Situation en RVR Open T4 (#24)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
les capi sont surtout très répétitives et sans surprises :/

C'est un peu comme faire un quake 3 dans une arène : ça défoule, on tape beaucoup (sauf si personne se log ofc), mais c'est vite lassant ...
bah moi mes capi sont sympa, mais bon j'y vais en pick up
Les nombreuses fois où j'ai tag en pickup, c'était contre des grosses compos en face, donc no match

La capi contre les Legends dans le w.e on était un fg monté sur le tas, dans un wb de pickup sans tanks avec 1 heals par groupe ...

Mais quand je dis surprises je parle surtout de ce que l'on pouvait voir dans les anciennes capi : les portes pour se planquer, des étapes non linéaires/couloir etc, que ça laisse de la place aux actions commando et oblige la masse à se séparer en somme ou que ça laisse un moyen aux groupes d'engorger le wb, bref que du sous nombre ou de la compo moisie puisse faire quelque chose
Citation :
Publié par Crystalium
Mais quand je dis surprise ...
ah, j'avais mal compris.

sinon chez les destrus y'a des gus full ward souverain qu'on connait ni d'eve ni d'adam c'est chaud
Citation :
Publié par Adriac
ah, j'avais mal compris.

sinon chez les destrus y'a des gus full ward souverain qu'on connait ni d'eve ni d'adam c'est chaud
ex brionnais sans doute qui ont repop

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
ex brionnais sans doute qui ont repop

/drink

bjerk buveur de bières
Pas que... s'était de notoriété publique que les wb moches qu'on croisait en t2 et t3, s'était la masse cachée de la destru qui fearait le rvr t4.
C'est aussi valable pour les teams qu'on croisait jamais avant et qui aujourd'hui sont dans le bus (ou juste en stick a côté pour que ça le fasse moins).
Bref, des ex-brionais qui se reco ou la 1.3.5 qui proc l'appât du loot et qui fait sortir le loup du bois c'est égal. C'est très positif. On tombe sur de nouveau game-play et ça renouvelle le genre. Le full souverain ça peut être un but en soit mais c'est pas vraiment ça qui fait la diff IG.
Citation :
Publié par Adriac

Vu que je joue depuis pas longtemps je pensais que c'était des personnes qui jouait avant en casu, mais qui n'avait pas le stuff.

Mais c'est clair que le nombre de joueurs haut rang qu'on ne voyait pas avant est énorme, suffit de voir le nombre d'arme royale oO
Boooooom le crash
Citation :
Publié par Grüchka
Pas que... s'était de notoriété publique que les wb moches qu'on croisait en t2 et t3, s'était la masse cachée de la destru qui fearait le rvr t4.
C'est aussi valable pour les teams qu'on croisait jamais avant et qui aujourd'hui sont dans le bus (ou juste en stick a côté pour que ça le fasse moins).
Bref, des ex-brionais qui se reco ou la 1.3.5 qui proc l'appât du loot et qui fait sortir le loup du bois c'est égal. C'est très positif. On tombe sur de nouveau game-play et ça renouvelle le genre. Le full souverain ça peut être un but en soit mais c'est pas vraiment ça qui fait la diff IG.
ha il y avait des destruc full royal chez vous en t2 t3
je me doute qu il y avait plein de destru pendant le domination ordre sur athel qui allait jouer sur d autre tiers.
la adriac parlait de joueurs destru qui ont pop full royal a part des ex de brionne je ne voit pas qui cela peut être sur athel en tous cas pre 1.3.5 c est pas eux qui farmait aldorf il me semble.

quand au coté positif plus de pas beaux tous moche on est d accord c est bien.
le seul hic c est que l ordre se planque aussi depuis un certains temps (a part hier soir) et la c est moche.
certain qui reparaisse en face ne me sont pas inconnu (vu sur brionne )

/drink

bjerk buveur de bières
Content
Citation :
Publié par Jeliel
Super Capitale hier soir en 7997.
...
Cétay bieng toussa §
...
Tiens ça me fait penser a la capitale a laquelle j'ai participé hier après-midi : Hammertrucmuche de l'Ordre en face, 3FG PU + un groupe LNM coté Destru.
Le temps que tout le monde arrive de notre coté (bawé ça leavait en masse...) P1 très mal engagée (on a bien ramassé) puis perdue. Ensuite c'était un peu le bronx mais P2 puis P3 gagnées, comme quoi même avec un warband qui ressemble a priori pas a grande chose...

Merci aux autres solos d'avoir osé rester quand on était a peine une dizaine, et merci au groupe LNM qui a choisit le challenge plutôt que la facilité
Citation :
Publié par Phelia
Tiens ça me fait penser a la capitale a laquelle j'ai participé hier après-midi : Hammertrucmuche de l'Ordre en face, 3FG PU + un groupe LNM coté Destru.
Le temps que tout le monde arrive de notre coté (bawé ça leavait en masse...) P1 très mal engagée (on a bien ramassé) puis perdue. Ensuite c'était un peu le bronx mais P2 puis P3 gagnées, comme quoi même avec un warband qui ressemble a priori pas a grande chose...

Merci aux autres solos d'avoir osé rester quand on était a peine une dizaine, et merci au groupe LNM qui a choisit le challenge plutôt que la facilité
Perso je me suis éclater
Oui, c'est le constat que je faisais avec Mef...
Les soirées RvR, en ce moment, ce n'est pas top.
Dommage, car hier soir, j'ai apprécié d'être convié à rejoindre la WB LNM.

Reste qu'à ma connexion, il n'y avait pas une capi en cours, c'est déjà ça....
Citation :
Publié par Zanka
Rien depuis hier, je pense qu'on peut tous dire que l'on s'est supra fait chier hier soir
ben faut dire que vous aviez un cherché le rve non , enfin sut MDT en tous cas.

enfin il est clair que la soirée rvr pour 1 fg était a oublier hier soir un petit débuts sympa sur praag des destruc en petit nombre , et puis d un coup paf ca déplace minimum 1 wb sur la map.
face a très peu d ordreux.
du coup on part sur mdt , en se disant peut être de la destruc la bas en petit comité , que neni. déplacement a 1 wb a part les concilium que nous avons croiser 1 fois mais bon 2fg+ ordre sur leur fg c était no match pour eux mais il se sont battu au moins eux.
attaque du fort sur mdt on se dit chouette une défense de fort 1wb en attaque 10 ordreux en défense (résultat de la défense) et voir ce wb se barrer car un peu de défense et revenir 20 mn plus tard car plus personne pour défendre , on peut effectivement dire que le pvp n étais pas au rendez se soir mais bien la recherche du pve pour certain.

on verra se soir si cela change un peu

/drink

bjerk buveur de bières
C'est un pareil pour nos 3 FG Xploz/Azgard/Klan Kass'Krane

Départ sur Kadrin,
Peu de monde puis d'un coup 4/5 wb ordre bien stick

Ca va un moment mais pas moyen de construire quelque chose.

Déplacement à Praag:
Quelques combats sympas mais timide et pas équilibré...
Lock de Kadrin
Arrivée de la masse sur Praag.

On change ...
Mont du Tonnerre:
ben entre PvE et masse ordre, on a rien eu de fameux.

bref, l'ordre a joué la masse, n'a pas destick et avait la technique puisque la destruction n'a pas pu faire capitale. Stratégie payant mais pas franchement intéressante....

A ce jeu là la masse destruction n'a servi à rien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés