Situation en RVR Open T4 (#24)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Dans soirée sympa, c'est sympa que tu as pas comprit ?

Aprés c'est juste un constat, sur tout les fights que on a commencer on c'est pris 2/3 wb, tu veut que je dise quoi, "c'était bien vous étiez en roam par 2 fg ?" si sa peut te faire plaisir ok , mais c'est pas le cas....

Ou j'ai dit sa ?. Je te signal que nous aussi on bus de temps en temps, je n'ai jamais prétendu que on fasse uniquement du petit com.
Aprés libre de toi de jouer la victime et de voire des taunt la ou il n'y en a pas.
SR stick LNM tout le temps pour leach... meme en BG
Citation :
Publié par Zanka
Pire : Wothan raconte sa life en wisp en plein BG

Bisous
En même temps je vous donne le monopole du bus coté destru
Citation :
Publié par Wothan
Je te signal que nous aussi on bus de temps en temps, je n'ai jamais prétendu que on fasse uniquement du petit com.
Tout le temps tu veux dire

D'ailleurs, c'est grâce à vous que tout le monde pense que sorcière et dok sont des classes monotouches car vous passez votre temps à papoter sur le /1, /aide, /T4 même en plein combat.
Citation :
Publié par Gratiano
Mardi ça bussait au niveau de l'ordre, c'est un fait reporté pas un whine d'ailleurs je ne sais pour hier mais Mardi ça vous a servi. Visiblement hier aussi.
L'ordre rebusserait le mardi (même sans AGI qui slip) et le mercredi ... les moches bus, mais c'est de temps en temps ... ouf.... la 1.3.5 nous a mis le bordel mais heureusement on retrouve nos repères. Les teams peuvent retourner en face. Manquerait plus que zorgus reco ce soir et le ouine jol pourrait recommencer comme avant ! si c'est pas une bonne nouvelle toussa... fini la déprime du mundial, place au sport ffs !
Citation :
Publié par The Rake
Hier j'ai vu les Sow6 surfer sur la pointe du bus destru à Praag !
Oui même qu'on play pour le royaume
En même temps t'aurais fait popcorn même sans les sow6son

même....
Citation :
Publié par Wothan
Dans soirée sympa, c'est sympa que tu as pas comprit ?

Aprés c'est juste un constat, sur tout les fights que on a commencer on c'est pris 2/3 wb, tu veut que je dise quoi, "c'était bien vous étiez en roam par 2 fg ?" si sa peut te faire plaisir ok , mais c'est pas le cas....

Ou j'ai dit sa ?. Je te signal que nous aussi on bus de temps en temps, je n'ai jamais prétendu que on fasse uniquement du petit com.
Aprés libre de toi de jouer la victime et de voire des taunt la ou il n'y en a pas.
je savais bien que ça allait pas suffire ... pourtant j'ai précisé que ça pouvait être interprété comme etc .. je donnais simplement une possible explication de la réponse de weris, c'est tout.
[Modéré par enzolior : ] devenu sans objet

Bolt on m'a dis que cay té gode mode le gn en tyran.... Mensonge ça augmente juste le coef stou

Une très belle petite session cette après midi sur Vdd @ empêcheuse de tourner en rond.

Merci aux destrus présents.

le ratio remonte doucement et les joies de l'open également.

http://img517.imageshack.us/img517/5954/statsr8.jpg

Message supprimé par son auteur.
t'es pas à l'abris d'un crash du jeu en plein scenar, début ou fin

maintenant, c'est sûr que taper du gris en open, c'est plus valorisant que les scenar où il y a parfois de la résistance
J'ai l'impression, l'ancien avait moins de bave...
Dangerous woth afk bgs
Citation :
Publié par Ringostaar
tu les sors d ou tes 30k de heal? Regen pv, popo, self heal ?

Double lol yaark !
1 pour avoir guilder sr
2 pour avoir caser resistance et bg dans la meme phrase!
Hum quoi
1 tu as jamais eu de résistance en face ou
2 toi aussi tu es au dessus des autres
Ah mé oui bkp
je vote la n°2
Citation :
Publié par Ringostaar
tu les sors d ou tes 30k de heal? Regen pv, popo, self heal ?
entre les popo et les liniments, y a largement de quoi faire
y a pas que les hots pour regagner de la vie
Citation :
Publié par Ringostaar
Double lol yaark !
1 pour avoir guilder sr
2 pour avoir caser resistance et bg dans la meme phrase!
j'ai rien compris
Les consos sont pas repertoriées en tant que heal à la fin du bg.

Par contre balles sanctifiées + DG ça monte à 2k heal / tête touchée, ça monte pas mal le score. Surtout sur les lapins !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés