Situation en RVR Open T4 (#24)

Partager Rechercher
Y a eu capi hier soir, en primetime, à minuit

On était dix à la gn, du coup on a pu faire les crevars à chopper les solo ou add les fights de dos en plein dans les heals...

on a bien fait semblant de jouer pour le royaume en tapant une ou deux porte de fort, mais l'objectif de la soirée c'était de faire honneur à notre tag

Dommage il n'y avait pas de duelliste hier soir
Citation :
Publié par Gratiano
bref, l'ordre a joué la masse, n'a pas destick et avait la technique puisque la destruction n'a pas pu faire capitale. Stratégie payant mais pas franchement intéressante....
Ouep soirée sympa pour AGI même si ça a gueulé sur mumble parcequ'on a chain slip comme des nioubs entre et au sein des zones rvr. Résultat pas mal de situation tendue en wb seul face au bus. Heureusement que par ailleurs l'ordre a joué en masse, nos zergs se sont pas trop vus : on regrettera simplement que cette masse n'est pas com en zone, on aurait pu la stick aussi.

@Droone : en parlant du tag GN, je récupèrerais bien mon dentier égaré à aux pieds de vot wb (namého zerg le solo normalement c'est que nous ). Il a beaucoup servi et j'y tient. Je l'échange contre un flag LNM, dtf j'en ai plein et on me dit que Edenae est ruinée .
Citation :
Publié par Droone
Dommage il n'y avait pas de duelliste hier soir
Si, il y'en avait sur Praag hier soir, enfin cette nuit plutot, voir même ce matin vu l'heure à laquelle je suit partit...
Citation :
Publié par Grüchka
@Droone : en parlant du tag GN, je récupèrerais bien mon dentier égaré à aux pieds de vot wb (namého zerg le solo normalement c'est que nous ). Il a beaucoup servi et j'y tient. Je l'échange contre un flag LNM, dtf j'en ai plein et on me dit que Edenae est ruinée .
Pour le dentier... je me demandais pourquoi Deimon refoulait du goulot depuis hier soir... si tu le veux faut aller le chercher

Pour le zerg de solo, faut pas oublié que la GN est une guilde transfuge... les bonne manières c'est comme le velo ça ne s'oublie pas!

@Gratiano la capi c'était peut être 0h30... du coup je doute maintenant...
Citation :
Publié par bjerk
ben faut dire que vous aviez un cherché le rve non , enfin sut MDT en tous cas.
Pas vraiment non ... J'ai pris le lead hier soir, on a un peu suivit la masse destru un moment sur Kadrin, puis l'étoile noire pop. Kwel, du moche en face ... Sauf que vous avez pas destick.
Je demande donc à la wb de go Praag, pour pull un peu. Et là, c'est me drame, personne de chez personne a par Bjerk ... Et si je ne m'abuse vous n'étiez pas une wb.
Comme de par hazard, masse ordre qui inc sur Praag pile avant le lock, de la baston, mais on lock quand même. La masse va Reik, je décide donc d'allez sur MdT. Et là, a part quelques groupe rien. On pull le fort MoS, et sur le 1, on apprend que sa commence a sortir coté ordre de votre bibi. Sauf que c'était : 1wb+1wb+1wb+1wb -.-' (intox ou vérité je sais pas).
Bon, sur le fort on se ramasse MoS, on casse la première porte, et, erreur stratégique de ma part, je demande a rush sans avoir vu les copains sur les remparts qui nous ont choppé de dos. On rel, et là, la soirée étant chiante au possible, vague de déco dodo.

Bref, s'pas faute d'avoir voulu proposer du combat sur d'autre zone pour permettre a certain de sortir de la masse, mais pas très concluant comme histoire.
Pop avec 1fg sur praag ce soir des fight nawak mais sympa contre les LLC.
Puis RN et capi.

Juste pour la beauté du screen

http://img690.imageshack.us/img690/8810/batiista101.th.jpg

Message supprimé par son auteur.
Très bonne soirée pour Sayouri hier soir exclusivement en open, a 6 et sur Praag.
Un peu de bus de temps à autre, mais la masse devait être à Caledor puis à RN.
C'est vrai que coté ordre ça stick pas mal les wb de l'alliance AGI mais coté destru c'est pas dégueu non plus...

ps:en revanche une capi bien molle sur le tard
Se fut ma plus belle capitale hier soir.

1 FG LNM et le reste en solo/duo/trio/clio ... contre la même configuration en face, enfin je pense. (dsl j'ai plus les noms des guildes).

Que des combats acharnés ...
P1 ==> perdue à 1 min de la fin du timer malgré une défense de fer.
P2 ==> après la perte de l'Elu, on a su renversé la vapeur en sauvant le Magus à 10% PV.
P3 ==> les champions sont morts les uns après les autres dans les 2 camps et les combats n'ont pas baissé d'intensité avant la mort de Karl

Merci aux Ordres dans cette instance pour les combats.
Merci aux Destru pour n'avoir rien lâcher bien que P1 et P2 soient mal engagées.

A refaire
Citation :
Publié par Amadon
Comme de par hazard, masse ordre qui inc sur Praag pile avant le lock, de la baston, mais on lock quand même. La masse va Reik, je décide donc d'allez sur MdT. Et là, a part quelques groupe rien. On pull le fort MoS, et sur le 1, on apprend que sa commence a sortir coté ordre de votre bibi. Sauf que c'était : 1wb+1wb+1wb+1wb -.-' (intox ou vérité je sais pas).
Moi je dis intox, on n'a pas croisé d'autres wb que nous sur mdt (MoS.) On a décidé d'aller def notre fort quand on a vu un yell de 23 dessus. Nous étions justement 23. On s'est dit que ça pourrait faire un fight sympa, on se doutait bien qu'il s'agissait d'une guilde
Citation :
Publié par Wothan
La soirée était assez sympa dans l'ensemble on a fait des fights sympa ( bon jusqu'à ce que on se fasse add par 2 / 3 wb sur chacun des fights. )

Les seul que on a vu hors de la masse c'était llc ( vous étiez 8 sur notre premier fight non ? prés du fort sur Caledor ( bon + le tueur and co ) et un peu plus sur le second ( avec ulor qui se stuck ) et sayouri tout le reste bien stick....
Merci Wothan, ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de whine
Jme posais la question, ironie ? troll pourri ?
Enfin Wothan a bien résumé notre soirée

Période pourrie oblige on arrive tant bien que mal à réunir un pwuissen FG !

De bons fights sympas sur Praag en tout début de soirée, une visite éclair à Caledor pour constater que c'était la zone bus avec un fight foireux contre LLC.

Retour sur Praag, ca tourne, on fight, on gagne, on perd, désertion des moches direction Mont du Tonnerre !
Bon le temps d'arriver ca lock évidemment donc go RN via l'enclos à squig, bonne manoeuvre (sacré Philippe !), nous constatons que l'appel des 300 rp est irrésistible, on prend donc la masse, sortie tout droit du WC, dans les gencives
Ensuite on couru après la queue du bus de fort en fort, de point en point.
On a réussi des trucs sympas mais l'avant du bus n'est jamais très loin

Ensuite capi un poil tardive = déco.

Au final une soirée plaisante.
De bons fight sur la soirée, LLC sur praag au début ça allait après vous étiez trop pour tout gérer mais ce fut sympa, sur caledor par contre ben on attendait yaark avant de vous inc, il se fait aggro on va taper les ordreux et paf inc de votre part de dos, on était trop prêt du fort je pense pour éviter les add, on a tenté de vous repousser mais impossible, beaucoup trop éparpillé, en tout cas fight plaisant, à refaire à deux fg contre deux fg, ça peut être pas mal.

Sayouri aussi qu'on aura croisé seul, sinon le reste ben comme d'hab, trop stick pour vraiment pouvoir gérer, on fait des gros trous mais la masse add et paf, en tout cas ça fait plaisir de voir l'ordre de retour, juste je regrette que vous vous déplaciez vraiment que zone par zone, vous aviez les moyens de vous éparpiller plus mais non, c'est dommage, même si au moins on a toujours quelque chose à faire c'est déjà ça.

Aller au plaisir les LLC de vous croiser, merci pour cette soirée.
c'est fun les capi avec 2 healers en tout et pour tout côté destru, surtout quand l'un des deux est ma dok avec sa puissante volonté à 580 !! tention !!

le plus drôle c'est que les destrus quittaient tous l'instance un par un, mais jamais un healer n'est entré !!

on est resté jusqu'au bout parce qu'on s'amusait quand même (puisqu'on avait un peu de soin, nous...) et zowen !! stop avec ton gros chacha !! jt'ai rien fait avec heshyr !

graou

Citation :
Publié par Yaark
t'en vois un ?
moi, j'en vois pas
blablabla enfin des gens qui sortent du bus ultra stick blablabla

sous entendu classique "nous au moins on est pas des péons stick in da bus alors que vous oui olol"
C'est généralement ce que ça signifie donc oué, ça peut etre pris comme un troll avec un soupçon de pédance
crystalium, tu devais pas être là hier soir ou , du moins, pas dans le magnifique bus de l'espace que nous a sorti l'ordre

pcq sinon, t'aurais vu qu'il n'y a pas de whine dans ce qu'a marqué Nahtow
Arrêtez de voir des whine où il n'y en a pas.

Mardi ça bussait au niveau de l'ordre, c'est un fait reporté pas un whine d'ailleurs je ne sais pour hier mais Mardi ça vous a servi. Visiblement hier aussi.

Instance capitale fort sympathique:
J'étais en PU avec un autre membre de ma guilde. J'ai vu du MasterplaN, quelques GN (au moins Hilario).
Première Phase perdue malgré un bon démarrage et de beau fight.
Un méchant inc sous morale a tout détruit.
Deuxième phase:
Rebelotte et pourtant on s'est bien battu
Troisième phase:
Surprise
Personne ne tombe chez nous par contre en face il mange.

J'aime les capitales comme cela.

PS : le bus on évite celui ordreux, pck le royaume, ba on s'en tape sévère

par contre le bus destru, quand on se le prend dans les dents, OUTCH
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés