Situation en RVR Open T4 (#24)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Icaramba
OU simplement en passant par le mp/ts des guildes pour organiser des battles.
Un grand merci Nolan pour l'autre soir, faut buter soit l'ingé, soit le pdr, enfin buter les nains en premier...

Et je rajouterais Wothan en emporte le Zlan
Bah la magie de l'open c'est aussi l'imprévu :/

Si on sait d'avance qui, combien et où ça enlève beaucoup de suspens ... c'est bien dans le cadre de tf qui se donnent un lieu de roaming, mais pour de l'open ...
Heu bah j'espère que sans les leads Ordre (pré-cités par une catastrophe naturelle) il y a quand même des gens pour se bouger le fion chez les moches.
Parce que si faut choisir entre l'étoile noir et le 0 absolu ... c'est pas bien terrible.
Citation :
Publié par Chourak
Heu bah j'espère que sans les leads Ordre (pré-cités par une catastrophe naturelle) il y a quand même des gens pour se bouger le fion chez les moches.
Parce que si faut choisir entre l'étoile noir et le 0 absolu ... c'est pas bien terrible.
J'ai toujours pas digéré le coup qu'on m'a fait 2 fois dans la journée d'hier lorsque j'essayait de défendre Eataine et je risque pas de retenter le coup.

Non y'a personne, par contre pour monter un wb capi la y'a beaucoup de monde qui se réveille.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1080678

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés