Situation en RVR Open T4 (#24)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par leriel
Et une phase 3 d'un rare intensité ou après s'être vue gagnant, nos 2 derniers champions tombent et la vie de notre roi vacille, pendant que vos soigneurs nous font douter sur notre capacité à descendre le votre.
Ca s'est joué à pas grand chose...

Vous avez été des adversaires formidables, malgré votre bande hétéroclites, avec des grosses pointures et des même pas level40...
Simplement merci

Isilhîn Gf rr7x
ouai vraiment sympa comme capi en fait a la phase 3 a un moment votre PG hero étais a 3 pourcent de vie si on l'avais tombé là jpense on aurai pu gagner mais y a pas eu assez d'assit a ce moment là , du coup il est remonté quasi full vie est on a perdu les précieuses seconde qui nous manquais a la fin pour gagné très beau combat
Publié par Josha
Merci les concilium pour ces bons petits combats de nuit ! a refaire !
Sympa ouais les fights! 2 soso pour du 6vs6 ca reste a désiré!
Vaelth je confirme ce fut tres disputé , la P3 on a galerer a peter votre roi , cela fut un poil stress , tres dur de l approcher chain dead pour les tissus mon cas , il y avait 2 grp psyco et le reste c etait de l alliance et pick

Trankil , flamby spé suicide
on était 1 fg agi ...

le reste c'était du pur pickup

2 tanks dans le wb (un dans notre grp)
4 heals pour le wb (dont 2 dans notre grp)

Bref ... enfin si vous avez eu l'impression d'avoir de la résistance c'est qu'on a bien tenu compte tenu ce qu'on avait (c'est con on avait 6 sf ... mais non gardés et sans heals -_-)

Note amusante : j'ai fait + de dps (j'étais en soin tout le long) que la moitié des dps du bg O_o Puissantes ces potions de napalm
tres bonne soirée en Open avec nos 3 FG sur désolation, en esperant que nous vous avons bien fait tourné en bourric.. C'etait le but.

Enzo, je pense qu'on a t'as fait suffisamment d'inc sur la zone pour que tu nous maudisses quelques mois
Citation :
Publié par Zlan
Sympa ouais les fights! 2 soso pour du 6vs6 ca reste a désiré!
ça laisse à désirer

fait aussi une maccro pour l'orthographe
encore une mega capi super intense !!
bon swizzbeats c'est meme plus une dent, c'est un dentier qu'il a contre moi !!
et en champion ca pardonne pas !

encore une P3 comme j'ai adoré ! intense, longue, et même si le résultat était moins incertain que hier, c'était tout aussi agréable !!
me suis régalé une fois encore

en fait c'est en pick up qu'on séclate le plus, ou alors, quand y a pas de soso ni de flamby...
Super Capitale hier soir en 7997.

1,5 FG Alliance monté de bric et de broc dans la bonne ambiance, 1 FG Gu dont j'ai oublié le nom (la honte) et du PU coté Destruc.

Pas pu noter le nom des ennemis mais on a vraiment passé un bon moment.

P1 après avoir défendu l'appartement une ou deux fois on concentre nos efforts sur le point Middle ou des rushs aussi efficaces que surprenant (fixe par un FG devant puis rush de la masse par derrière, puis l'inverse etc...) de la part de l'Ordre ont failli emporter la décision. 2 3 fois on arrive à sauver les canons en réparant comme on a pu. Au final ils dégomment le dernier je crois mais à la fin du timer. P1 pour nous.

P2 avec encore du gros fight en poursuite des PNJs, on tombe les 2 leur, il tombe un des notre et tout se termine en une énorme baston devant Forgesang où on défend jusqu'au bout Engra en subissant de grosses pertes. (GG technique je vais taper le PdR la bas au fond derrière tout le monde de ma part, alors que ca m'énervait au plus au point quand des Tueurs le faisaient quand j'avais mon PdR... ) P2 pour nous.

P3 plus classique, au pop des PNJs, l'Ordre est resté stack proche de son entrée, on n'a pas compris pourquoi c'etait de notre point de vue pas tres opti mais vous aviez peut être des raisons. Une fois les 4 champions down, on down le roi. P3 pour nous.

Bref du tres tres bon sur cette capi, avec la joie de voir des ennemis bien plus "intelligents" et surprenants que nous sur leurs attaques, j'espere qu'ils se sont autant amusé que nous même si nous avons gagné les 3 phases.

Un grand /bow à Zowen présent en face qui ne devait pas être loin de l'organisation de tout ca...
Heu fake ?

On a pas dit que c'était les destrus qui overdominaient (parfait anglicisme) le monde jusqu'a faire de Altdorf leur camp de vacances ? Alors capi à IC j'y crois moyen quand même !
Ca voudrait dire qu'il ya des ordreux et on a bien vu que non !
Citation :
Publié par Chourak
Heu fake ?

On a pas dit que c'était les destrus qui overdominaient (parfait anglicisme) le monde jusqu'a faire de Altdorf leur camp de vacances ? Alors capi à IC j'y crois moyen quand même !
Ca voudrait dire qu'il ya des ordreux et on a bien vu que non !
Stop le perma ton ironique/cynique en réponse au taunt d'il y a 3 jours qui lui meme répondait etc...

On arrive à se marrer dans ce putain de jeu.

Et on peut encore le dire sans arrière pensée je pense.
(Vu qu'on oublie pas de le dire quand on s'emmerde sec)
1 IC pour 15 altdorf en ce moment

Mais la différence majeure c'est quand y'a un lead "habituel", l'ordre passe en mode "on écoute et on suit" quand y'en a un qui pop

Merci Trimsyk d'ailleurs
encore une soirée crash test sur wb mais le ninja presque réussi du fort Est carathai à caledor était bien fun. On était planqués derrière une des tours en haut à pouffer de rire comme 6 gamines de 12 ans sur le TS, malheureusement on s'est fait reperer par un ordreux (sur les 85 présents). Quand le seigneur est redown, la wb carathai avait déjà repassé la P2 => popcorn.

mix MoS/phenix en capi, les rush morales systématiquement en phase 1 et 2 auront eu raison de nous, la phase 3 était jouable mais on a fait du bon caca de mon pov.
Citation :
Publié par bonnea
Stop hs plz
Ici c'est le thread " Rvr OPEN t4 "

ce n'est pas le thread des instance mais de l'open.
omg il à raison en plus, go delete la moitié des post du topic
Citation :
Publié par Adriac
encore une soirée crash test sur wb mais le ninja presque réussi du fort Est carathai à caledor était bien fun. On était planqués derrière une des tours en haut à pouffer de rire comme 6 gamines de 12 ans sur le TS, malheureusement on s'est fait reperer par un ordreux (sur les 85 présents). Quand le seigneur est redown, la wb carathai avait déjà repassé la P2 => popcorn.

mix MoS/phenix en capi, les rush morales systématiquement en phase 1 et 2 auront eu raison de nous, la phase 3 était jouable mais on a fait du bon caca de mon pov.
Heureusement que vous étiez pas 4 fois votre groupe ... vous êtes fracking chiants et douloureux à tomber -_-

Lxir est stuff comment d'ailleurs ?
juste une question la repartition des effectifs destru //ordre est comment en ce moment ?
Effectif moyen des gu de l ordre comparé a celle de la Destru
juste les 2 elements ci dessus doivent expliquer en majeur parti les soucis que rencontre le serveur en ce moment

pour ma part les capi ne m interesse plus, pas envie de me faire chain exploser,je log un crafteur et viva la culture
les capi sont surtout très répétitives et sans surprises :/

C'est un peu comme faire un quake 3 dans une arène : ça défoule, on tape beaucoup (sauf si personne se log ofc), mais c'est vite lassant ...
Citation :
Publié par Crystalium
les capi sont surtout très répétitives et sans surprises :/

C'est un peu comme faire un quake 3 dans une arène : ça défoule, on tape beaucoup (sauf si personne se log ofc), mais c'est vite lassant ...
remarque qu'en rentrant à 10 heals, 8 tanks et 3 flamby ae volontairement, vous ne vous donnez pas beaucoup les moyens d'avoir des surprises (comme un gus fraîchement 40 qui tag solo en somme) même si c'est avec plaisir qu'on tombe contre vous.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés