Situation en RVR Open T4 (#24)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Moi j'aime bien celui aussi en fin de bg :

http://imagik.fr/uploads/264168

Pas de soucis j'assume aussi

P.S. c'est pas un tableau de fin de scénar que je vous ai montré mais d'une session via Therapy. Mais bon comprennent ce qui veulent

[Modéré par enzolior : ]
Citation :
Publié par Gaffeur
pour info côté chan /1 ordre sur praag j'ai lu plusieurs leader qui nous ont rejouer la grande vadrouille :

RESTER GROUPIIIIR
imo çà faisait la tenaille dans la forêt de machecoul plutôt !
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
J'aurai plutôt dit pasqu'il a les corrones d'assumer ce qu'il fait, après j'ose trop rien dire c'est un gros sadique ce type, il pourrait me tabasser.

T'as bien orthographié!

Des noobS -> 1 vsX
un pgm -> 1vs1

Yahou ! \o/
On parle de corrones avec des leave si ils ont pas leur friendz....
Moi je dis plus rien, on a touché un point sensible apparemment , clair il assume tellement qu'il a besoin de toi .
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
J'aurai plutôt dit pasqu'il a les corrones d'assumer ce qu'il fait, après j'ose trop rien dire c'est un gros sadique ce type, il pourrait me tabasser.
Owi !

Chacun son tour de souffrir !
Moi il a dit qu'il voulait plus faire de PvE avec moi alors que c'etait que la deuxieme fois que je faisais le boss 7 de vautour

Mais bon, on l'aime bien quand meme

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Icaramba
On parle de corrones avec des leave si ils ont pas leur friendz....
Moi je dis plus rien, on a touché un point sensible apparemment , clair il assume tellement qu'il a besoin de toi .
Trau, j'suis son papa irl.

Citation :
Owi !

Chacun son tour de souffrir !
Moi il a dit qu'il voulait plus faire de PvE avec moi alors que c'etait que la deuxieme fois que je faisais le boss 7 de vautour

Mais bon, on l'aime bien quand meme
Mais non je kiffe ça!!

Ouè faut pas trop se chier en pve! xD T'façon le 7 c'est une saloperie il suxxe, il loot jamais!
Capitale très sympa en défense face à à un wb ordre très certainement lead par Obradi . Il vous manque juste un peu de rr pour gagner la phase 3 je pense, ce qui aurait été largement mérité. Je pense en plus que votre wb était pour partie pick-up alors que la notre était full as. Gros GG à vous tous.
.
Citation :
Publié par Maed
Capitale très sympa en défense face à à un wb ordre très certainement lead par Obradi . Il vous manque juste un peu de rr pour gagner la phase 3 je pense, ce qui aurait été largement mérité. Je pense en plus que votre wb était pour partie pick-up alors que la notre était full as. Gros GG à vous tous.
.
On a essayé avec nos moyens, meme si P3 perdue c etait une capi, pour nous en tout cas ( Les Compagnons ) tres sympathique, on s'est pas fait rouler dessus ( de base ), on vous a pas roulé dessus, des fights, une P3 ou on s'est un peu loupé pour plusieurs raisons mais vraiment sympa au final.
Merci pour le com', merci pour la capi et a tres vite j'espere.
Citation :
Publié par Maed
.
On étais 2 fgs Compagnons, valky en lead qui gère très bien la cité
Le reste PU de bon joueurs, juste rauger pour énerver, et sur la Phase 3 un choix de champi un peu bidon et un gros manque d'assist, et donc d'écoute sur champs.

Bilan très bonne capi tendu, fight etc... et gg a la destru c'est mérité
Citation :
Publié par Ringostaar
petite soirée a 5 pour nous en open avant de pl rp les llc.

on a bien rigoler sur kadrin. Finalement monoheal ca suffit §
Alors que j'ai pas envie d'etre 80, les gros relou quoi
Citation :
Publié par Ringostaar
petite soirée a 5 pour nous en open avant de pl rp les llc.

on a bien rigoler sur kadrin. Finalement monoheal ca suffit §
mek tu tournes encore en wifi toi x'(
Je suis médusé par le choix complètement ignoble des champions côté Ordre par rapport à ceux côté Destruct durant la capitale !!

PS : Rauger ton pessimisme outrancier m'exaspère au plus haut point...!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calhynn
mek tu tournes encore en wifi toi x'(
j'ai plus de lag (ethernet gg 2010) sauf quand je croise le bus SR mais c'est normal, le jeu ne comprend pas comment avec une telle différence de nombre certains continues a chain rip !

Citation :
Publié par Armaelus
PS : Rauger ton pessimisme outrancier m'exaspère au plus haut point...!
fait comme la moitié du serveur met le en /ignore !

non hystéria tu ne me taperas pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés