Situation en RVR Open T4 (#24)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Nan c'est bon j'abdique, la prochaine extension valable c'est warhammer 40000.
ah ouais, 40k, va falloir attendre un moment
on est qu'à warhammer 1.3.5
Citation :
Publié par Crak
En même temps, c'est un cercle vicieux.
Franchement je comprends les gens qui veulent plus rvr parce qu'ils savent qu'ils vont se prendre the maxi bus dans la tête.
Alors forcément ca renforce encore plus la domination des destrus.
ah heu bah je comprends pas moi

Quel intérêt de n'aller en rvr que quand on est sur d'avoir des petits groupes à zerg ?

C'est là (omg je suis du même avis que Lyk ... je vais me laver le cerveau au savon) que c'est bien de jouer côté ordre, que ce soit en petit com ou bus
[Modéré par enzolior : ]hs

M'enfin, 2nd capi de la journée, on était genre 2/3fg Régis, et on a fait 2 capi. Bon ba, après un premier inc des forces en face, on ne les as plus jamais vu, ou presque quasi jamais. Mais merci a ceux qui sont quand même rester pour nous offrir un peu d'opposition, et ceux dans les 2 capi.

J'espère que Mythic/Goa va vraiment faire un truc pour les leaves de capi car sa devient vite chiant de RvE, déjà que c'est comme ça toute la journée, merde quoi :x Je sais bien que c'est pas top de chopé de la warband orga en face, mais à un moment faut penssé a ceux là, qui vont s'emmerder à RvE ...

Citation :
Publié par bjerk
tu a tord bonnea
la grande instanciation du pvp de war est une grande perversion du rvr, revirement de bord 2 ans apres la sortie... A la base, le jeu est créé pour être instancié, à la demande des joueurs, a la release, ils en ont fait un jeu de RvR ouvert avec tous les problèmes de gamedesign et pb techniques que cela a entrainer que nous avons subis. Et maintenant alors que le jeu va mourir , ils retournent dans le full instancié?

tu me dis "ce sont les joueurs qui voulaient des new armes pvp" ?.... je ne sais pas d'ou tu sors ça, et si c'est vrai, il n'y avait qu'a les obtenir via le rvr OPEN et non instancié....
pour les instance capitale, elle sont jolies peuvent accueillir des combats
SI les adversaire sont a nombre egal
SI il n'y a pas d'afk ni de départ d'instance
SI ce n'est pas full guilde contre fulll pick up
SI ca ne farm pas au bivouac
SI ma soeur en avait elle te la mettrait profond..

une instance pvp même si elle est belle , ne reste qu'une instance, que ce soit un scenar de 5 minute ou un scenar capitale de 45 min
1) trouver un systeme pour empêcher les heals de leech en étant dégroupés (ex : que les rp soit partagés par chaque membre du groupe dont le mec soigné faire partie) -> ça règle la moitié des dégroupages

2) pas de possiblité de quitter une instance, ou alors c'est définitif (mettre le "lacheur" comme impossibilité de rentrer dans la capi pendant les 120 prochaines minutes)

3) enlever les récompenses de bg (insignes) et les déplacer comme lootables uniquement en open, au même titre que les insignes pour armures.

4) enlever les rp sur les kills de mobs en capi (mais c'est quoi cette idée à la con sérieux)

5) pour les nouvelles capitales, ne pas permettre au défenseur de gagner des sacs, mais uniquement des tokens. Cela laisse une bonne raison de défendre, mais une bonne d'attaquer aussi (cela implique de garder le systeme de jetons actuels où il en faut des centaines pour une pièce)

6) enlever les rp acquis sur les objectifs, dans les forts et lors des locks, remplacer cela par un bonus "de zone" qui influence UNIQUEMENT les rp gagnés lors de kills de joueurs ennemis (bonus sur une zone fixe sur les objectifs / forts, bonus dégressif pour les locks)

Bref ... faire en sorte que l'open soit pas aussi ininteressant :/
Actuellement, l'open rvr est moins juteux, moins gratifiant, et les bg sont obligatoires pour les armes bg ... l'open n'a qu'un point d'amusement, on voit le résultat : tout le monde fuit l'open et enchaine bg et capi ...
Citation :
Publié par Crystalium
1) trouver un systeme pour empêcher les heals de leech en étant dégroupés (ex : que les rp soit partagés par chaque membre du groupe dont le mec soigné faire partie) -> ça règle la moitié des dégroupages
D'accord c'est vrai que c'est un peu énervant de se faire leech (mais bon aprés je préfère un joueur qui leech et qui balance du heal d'un qui reste grp et qui se la touche)

Citation :
2) pas de possiblité de quitter une instance, ou alors c'est définitif (mettre le "lacheur" comme impossibilité de rentrer dans la capi pendant les 120 prochaines minutes)
Mouhai là moyennement d'accord, voir pas du tout, car bon se prendre 120minutes de lâcheur parce-que ton client a crash, pas chargé ou autre....pas glop

Citation :
3) enlever les récompenses de bg (insignes) et les déplacer comme lootables uniquement en open, au même titre que les insignes pour armures.
Là 100% d'accord je me demande pourquoi il en a été autrement. (a revoir le drop rate quand même)

Citation :
4) enlever les rp sur les kills de mobs en capi (mais c'est quoi cette idée à la con sérieux)
Idem(ca fais penser a aion... ) mais pas très problématique non plus

Citation :
5) pour les nouvelles capitales, ne pas permettre au défenseur de gagner des sacs, mais uniquement des tokens. Cela laisse une bonne raison de défendre, mais une bonne d'attaquer aussi (cela implique de garder le systeme de jetons actuels où il en faut des centaines pour une pièce)
pas d'avi sje trouvais bien sympa de chopper quelques pièces d'armure en capi.

Citation :
6) enlever les rp acquis sur les objectifs, dans les forts et lors des locks, remplacer cela par un bonus "de zone" qui influence UNIQUEMENT les rp gagnés lors de kills de joueurs ennemis (bonus sur une zone fixe sur les objectifs / forts, bonus dégressif pour les locks)
Pas bête pource qui est d' augmenter les rp sur les kills, après les points gagnés sont quand même anecdotiques...

Citation :
Bref ... faire en sorte que l'open soit pas aussi ininteressant :/
Actuellement, l'open rvr est moins juteux, moins gratifiant, et les bg sont obligatoires pour les armes bg ... l'open n'a qu'un point d'amusement, on voit le résultat : tout le monde fuit l'open et enchaine bg et capi ...
Autant dire que l'open rvr actuel est nase, les bg étant bien plus lucratifs en rp/token, ce qui est plutôt bof pour un jeu se voulant rvr (c'est du wow ni plus ni moins)
ce qui est quand même incroyable c'est le renversement de situation en quelques semaines, je suis revenu sur war il y a 4 mois par là et on a subit jusqu'à ya 3 semaines.

alors on nous disait, sortez vous les doigts, organisez-vous, soyez plus combatifs etc... De notre côté clairement personne avait trop envie de prendre les 3WB stick. donc bon pas intéressant pour l'ordre ni pour la destru. aujourd'hui la situation est la même, mais inversée..à n'y rien comprendre

Espérons que jusqu'à la sortie du prochain jeu PVP/RVR nous arrivions à maintenir une situation sur AL amusante pour les deux côtés. Mais c'est pas gagné.

Pourtant le but est de s'amuser, ne l'oublions pas.
C'est quand même beau de rêver, ca fait un peu lettre a la Mère Noel ...
Quand a ton 2* Crysta, je me pose la question a savoir si t'as deja crash au moins une fois en scénar ( -_-'), parce que le jeu sait pas différencié une ld d'un afk / leave, tu prends le tag "lacheur" dans taggle ! Alors une fois de temps en temps ca dérange pas trop encore, mais quand ca devient récurant, t'as des envies de transformer le jeu en frisbee et de le tester sur l'autoroute ...
Citation :
Publié par Helheym
C'est quand même beau de rêver, ca fait un peu lettre a la Mère Noel ...
Quand a ton 2* Crysta, je me pose la question a savoir si t'as deja crash au moins une fois en scénar ( -_-'), parce que le jeu sait pas différencié une ld d'un afk / leave, tu prends le tag "lacheur" dans taggle ! Alors une fois de temps en temps ca dérange pas trop encore, mais quand ca devient récurant, t'as des envies de transformer le jeu en frisbee et de le tester sur l'autoroute ...
Vi c'est vrai qu'avec la fréquence des ld ça aiderait pas ... mais je suppose que le jeu peut faire une diff entre un quit via le portail et une déco
Actuellement dans les capitales quand tu as une déco, si celle-ci ne dure pas trop longtemps tu es reco dedans (heureusement, j'en ai quasiment une à chaque fois). Je ne vois pas le rapport entre la déco et le fait de supprimer le buff de 5 minutes qui permet de sortir de son instance capitale sans le debuff lâcheur (à moins que toutes les décos ne s'opèrent dans les 5 minutes...). Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre à quoi il est censé servir à part à chercher des instances RvE.
Pour la petite info, a chaque déco tu chopes ce buff. Ce qui veut dire que tu fais la première phase ou pas d'opposition, kwel, trop bien, RvE.
Et ô malheur, lors de la phase 2 la défense rentre, et encore pire, c'est une wb opti. Tu as juste a faire un /stuck, voir une déco, et hop, quand tu reco, tu re-chopes le buff te permettant de leave sans pénalité. Et tu n'as plus qu'à sortir, wait un peu, et re-rentrer dans une instance.
Il est la le problème : que tu reco avec le buff.
Le problème c'est le buff tout court.

Quand on leave un scenar, on a un debuff.
Quand on veut leave une instance de capi, qui est un gros scenar finalement, on a un buff pour le faire.
C'est totalement illogique et contraire
Mega capi pour moi, (me souviens plus du numéro), mais vraiment chouette, un peu de pick up de chaque côté, extrêmement équilibrée, des fights super intenses, et un P3 vraiment jouissive !
on en voudrait plus des comme ça !!
ca donne du baume au coeur !
Citation :
Publié par Vaelth
Mega capi pour moi, (me souviens plus du numéro), mais vraiment chouette, un peu de pick up de chaque côté, extrêmement équilibrée, des fights super intenses, et un P3 vraiment jouissive !
on en voudrait plus des comme ça !!
ca donne du baume au coeur !
Pas mieux, une capitale indécise à chaque phase.

Une phase 1 ou on prend les points mais sans réussir à vous déloger de la porte après votre rush.

Une phase 2 ou chacun tue les champions de l'autre, tout en se massacrant joyeusement...

Et une phase 3 d'un rare intensité ou après s'être vue gagnant, nos 2 derniers champions tombent et la vie de notre roi vacille, pendant que vos soigneurs nous font douter sur notre capacité à descendre le votre.
Ca s'est joué à pas grand chose...

Vous avez été des adversaires formidables, malgré votre bande hétéroclites, avec des grosses pointures et des même pas level40...
Simplement merci

Isilhîn Gf rr7x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés