Situation en RVR Open T4 (#24)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
On veut des dates pour fêter ca dignement

Sinon grugru loin de moi ( pour le moment) l'idée de passer coter ordre, c'était plus une blague, plus qu'autre chose. Je suis certain que le jour ou Zorgus Ou Trym lèveront la bannière de l'ordre, et sonnerons le rassemblement, ben on prendra... en attendant, on était la pendant votre domination, on est la, et on sera toujours la demain
On est pas comme ca on s'adapte
Ca sera pour septembre
Vacance time pour le moment

ps : Il grêle a Toulouse en mi-juin
Temps de merde = Warhammer
Un gros gg à Woth
Et merci aux ordreux

Sorry Undoo stoi ou Nargash qui à agro?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tortues Geniale
Ca sera pour septembre
Vacance time pour le moment

ps : Il grêle a Toulouse en mi-juin
Temps de merde = Warhammer
C'est partout pareil mon pauvre ... Au fait, n'arrête pas a la 1.3.6, tu manqueras a mes grappins, en plus, je me suis entraîner tout spécialement pour toi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
Va farm le pu en bg Wothan, laisse Gristo tranquille xD
T'inquiète Lev, on aime bien ça . Ça fait plein de frag (l'afk sur le dernier point a eataine c'est mal )
Très bonne soirée côté nix and friends. Je pense que les forces de l'ordre se résumait à 2wb (celle d'enzo et de khol) et peut-être une troisième en sat qui tournait. Mode guérilla totale comme on aime, c'était cool. En pourrissage de lock, on récupère 2 points à l'arrache en se faisant zerg sur la masse à praag. Quelques bons fights en plaine mais clairement nos effectifs ne nous laissait aucun espoir de tenir en structure.

La wb a essuyé au long de la soirée quelques chains INC bien tendus (celui vers tumulus était pas mal) mais ça tenait plutôt bien et on on se dit qu'on a bien vendu notre peau. Le truc qu'on retiendra fut le zerg des moches en tag sur le point Est Eataine (environ 80 en visu et à en croire les addons et le yell syndical du fort juste avant, une douzaine selon la police) sur un rush suicide de khol, où se surprend à rester debout même si le retag du point nous échappe.
Une capi no match mais on peut saluer la pugnacité de nos adversaires qui sont restés jusqu'à la fin .
Citation :
Publié par krono
bon et bien une capi avec phenix en face et un heal par groupe... bah ça fait mal
Clair, vous teniez pas le choc à l'inc.
GG pour avoir combattu jusqu'au bout et essayer des contournements, en espérant une revanche lorsque vous aurez une meilleur compo
Citation :
Publié par Maed
Gros GG à Fulgor pour son lead capi d'un wb PU face à wb Fureur. C'était pas évident.
Et bien merci à vous, la capi était sympa. Pas prévue du tout puisqu'on était en pve tranquilou mais Défiance en avait décidé autrement
Citation :
Publié par Gristonas
en espérant une revanche lorsque vous aurez une meilleur compo
c'est vraiment dommage, on avait une compo sympa 30 min avant la capitale... et hop 3 bons heal qui deco dodo juste avant , du coup reste 4 heal pour tenir des groupes à 3/4 tissu, pour une fois qu'on avait une belle équipe en face voila que chez nous ça déco

Je veux ma revanche !! Parce que prendre une paté pareil c'est pas normal !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés