Ahh les jeunes d'aujourd'hui...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [BOT] Corky
+1.
Le gars qui croit que les vieilles souches sont toutes des pestiférées.
Dans un sens il a raison.
Les vieux ça coûte cher, ça thésaurise et économise sans que ça soit profitable, ça consomme peu ou mal, ça rapporte rien, enfin le vieux c'est quand même à la fois la lie et la plaie de l'humanité.
Avant, un vieux crevait, c'était une source d'expérience qui disparaissait. M'enfin depuis on a wikipedia.
Citation :
Publié par Ciucilon
Non parce qu'on aura tous le sida...
A cause du prix des capotes qui nous empêche de donner des pourboires.
/X-topics §
Citation :
Publié par Nuff
Dans un sens il a raison.
Les vieux ça coûte cher, ça thésaurise et économise sans que ça soit profitable, ça consomme peu ou mal, ça rapporte rien, enfin le vieux c'est quand même à la fois la lie et la plaie de l'humanité.
Avant, un vieux crevait, c'était une source d'expérience qui disparaissait. M'enfin depuis on a wikipedia.

Tout à fait d'accord que cela nous coûte très cher de les "conserver" au niveau médical, mais de là à les traiter de la sorte...
Je préfère néanmoins payer les soins d'un vieux dont la mécanique rouille avec l'âge que de payer la désintox d'un drogué ou encore les soins pour traiter un cancer des poumons parce qu'un mec a fumé comme un pompier en connaissant les risques.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
+1.

Le mec qui parle de trithérapie en parlant des vieux.
Je me suis dis "WTF???!!!" Le gars qui croit que les vieilles souches sont toutes des pestiférées.
Non faut pas etre si negatif. Soit t'auras le sida soit le cancer. Ou les deux mais la c'est vraiment que t'as deconné. Allez, salut.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Tout à fait d'accord que cela nous coûte très cher de les "conserver" au niveau médicale, mais de là à les traiter de la sorte...
Je préfère néanmoins payer les soins d'un vieux dont la mécanique rouille avec l'âge que de payer la désintox d'un drogué ou encore les soins pour traiter un cancer des poumons parce qu'un mec a fumer comme un pompier en connaissant les risques.
Nan mais c'est tout pareil. Faudrait les laisser crever.
Les vieux, parce qu'ils servent à rien.
Les drogués, parce qu'ils ont qu'à pas l'être.
Les cancéreux, parce qu'ils ont peu d'espérance de vie.

Siriousli, y'a assez de gens démunis à qui on pourrait donner de l'argent ou sur qui on pourrait investir, pour pas le gâcher sur des gens pourris useless.

Si on laissait mourir les vieux, on pourrait facilement diminuer les charges patronales et sociales, augmenter les salaires, relancer la croissance, libérer le pouvoir d'achat des jeunes, sauver des bébés phoques... Enfin des trucs importants quoi !
Citation :
Publié par Balal
D'ailleurs les mecs qui ont un accident après un excès de vitesse on devrait les laisser crever sur le bord de la route ces connards.

Ouais mais il gâche le paysage après ces cons. :/
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Je préfère néanmoins payer les soins d'un vieux dont la mécanique rouille avec l'âge que de payer la désintox d'un drogué ou encore les soins pour traiter un cancer des poumons parce qu'un mec a fumé comme un pompier en connaissant les risques.
Je pense qu'exprimer ma véritable opinion sur cette petite bouse que tu nous as pondu nuirait à mon modo-aide.
Je pense également que ce n'est pas toi qui paye.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je pense qu'exprimer ma véritable opinion sur cette petite bouse que tu nous as pondu nuirait à mon modo-aide.
Je pense également que ce n'est pas toi qui paye.

Tu vas me dire que la cigarette a des vertus que les experts ne connaissent pas encore?
Fais nous part de ta clairvoyance, de ton immense savoir.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Tu vas me dire que la cigarette a des vertus que les experts ne connaissent pas encore?
La cigarette a des vertus laxatives qui compensent largement les petits désagréments genre cancers et autres.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Réfléchis légèrement différemment, mon petit. Tout le confort qui t'entoure est nuisible. Les gaz de ton frigo réduisent ta fertilité, les isolants sont cancérigènes (amiante >> tabac en matière de nocivité), donc il est extrêmement facile de jeter la pierre aux fumeurs.

C'est exactement la même chose que les Nuff et autres font quand ils parlent des chômeurs sauf que, sous la plaisanterie, ils y croient un peu.

Je te souhaite fortement de ne jamais avoir besoin de fumer parce que tu fais un métier stressant, de ne jamais avoir besoin à un moment de ta vie de prendre des antidep/anxio (drogues, lol) et de ne jamais être au chômage ou aux minima sociaux.

Ah oui, les études sur la nocivité du tabagisme passif ont été financés par les même laboratoires qui vendent les Nikitin et autres patchs pour arrêter de fumer.
Vieux et aigri

Mais le problème c'est que t'as pas besoin de te retrouver face à la mamie pour entendre ce discours. Mes parents me sortent aussi de temps en temps : "Moi, pendant toute mon enfance je devais aider mes parents dans les vignes tout l'été et j'étais pas payé, alors tu n'as pas de raison de te plaindre".

EH MERDE HEIN ! Pourquoi tu te plains, il y a TOUJOURS pire ailleurs (sauf cas exceptionnel).

Solution : ne plus formuler n'importe quelle phrase qui pourrait s'apparenter de près ou de loin à une plainte à quelqu'un de plus âgé que toi

Ktyby
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Réfléchis légèrement différemment, mon petit. Tout le confort qui t'entoure est nuisible. Les gaz de ton frigo réduisent ta fertilité, les isolants sont cancérigènes (amiante >> tabac en matière de nocivité), donc il est extrêmement facile de jeter la pierre aux fumeurs.

C'est exactement la même chose que les Nuff et autres font quand ils parlent des chômeurs sauf que, sous la plaisanterie, ils y croient un peu.

Je te souhaite fortement de ne jamais avoir besoin de fumer parce que tu fais un métier stressant, de ne jamais avoir besoin à un moment de ta vie de prendre des antidep/anxio (drogues, lol) et de ne jamais être au chômage ou aux minima sociaux.

Ah oui, les études sur la nocivité du tabagisme passif ont été financés par les même laboratoires qui vendent les Nikitin et autres patchs pour arrêter de fumer.
Enorme!
Il y a des remèdes, activités bien plus saine pour lutter contre le stress plutôt que de choisir le raccourci de la cigarette... (et bien moins chère)
Et il faudrait apprendre à lire au lieu de prendre ce qui t'intéresse pour monter ton petit taunt :

Je ne parle pas des médicaments en tant que drogue pour évoquer la désintoxication mais en bon...
Ensuite qui te parle de tabagisme passif?
Je parle des fumeurs, tu vois il y a une légère différence entre ces deux termes et les individus concernés...
Thumbs up
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Il y a des remèdes, activités bien plus saine pour lutter contre le stress plutôt que de choisir le raccourci de la cigarette... (et bien moins chère)
Yep, une bonne poupougnette

[edit]JoL-Drama :love:
Citation :
Publié par Ed Wood
Le truc c'est que les gens qui restent dans leur village sans rien voir dehors, il y en a encore, et plein. Et ça ferait presque pitié.
J'ai connu un type comme ça, toujours vécu dans la même région et il travaillait au même endroit depuis 30 ans. Dès que ca sortait de sa petite routine il n'était pas bien et faisait chier tout le monde, pas ouvertement mais disons qu'il biaisait pour remettre la situation comme il l'aimerait, il flippait de tout au point d'être devenu raciste, homophobe, conservateur et aussi d'avoir développé des tocs.

Citation :
Publié par Balal
Quand on y réfléchit, une mamie anarchiste, c'est aussi une mamie qui nous souhaite une bonne guerre et de revenir au bon vieux temps de l'expropriation généralisée et du meurtre de curés.
Non.

Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Les jeunes sont bien mieux mais j'avoue qu'il y a de moins en moins de limites dans notre mode de vie.
De moins en moins de limites ? J'ai plutôt le sentiment qu'on prends le chemin inverse et plutôt deux fois qu'une. Ce que t'as l'air de sous-entendre c'est plutôt un exutoire de temps en temps, mais de manière générale la meilleure des polices fait bien son travail.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Enorme!
Il y a des remèdes, activités bien plus saines pour lutter contre le stress plutôt que de choisir le raccourci de la cigarette... (et bien moins chers)
Et il faudrait apprendre à lire au lieu de prendre ce qui t'intéresse pour monter ton petit taunt :

Ensuite qui te parle de tabagisme passif?
Je parle des fumeurs, tu vois il y a une légère différence entre ces deux termes et les individus concernés...
le tabagisme n'entraîne pas automatiquement le cancer, il augmente les risques. Dans un univers où n'importe quel item est susceptible d'augmenter mes risques de cancer, de certaines huiles de cuisine à certains flocages isolants dans les batîments, sans même parler des endroits plus "à risque" que d'autres (genre chantiers et tout), c'est facile et rapide de taper sur le tabac.

P.S. : je me suis permis de corriger les fautes d'orthographe de ton message.
Le plaisir d'être un jeune con est aussi d'apprécier de savoir que dans quelques années on pourra se comporter en vieux cons vis à vis des jeunes cons suivants.

Notez tout ce que les vieux vous disent, ça fera du matos à recracher plus tard, le temps passe si vite.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
le tabagisme n'entraîne pas automatiquement le cancer, il augmente les risques.
Par contre il entraîne clairement une haleine qui roxe le cancer. Si en plus tu bois du café pour faire le combo du beauf, j'aimerais pas discuter avec toi IRL.
lolololol
Citation :
Publié par Kylyox.
Par contre il entraîne clairement une haleine qui roxe le cancer. Si en plus tu bois du café pour faire le combo du beauf, j'aimerais pas discuter avec toi IRL.
lolololol
Je ne discute pas irl avec des mac addicts et de manière générale je parle pendant les pauses clopes.
Citation :
Publié par Wike l'exilé

Mec, je fais pas semblant. Je plaisante pas. Me mets pas dans le même sac que ces hypocrites.
Allez boudez pas c'était un pull facile.
Mais plus sérieusement, l'haleine café est infecte, la clope ça sent bon à côté. Après je suis peut-être le seul blaireau à penser ça, va savoir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés