Super Capitale hier soir en 7997.
1,5 FG Alliance monté de bric et de broc dans la bonne ambiance, 1 FG Gu dont j'ai oublié le nom (la honte) et du PU coté Destruc.
Pas pu noter le nom des ennemis mais on a vraiment passé un bon moment.
P1 après avoir défendu l'appartement une ou deux fois on concentre nos efforts sur le point Middle ou des rushs aussi efficaces que surprenant (fixe par un FG devant puis rush de la masse par derrière, puis l'inverse etc...) de la part de l'Ordre ont failli emporter la décision. 2 3 fois on arrive à sauver les canons en réparant comme on a pu. Au final ils dégomment le dernier je crois mais à la fin du timer. P1 pour nous.
P2 avec encore du gros fight en poursuite des PNJs, on tombe les 2 leur, il tombe un des notre et tout se termine en une énorme baston devant Forgesang où on défend jusqu'au bout Engra en subissant de grosses pertes. (GG technique je vais taper le PdR la bas au fond derrière tout le monde de ma part, alors que ca m'énervait au plus au point quand des Tueurs le faisaient quand j'avais mon PdR...  ) P2 pour nous.
P3 plus classique, au pop des PNJs, l'Ordre est resté stack proche de son entrée, on n'a pas compris pourquoi c'etait de notre point de vue pas tres opti mais vous aviez peut être des raisons. Une fois les 4 champions down, on down le roi. P3 pour nous.
Bref du tres tres bon sur cette capi, avec la joie de voir des ennemis bien plus "intelligents" et surprenants que nous sur leurs attaques, j'espere qu'ils se sont autant amusé que nous même si nous avons gagné les 3 phases.
Un grand /bow à Zowen présent en face qui ne devait pas être loin de l'organisation de tout ca...
|