Situation en RVR Open T4 (#24)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Subfal
Bah vu la taille des maps c'est compliquer d'être tout le temps seul(et être seul à 5 c'est encore plus complexe ). Mais il y a moyen comme quand on c'est fait rush plusieurs fois par SR, Conci, Xploz and co et puis ensuite les /lol qui volent pour prouver le "Beau Jeu".

HOT!!! HOT!!! HOT!!!
That's very Hot!!!
Bah, demande leur de faire un 6vs6, pour tester...
Comme ça tout le monde sera content
Ah bah bravo 3 mois d'abs mon premier post se fait modérer c'est du propre.

Pour éviter que ça ne se reproduise on va rester dans le sujet.
Et alors la situation open RVRT4 ça va bien toussa toussa ?
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Ben ouai comme tu peux le voir les modos sont à cran, idem pour beaucoup de joueurs, parce qu'ils ce sont fait kill en rvr ...
Pour le rvr ici dans ce thread ben oself comme dab.
Need le retour des CR objectifs de Calh tu es où tu fais quoi mec?
Sinon bon retour Modereith
Citation :
Publié par Moderoth / modereith

Pour éviter que ça ne se reproduise on va rester dans le sujet.
Et alors la situation open RVRT4 ça va bien toussa toussa ?
Y a pas d'open RvR :x
Y a qques scénars qui se lancent.
Y a par contre des capitales @on entre / on sort comme dans un moulin en fonction de si on peut loot ou pas hihi.
En journée on peut trouver de l'open sympa, j'ai fait des très beaux fights avec un groupe Cigrul, Nahtow, Debrousse & co à Déso contre un WB ordre qui roamait en mode chat et souris.

En tout cas c'est rassurant, la Destru redominait nettement, le retour de Modé devrait ramener le retour à l'équilibre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Une belle bonne séance ce soir en open (67/11 pour toi Aprho ).

Merci les moches.
tu as warox ?
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Y a pas d'open RvR :x
Y a qques scénars qui se lancent.
Y a par contre des capitales @on entre / on sort comme dans un moulin en fonction de si on peut loot ou pas hihi.
alystene qui joue pas et fait un debrieff c'est priceless
ceci étant dit, le debrieff est pas loin de la vérité
Bah, pas d'open rvr je sais pas, mais les capitales chain pop.. alors il doit y avoir du rve faute de rvr.
Mes bg, ca insta pop..
Et quand je leave capitales, c'est pas faute de pouvoir loot, mais plutot faute de jouer.. Les nomatch c'est marrant en bg, mais bcp moins en capitale.
Enfin, war est mort, toussa...
Citation :
Publié par bka
alystene qui joue pas et fait un debrieff c'est priceless
ceci étant dit, le debrieff est pas loin de la vérité
Tututut depuis hier j'ai reco, j'ai fais qques scénars justement vu que j'ai croisé quedalle en open sauf 1 ou 2 pecnos à des heures où avant je pouvais tuer du solo
Bah heu nous les 3 derniers jours en open le soir c'était quand même plutôt pas mal, de la masse ici et la, du combat à effectif équilibré aussi avec en point d'orgue ce soir
Baston quasiment constante, surtout sur Reikland, on a croisé un peu de tout et pas trop de masse ingérable, très agréable.
La destru un peu plus en masse qui chain lock mais bon :/ chacun son tour on va dire.
En tout cas encore une soirée sympa (plus que la moyenne en fait ), et à 6 on arrive encore à faire trucs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Une belle bonne séance ce soir en open (67/11 pour toi Aprho ).

Merci les moches.
Héhé j'ai plaisir à voir que tu ressors encore à l'occasion
Citation :
Publié par Wothan
Entre entendre lurgic chanté sur ts ou allez faire un bf avec ulfh, je croit que tu va plus me voire bcp les après midi
Genre Ulfh joue encore?
Faut qu'on s'insulte tout les deux, ça fait longtemps
Citation :
Publié par Mitmir
Genre Ulfh joue encore?
Faut qu'on s'insulte tout les deux, ça fait longtemps
Nan il est sur battelfield, mais peut être qu'on arrivera à le faire revenir un jour ce plow.

Sinon hier soir du gros fight sur reikland mais sans trop de masse, nombre sur la zone assez équilibré je pense, la plupart des destru étant partis leech les lock de zones.

On aura souvent croisé un wb fureur et un wb agi si je ne me trompe pas, les dragons aussi pas mal de fois, un long fight contre llc en bas de la montagne, bref que du fight tout le long de la soirée, avec un petit peu de lag quand même parfois.
Hiers avec notre petit groupe nous nous sommes bien amusé sur VDD puis suis Eataine.
Par contre, moins bien pour les capitales toutes molles.
Enfin, maintenant le BF nous fera moins ch... aka souveraincapi
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Tututut depuis hier j'ai reco, j'ai fais qques scénars justement vu que j'ai croisé quedalle en open sauf 1 ou 2 pecnos à des heures où avant je pouvais tuer du solo
pas mieux sur praag, p'tite wb ordre fait du rve sur les points et le fort ( apres avoir rve sur VDD ) ils quittent la zone.
Les quelque destru tournent encore en rond sur praag et croisent un p'tit groupe mixx sayouri furya ( et..? j'ai oublié) qui sont désormais seuls sur zone.
Du coup il ne reste plus qu'a tag les scenar pour s'amuser a lancer des drama sur le /sc ... ^^

ps : kiss yophiel
Citation :
Publié par bonnea
Les quelque destru tournent encore en rond sur praag et croisent un p'tit groupe mixx sayouri furya ( et..? j'ai oublié) qui sont désormais seuls sur zone.
Furya

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés