Situation en RVR Open T4 (#24)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
j'ai plus de lag (ethernet gg 2010) sauf quand je croise le bus SR mais c'est normal, le jeu ne comprend pas comment avec une telle différence de nombre certains continues a chain rip !
Gamin, eh gamin !! c'est pour rire !! tu vas pas rester tout seul dans les bois ?? eh ! gamin !!
Ah les rageux ils sont beaux ! Ce qui est rigolol c'est que les pull IG les amènent à rager ici
Enfin on rigole bien du coup

Pour le reste c'est rigolo de voir que sur une soirée entière d'open + capi les gens ne retiennent que la capi...

On a passé une soirée sympa, on a rencontré un peu de tout (forcément quand on lead le bus destru)...de la masse, des comités réduits, des adds des 2 cotés...mais le monozone c'est le mal.
Ca aurait pu être mieux mais ça aurait pu être pire donc globalement pas trop mal.
On devrait créer un post juste pour les capi, l'open plus personne en parle.

Pour rester dans le truc je vais parler de notre capi :P Du combat au début, puis le wb a leave.Arrivé d'un autre wb avec Play mobile et Ignis sanctum avec du combat meme si vous aviez pas ce qui fallait pour nous tuer vous vous etes battu et vous avez pas leave comme les autres avant et rien que pour ca merci.
Citation :
Publié par Armaelus
Je suis médusé par le choix complètement ignoble des champions côté Ordre par rapport à ceux côté Destruct durant la capitale !!

PS : Rauger ton pessimisme outrancier m'exaspère au plus haut point...!

HOOOOOO tu dit ca parce que Valky et moi on a été choisi jaloux va

c est vrai que le choix du healeur un archimage pour nous, bien qu il jouait bien et du GF c était pas vraiment le top au niveau efficacité, mais bon c est le jeu.

sinon phase 1 très tendu de bon fight sur tout les points gagné par l ordre.
c est dans ces moment la que j apprécie la capital quand c est tendu et équilibré

une phase 2 a égalité suite a une erreur de notre part on a été trop pressé de tuer vos seigneur alors qu on aurait dut vous cognée dessus lorsque l on c est croisé sur le centre. mais quand même très amusante.
bon la phase 3 perdu pour nous elle a été bien jouer de votre part le choix des champions nous a un peu mis dedans mais l assit des votre a été exemplaire phase 3 mérité pour vous.
excellent lead mener par notre vampire elfe valky (pour un nelfe il s en sort pas trop mal).

ps: pour rauger il va falloir que tu arrête d être pessimiste, de contredire les choix du lead de l instance, soit tu lead soit tu suit , MAIS arrête tes commentaires et surtout lit les consignes car elle ont été donné a chaque fois sur le canal, après si cela ne te plaît pas tu peut sortir et allez dans une autre instance.

heureusement qu il y a eu cette capital car l open a été a chier hier soir.
début de soirée mono zone , va falloir un peu se calmer sur les lock les pas beaux car commencer l open avec une seule zone cela devient fatiguant.
heureusement que le front elfe c est réinitialisé.
quelque petit combat sympa sur vdd mais cela n a pas durer lock eclair de la zone.

et puis caledor ben ,c est caledor masse masse et encore de la masse c est amusant 10mn après c est soûlant (avis personnel).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
début de soirée mono zone , va falloir un peu se calmer sur les lock les pas beaux car commencer l open avec une seule zone cela devient fatiguant.
le monofront implique un front lock par chaque royaume
Pourquoi c'est nous qu'on est les pas beaux ?
Citation :
Publié par Yaark
Clairement, 50/50sur ce coup la.

C'est costaud de pas le remarquer...
Bah fallait pas zerg vdk en mode pve toute la soirée et spliter sur Caledor tant qu'il était encore temps. J'ai vraiment eu le sentiment hier que chaque faction faisait son petit lock en mode maxi zerg chacun de son côté, mais la destru s'est faite avoir à ce jeu.
Citation :
Publié par Chourak
Ah les rageux ils sont beaux ! Ce qui est rigolol c'est que les pull IG les amènent à rager ici
Enfin on rigole bien du coup
Enfin ce que je trouve rigolol c'est un KT spé monotouche(attention l'effet graphique est très visible Chougor...BOUAH!!!) et qui arrive encore à se faire mousser sur un forum

HOU!!! HA!!!
HOUHA!!!
Bon bah voilà, c'était la soirée "adieux aux armes" de la guilde Phénix.

Une soirée rudement bien commencée d'ailleurs. Un regroupement à l'arrache d'une dizaine d'acharnés pour contrer le lock de Kadrin. Gros fight et au final on tient le dernier point pour empêcher la capi. Avec le pop de zorgus petite pause d'une demi-heure dans la bonne humeur pour une réunion de guilde qui s'est terminée dans la boisson. Puis zou objectif aller fêter toussa dans la capi des moches.

Quelques fights sympas, une def de fort a vdd (46 au yell) puis as usual dans ces situations, rapidement plus personne en face (sauf concilium je crois).
La partie la plus marante sera le bus opportun de 90 moches sur un fort de kadrin pendant que l'ordre repeignait en bleu caledor et s'ouvrait les portes de la capi . Priceless, le pop /1 de mec ordre jamais vu avant expliquant en gros plutôt que refuser le combat on devait tp kadrin au lieu de lock Caledor.
IC sympatoche avec les moches qui changent d'instance au premier contact comme en open (sauf quelques courageux). raid off.

Voilà donc, c'était notre dernière soirée. On a eu les conseils de classe, l'année scolaire est terminée (Leviat redouble) et c'est déjà les premiers départs en vacances. On a d'ailleurs nommé nos officiers saisonniers. Au programme de cet été : plage, cocotier, visite de châteaux en tourbus, présence anecdotique en t4, tour de france, rerollite et probablement pour certains un passage chez les moches (non non pas sur AL). On verra bien à la rentrée si on retrouve nos camarades. Rdv en septembre les loulous /bye.
Citation :
Publié par The Rake
Bah fallait pas zerg vdk en mode pve toute la soirée et spliter sur Caledor tant qu'il était encore temps. J'ai vraiment eu le sentiment hier que chaque faction faisait son petit lock en mode maxi zerg chacun de son côté, mais la destru s'est faite avoir à ce jeu.

Mmmmh bof! je me suis co à 20h30 environ et il restait désolation pour lock le front empire... donc encore deux fronts!!!! lock de déso... Mono front... go Kadrin, fight sympa en tête du bus car même sti on fait du bus! Choubus en l'occurrence! et en effet on à tout vue, on à tourné un poil partout : délock des elfes, on y va on pull, doucement puis bien puis trop bien on pull Zorgus retour à VDK : lock de VDD©AGi alors que l'on s'amuse sur kadrin à faire des /lol sur BKP uniquement dasn le bus, en dehors on ose pas les /lol même si on rigole de les voir galérer à tuer un binôme de OUF!! cucu@rr20 et yaark ... bah z'aviez que Ringo donc forcement on le focus et paf plus rien

à la fin du lock de Kadrin sur le /1 "tous à caledor !" alors oui ou pas hein campage bivouak à gros masse 23h... Aller deco général!

Soirée sympa avec de bon moment de rire (/lol etc) des fights sympa et différent
Publié par Yaark
c est vrai petite erreur de ma part comme le dit jeliel c est du 49/51 (49 etant l ordre bien sur ).
c est vrai que l open pour les petite structure qui essaye de se balader sans suivre les masses est actuellement peut amusant.
surtout quand cela se transforme en mono zone.
quand tu voit 3 fg + qui course sur kadrin dans la zone pve 5 péquins qui essaye de sortir du bivouac pour trouver des combats autre qu un camping wc c est amusant.
remarque c est la gu qui est marqué en gros dans mon dammaz cela alimente ma rancune

bien que je soit heureux que l ordre soit revenu depuis quelque temps face a la masse des destruc ce qui prouve qu athel est quand assez equilibré au niveaux population.
pour moi actuellement les zone lock trop vite et les fort sont en papier mâché il suffit d une grosse masse pour en tomber un en moins de 5mn

pour répondre a yaark pourquoi c est vous les pas beaux.

un truc petit ,vert, des petites patte toute maigre et avec quelque poil sur le menton et qui court quand on le cogne dessus ben c est pas beau.
remarque cela marche aussi pour les nelfes c est pas beau aussi.
y a que les nabot qui on un charisme exceptionnel tout le monde sait cela

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Grüchka
Quelques fights sympas, une def de fort a vdd (46 au yell) puis as usual dans ces situations, rapidement plus personne en face (sauf concilium je crois).
La partie la plus marante sera le bus opportun de 90 moches sur un fort de kadrin pendant que l'ordre repeignait en bleu caledor et s'ouvrait les portes de la capi . Priceless, le pop /1 de mec ordre jamais vu avant expliquant en gros plutôt que refuser le combat on devait tp kadrin au lieu de lock Caledor.
IC sympatoche avec les moches qui changent d'instance au premier contact comme en open (sauf quelques courageux). raid off.
collector

Entre la défense sur VDD où toute l'ordre se sent obligé de rappliquer et... Caledor où il sera impossible de dire qui des 2 factions à éviter l'autre...
C'est qu'une question de point de vue, certes, mais aller tirer de telles conclusions de la soirée hier, c'est tout bonnement awesome
hallucinant quand même comment des mecs cachés derrière zorgus arrive à ce faire mousser sur jol
+1 pour les bkp caché dans le bus.. j'ai honte pour eux, en plus l'info vient d'un sr donc on peut leur faire confiance ils savent de quoi ils parlent
Citation :
Publié par Gaffeur
+1 pour les bkp caché dans le bus..
Oh mon dieu, on m'aurait menti, moi qui croyait que doudou desosser une WB solo. Un mythe s'effondre
Citation :
Publié par Lurgic
Gamin, eh gamin !! c'est pour rire !! tu vas pas rester tout seul dans les bois ?? eh ! gamin !!
T'es énorme lulu
Imo faut lester les corps, ça évitera que certains repop dire des conneries à la surface

Sinon hier soir, le t4, comme d'hab du bus, de bons fights de temps en temps mais rares, et des zones sur lesquels ont passe notre temps à s'éviter.

Non, en fait hier soir j'étais au tombeau, comme quoi on peut poster sur l'open sans y foutre les pieds tellement c'est toujours pareil

Bon week end à tous
Hier, dans l'après-midi, il n'y avait pas assez de joueurs en ORvR, pour avoir beaucoup de combats intenses.
Il y a eu quelques fight, des def de forts, mais peu.
Les deux camps ont passé leur temps à retarder les lock de VDD, Déso et MDT.
En début de soirée, Eataine devant lock, j'ai demandé sur le canal 2, si c'était vraiment une bonne idée de lock le tiers elfe....

Certains sont partis pour MDT, mais.....
20H30, déco, l'état des fronts n'annonçant rien de bon.
Citation :
Publié par asavarkhul
JOL is JOL, IG is IG.
+1

Sauf que bon nous on assume le fait de lead le bus destruc!! on est six/neuf plus plein d'add puis on ce balade avec constamment les LNM au cul ! (sans compter l'ally bien sur )

Qui nous aimes nous suivent!

à plus dans le bus!!
Publié par Grüchka
Bon bah voilà, c'était la soirée "adieux aux armes" de la guilde Phénix.

Une soirée rudement bien commencée d'ailleurs. Un regroupement à l'arrache d'une dizaine d'acharnés pour contrer le lock de Kadrin. Gros fight et au final on tient le dernier point pour empêcher la capi. Avec le pop de zorgus petite pause d'une demi-heure dans la bonne humeur pour une réunion de guilde qui s'est terminée dans la boisson. Puis zou objectif aller fêter toussa dans la capi des moches.

Voilà donc, c'était notre dernière soirée. On a eu les conseils de classe, l'année scolaire est terminée (Leviat redouble) et c'est déjà les premiers départs en vacances. On a d'ailleurs nommé nos officiers saisonniers. Au programme de cet été : plage, cocotier, visite de châteaux en tourbus, présence anecdotique en t4, tour de france, rerollite et probablement pour certains un passage chez les moches (non non pas sur AL). On verra bien à la rentrée si on retrouve nos camarades. Rdv en septembre les loulous /bye.
A plus dans le bus!

http://fun-pics.com/school%20bus,monster%20truck.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
On devrait créer un post juste pour les capi, l'open plus personne en parle.

Pour rester dans le truc je vais parler de notre capi :P Du combat au début, puis le wb a leave.Arrivé d'un autre wb avec Play mobile et Ignis sanctum avec du combat meme si vous aviez pas ce qui fallait pour nous tuer vous vous etes battu et vous avez pas leave comme les autres avant et rien que pour ca merci.
effectivement on avais pas les armes pour lutté
par contre avoir 11 heal dans votre wb sa fais la différence
Citation :
Publié par zelotte
effectivement on avais pas les armes pour lutté
par contre avoir 11 heal dans votre wb sa fais la différence
Tu parles de moi en disant sa ?
Citation :
Publié par Wothan
Oh niveau stick de bus vous étiez pas mal non plus je te rassure
Bah vu la taille des maps c'est compliquer d'être tout le temps seul(et être seul à 5 c'est encore plus complexe ). Mais il y a moyen comme quand on c'est fait rush plusieurs fois par SR, Conci, Xploz and co et puis ensuite les /lol qui volent pour prouver le "Beau Jeu".

HOT!!! HOT!!! HOT!!!
That's very Hot!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés