Situation en RVR Open T4 (#24)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valkyri
en meme temps tu demande a ce que l'on ecrive correctement ton "nom" alors qu'ici meme tu es sous Satyxis tag LF
c est qui le boulet ?

ps : BJ je grogne pas moi, je suis un ange !
Satyxis a été créée sous DAOC et c'est la première guilde à laquelle j'ai appartenu !
LF un jour, LF toujours, Raleur !!!!
Citation :
Publié par Lurgic
Le rvr n'existe plus, la masse veut lock le plus rapidement les zones pour son kikoo stuff en capi, on se croirait sur diablo à la recherche de son set.
et la je dis .... bah y'a rien a ajouter en fait, tout est dit
La faute aussi aux locks qui rapportent beaucoup trop de points de renommée. 1 zone de lock en pur RvE c'est minimum entre 16k et 20k rps... C'est sûr que le joueur moyen va pas se casser le cul à jouer pour se stuff si il peut faire de même afk télé

Sur KN sont rôdés niveau RvE, en 1H30 de "jeu" sur ma répu j'ai fait 95k rps tu m'étonnes que ca bus. Pour dynamiser le RvR faut nerfer la carotte RvE Au début du jeu, les locks ne rapportait pas de rps mais les objectifs 2*500rps. Au final, ce système était mieux car l'intérêt de busser pour lock moindre...surtout pour se retrouver dans une forteresse imprenable après 5h de dur labeur
Citation :
Publié par lurgic
le rvr n'existe plus, la masse veut lock le plus rapidement les zones pour son kikoo stuff en capi, on se croirait sur diablo à la recherche de son set.
no kill cow king ok :d
Citation :
Publié par Lurgic
Le rvr n'existe plus, la masse veut lock le plus rapidement les zones pour son kikoo stuff en capi, on se croirait sur diablo à la recherche de son set.
pas mieux, y a plus de rvr a nordland qu'en T4
Citation :
Publié par Syphel / Syphie
La faute aussi aux locks qui rapportent beaucoup trop de points de renommée.)
Et aux capis vide 15k rp en 30 minutes à tuer des mobs qui ne se défendent pas...le plus dur reste de synchroniser l'arrivée des 2 champions pour faire 2*2200 rp.
Sarcastique
Ouais et quand je vois les groupes de fameux "pgm" chain-leave les instances capitales pour n'avoir pas ou peu de résistance en face, je rigole bien... au final le casual qui s'emmerde a y aller solo (et donc joue a la roulette russe) il a plus de mérite a avoir sur le dos le "stuffkirox" que le sérial-loleur qui fear de donner ses RPs.

Ça a beau parler fort, au final un péon reste un péon, peu importe son stuff ou son temps de jeu : il ne joue que dans la masse et que les combats gagnés d'avance (je parle même pas du farm des locks des tiers inférieurs) et a mon avis c'est ça plus que GOA/Mythic qui tue le jeu.

J'en ai croisés quelqu'uns tout a l'heure, ils se reconnaitront...

Faudrait remettre les toutes premières forteresses buggées et re-bloquer les grosses instances PVE. Au moins ça se tapait un peu plus sur la gueule... Finalement c'était mieux avant.
En même temps, c'est un cercle vicieux.
Franchement je comprends les gens qui veulent plus rvr parce qu'ils savent qu'ils vont se prendre the maxi bus dans la tête.
Alors forcément ca renforce encore plus la domination des destrus.
Citation :
Publié par Phelia
O

Ça a beau parler fort, au final un péon reste un péon, peu importe son stuff ou son temps de jeu : il ne joue que dans la masse et que les combats gagnés d'avance (je parle même pas du farm des locks des tiers inférieurs) et a mon avis c'est ça plus que GOA/Mythic qui tue le jeu.
1.3.4 : full instance scenar pour la carotte ( arme pvp )
1.3.5 : full instance capitale pour la carotte ( stuff pvp )

c'est clairement la faute de goa mythic. En deux patch ils ont pourri le RvR ouvert propre et bien. Et les instances ( scenar et capitale ) sont une bien maigre consolation pour jouer pvp, comme tu disais elles servent pour se stuff dabord , puis pour combattre en second plan. Ce n'est apspour rien que le joueurs ont inventé l'afk scenar ( token ) et les capi pve ( stuff )
Quelques jolis combats pour notre de groupe de 7-8 sur Prag après IC hier soir contre Concilium, Legio, .... Exceed pour les pop sur l'archi, ...
Un peu déçu de ne pas avoir pu retrouver les COncilium seuls alors que le combat sur le fort sur était le plus équilibré de la soirée.
Le but c'était de faire sniper une cible au milieu de son groupe en 3-4sec, parfois avec succès
(j'y ai passé une bonne partie de la nuit (sans potion de vie/AF), rush suicide/multi-rip, mais c'était sympa)
15h54: la masse destru flanquée devant notre wc d'eataine vient de kill un gris à l'aide du grapin d'un pwissan marau

l'open est tellement ennuyeux que j'en arrive à souhaiter une énième capi, avec un peu de chance je tomberai dans une instance équilibrée

edit 15h58: la masse destru vient de se faire violemment repoussée par un lb lvl 29
T'facon on s'fait chier, et ce dans les 2 camps. Vous voulez y faire quoi ?
Y'a pas encore si longtemps que ça, c'est l'ordre qui bussait et la destru qui subissait/désertait les champs de bataille. Là, c'est simplement l'effet inverse.
En plus, coupe du monde/examens/vacances. Sa bougera pas d'ici un bon moment je pense.
Need un retour express des Forto, au moins on s'amusait un peu dans ces trucs, et sa limitera énormément les capi (et quand certain verront qu'une forto tombe pas aussi facilement quand elle est bien défendu, je pense que sa en découragera beaucoup).

Et bon, au pire des cas, y'a plein de béta test de new MMO en ce moment, et SC2 qui inc \o/
**S'en va ressortir Baldur's Gate 2**
Citation :
Publié par Der Weise
Quelques jolies combats pour notre de groupe de 7-8 sur Prag après IC hier soir contre Concilium, Legio, .... Exceed pour les pop sur l'archi, ...
Un peu déçu de ne pas avoir pu retrouver les COncilium seuls alors que le combat sur le fort sur était le plus équilibré de la soirée.
Très bon combat hier au fort sud contre vous même si vous avez eu droit a notre team bombing qui n'est contre vous peu adapté sinon on tournait toujours sur zone après ce combat
Citation :
Publié par bonnea
1.3.4 : full instance scenar pour la carotte ( arme pvp )
1.3.5 : full instance capitale pour la carotte ( stuff pvp )

c'est clairement la faute de goa mythic. En deux patch ils ont pourri le RvR ouvert propre et bien. Et les instances ( scenar et capitale ) sont une bien maigre consolation pour jouer pvp, comme tu disais elles servent pour se stuff dabord , puis pour combattre en second plan. Ce n'est apspour rien que le joueurs ont inventé l'afk scenar ( token ) et les capi pve ( stuff )

tu a tord bonnea il on rajouter les armes car la population voulait du nouveau stuff. on connait tous les abus des joueurs la dessus.
nouvelle instance capital super sympa quand ça se cogne malheureuse les même joueurs que si dessus font tous pour transformer cela en pve ce n est toujours pas la faute de l éditeur.
c est seulement la faute de ceux qui vienne sur un jeux pvp et veule du pve c est tout.
et le pire c est que n est pas spécialement le pick up solo ou autre , mais pas mal de guilde connu qui se barre si du monde en face .
c est malheureusement un problème de mentalité de joueurs.
pfffui je vais perdre me casse , pfuiiii je vais pas loot je me casse, pfuuiii je veut pas donner mes rp je me casse pfuiiiii trop long j afk et je fait autre chose.
c est juste un problème de loser qui se prenne pour des pgm et détourne le pvp en un mot affreux PVE.
heureusement qu il reste encore des joueurs qui veulent du pvp

/drink

bjerk buveur de bières

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés