Situation en RVR Open T4 (#24)

Partager Rechercher
Capi de nuit à 3,5 Heal (je peux pas compter un Chaman 37 @7k Heal comme un Heal entier) vs 9 Heal.

Putain c'était pas ma journée.

Heureusement des BG très sympas en guest PRD ont bien rattrapé.
Citation :
Publié par Raegan
C'est dur la 6ème hein
Et ça c'est pas modéré? He ho, au boulot les gars, c'est pas tout de regarder le foot à la télé

4 à 1 pour l'ordre en t4 cet aprem'
Bon je pense que le ratio en T4 de ce soir devrait en rassurer quelques uns coté Destruc.

Ordre en masse de chez bus de chez porte avion du croiseur de l'étoile (noire).
BUS is back ! et ca fait mal à le cul
Enfin bon on a essayé sur Praag...quelques trucs sympa avec les nems pis ras le bol
Atterrissage sur vdd...ben rien en fait...trop de monde.
Et pour finir merci aux splitteurs qui sont partis sur MDT (Progress entre autre), ce qui nous à permis de finir sur une note positive.

Au moins , avec la masse croisée, on sait qu'il y'a encore de l'opposition.
Citation :
Publié par Jeliel
......
Ah mais vous etes a -2.T'inquiète donc pas, le croiseur d'attaque va disparaitre des demain au profit de statue (les statues s'éveillent a chaque capi par contre) quand sa va revenir a -1 ou 0.

(second degrès, quoi que)
.
petite duel entre kurt et drevan a poil dans la capitale tres simpas
bon delire entre nous a refaire

http://img715.imageshack.us/img715/9186/joebarx016.th.jpg

http://img341.imageshack.us/img341/9373/joebarx014.th.jpg

http://img514.imageshack.us/img514/9955/joebarx017.th.jpg
[ Édité par GoTua : Images passées en miniatures. Merci d'utiliser le système de vignettes d'Imageshack pour ne pas pénaliser les connexions à faibles débits ou les gens qui utilisent une résolution d'écran inférieur à 1804×1028! ]

joebarx GM legends
Bonjour
Suite à la soirée d'hier, et car on est jamais mieux servit que par soit même, je tenais à dire bravo à mes petits LNM qui ont rien lâché devant nos ennemis regroupés!
Votre lead (Trymsik je présume) à maintenu une parfaite cohésion toute la soirée afin de vous mener en capitale. Ne nous laissant que peu d'occasions de faire mouches, nous avons eu néanmoins quelques bon retournement de situation, qui n'aurons pu que vous ralentir, mais jamais vous stoper.

Bravo à vous continuez comme ca ennemis!
<Eden qui aime le sous nombre>
Je plussun Edennae sur ce coup là ils ont été plus que convaincant face au bô jeu ordreux, j'ai croisé quelques soul rip aussi je serai curieux de connaitre leur ressenti sur la soirée
Citation :
Publié par Gaffeur
Je plussun Edennae sur ce coup là ils ont été plus que convaincant face au bô jeu ordreux, j'ai croisé quelques soul rip aussi je serai curieux de connaitre leur ressenti sur la soirée
ils font des inc de dos a praag, et de l'intercept :
road_accident.jpg
Entre deux coup de latte dans la tronche... j'ai même réussi à filmer une des interception d'Edenn! Vous remarquerez que comme d'hab il dit rien à personne! Sans garde... et sans ces heals!

Ben un bon ressenti dans l'ensemble, une bonne guérilla sur praag en début de soirée, l'ordre était en surnombre donc il ne fallait pas se rater,surtout à 6, on a fait pas mal d'inc de dos et de côté, même si on connaissait déjà l'issu du fight.

On aura pu faire quand même des fight contre cara, fureur and co lorsqu'ils n'étaient pas tous ensemble.

Après praag on part sur vdd et là on tourne dans le vide pendant 20mn facile, on se demande bien où était l'ordre, je send edennae qui me dit avoir personne sur déso, rien qui bouge sur mdt, et puis là d'un coup tout l'ordre débarque sur vdd, zone reprise en un éclair

On finit alors sur mdt où on aura pu fight contre progress qui avait split, 25 au yell, une défense de fort bien sympa, un fg blood également dans le fort qui était à eux, on arrive à repousser progress, on attend voir si ça revient, personne, capi, on déco là.

Voilà bonne coordination de l'ordre qui voulait clairement aller en capitale, on l'a bien senti, mais du fight toujours possible, même si le frontal avec le bus ça fait sprotch.

Edit : j'ai oublié qu'on était sur jol, ne jamais employer bon et fight ensemble, mille pardon elarial.

yaark ça suffit l'ironie on est sur jol ici.
Citation :
Publié par Gaffeur
... j'ai croisé quelques soul rip aussi je serai curieux de connaitre leur ressenti sur la soirée
hummm pourri ?
ouais, rien à se mettre sous la dent, ni sur Praag, ni sur VDD, avant d'arriver sur MdT où on a rencontré les Progress qui auront eu les baloches de sortir du bus

Merci à eux
lurgic les beaux fight pour toi c'est ceux ou on vous a inc a 9 et qu'on a pris lnm derriere? ceux la je nous ai trouve un poil ridicule

sinon hier 69 de connecté chez agi c'est un poil plus que la moitié de ce qu'on pouvait aligner

bus ordre might be back mais pas le bas AGI
Citation :
Publié par elarial
lurgic les beaux fight pour toi c'est ceux ou on vous a inc a 9 et qu'on a pris lnm derriere? ceux la je nous ai trouve un poil ridicule

sinon hier 69 de connecté chez agi c'est un poil plus que la moitié de ce qu'on pouvait aligner

bus ordre might be back mais pas le bas AGI
Alors sur l'engagement de ce fight on se dit "hmm ca va etre sympa" et paf les nems !
Alors dis toi que ce genre de situation nous est arrivé tout le temps (dans l'autre sens hein c'est nous qu'on est dans le sandwich) avec juste 2/3 fois plus de masse pour nous écraser, vous pouvez donc constater comme c'est agréable.

Et 69 si c'est pas un bus...parce qu'il est de notoriété publique qu'AGI split !

Merci aux Progress de jouer un peu autrement
franchement Sur Praag tu allumais une croix, t'avais 10 sec pour dégager sinon ca addais!!
Donc perso, si fallait add sur SR, dans ce genre de condition de jeux, j'hésites pas (ce que parfois j'evite si on a l'avantage)
La pour le nombre de rel qu'on a fait chaque kill qu'on pouvait vous faire on y allait franchement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edennae
franchement Sur Praag tu allumais une croix, t'avais 10 sec pour dégager sinon ca addais!!
Donc perso, si fallait add sur SR, dans ce genre de condition de jeux, j'hésites pas (ce que parfois j'evite si on a l'avantage)
La pour le nombre de rel qu'on a fait chaque kill qu'on pouvait vous faire on y allait franchement
Sans doute l'effet Underdog -2 ! Toutes les maps étaient bleus sauf Mdt et Progress nous a interdit d'y aller car ils faisaient des fights sympa. Ils ont de la chance, nous quand on va sur une zone ou la masse n'est pas, ca se termine en pve @ je tape du bois pendant 20 minutes. Du coup tout le monde sur la map proche du lock, même pas besoin de coordonner quoique ce soit, suffit de regarder SoR et attendre la capi. Bref, sans l'underdog, c'eût été sans doute différent (ou pas, la masse est toujours là où ca lock).
Citation :
Publié par Weris
Sans doute l'effet Underdog -2 ...
ouais, ça aide à lock mais ça lock pas tout seul
la faute à l'underdog +2/-2... ste blague, faut quand même une armée[ ... ]derrière pour RvE avec la volonté d'aller en capi
/ La destru a attaqué 2 fois la capi hier en journée mais quelle armée[ ... ]pour rve ainsi je te jure. /

(Fin de la blague)

Vu que je joue coté ordre mettre un +1 au post de Yaark serait mal percu mais j'en pense autant.
En fait il devient mal vu, voir insultant, de demander au royaume attaqué de défendre. Je parle de son propre royaume hein, pas du royaume adverse. Plusieurs personnes ont été interloquées hier en fin d'aprem qu'on essaie de bouger les gens pour def sur eataine .. on a essayé de pull quelques fois à 3 au début, 5 ensuite, mais les destrus ne venaient que si ils étaient 2fg ... (même en coursant du bivouac au fort est)

Côté ordre, les seuls "mouvements" perceptibles en l'absence de leads (Strycke, Trimsyk, Soswolf, Zorgus) se résument à "un wb capi ?" sur les canaux, et les sempiternels "rendez vos ressources" chose que tout le monde fait de base mais que l'on continue à spammer des fois que ça fasse pop des ressources dans les inventaires -_-'

Pour avoir de l'open en dehors de la présence des leads, on ne peut compter du coup que sur Mythic .. yay ..
Citation :
Publié par Crystalium
En fait il devient mal vu, voir insultant, de demander au royaume attaqué de défendre. Je parle de son propre royaume hein, pas du royaume adverse. Plusieurs personnes ont été interloquées hier en fin d'aprem qu'on essaie de bouger les gens pour def sur eataine .. on a essayé de pull quelques fois à 3 au début, 5 ensuite, mais les destrus ne venaient que si ils étaient 2fg ... (même en coursant du bivouac au fort est)

Côté ordre, les seuls "mouvements" perceptibles en l'absence de leads (Strycke, Trimsyk, Soswolf, Zorgus) se résument à "un wb capi ?" sur les canaux, et les sempiternels "rendez vos ressources" chose que tout le monde fait de base mais que l'on continue à spammer des fois que ça fasse pop des ressources dans les inventaires -_-'

Pour avoir de l'open en dehors de la présence des leads, on ne peut compter du coup que sur Mythic .. yay ..
OU simplement en passant par le mp/ts des guildes pour organiser des battles.
Un grand merci Nolan pour l'autre soir, faut buter soit l'ingé, soit le pdr, enfin buter les nains en premier...

Et je rajouterais Wothan en emporte le Zlan
Citation :
Publié par Icaramba
Et je rajouterais Wothan en emporte le Zlan
Avec ou sans loggs de combat?

super jeu de mots, tu devrais te rename "icarambar"...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés