Situation en RVR Open T4 (#24)

Partager Rechercher
Après avoir passé des mois et des mois, sur AL, sous la domination très fréquente de l'ordre, je me retrouve du côté du marteau, avec des capi en chaîne...............résultat, je ne joues plus.
Le souverain, dans ces conditions, ne vaut rien.
Marre de me connecter pour constater que l'OrvR est ennuyeux, et voir arriver une nouvelle capi, sans surprise, devenue d'une banalité affligeante.

Dois-je en conclure qu'il était plus amusant d'être du côté de la faction dominée ?
Est-ce tout simplement l'usure et le jeu qui atteint ses limites ?

Je ne sais pas, par contre, je pense pouvoir affirmer qu'il y a d'autres Destru qui préféreraient wipe en oRvR aussi souvent que leur adversaire, plutôt que de lock des zones, sans réelle difficulté.
Tout ça pour porter un set souverain qui ne vaut pas le déplaisir que les moyens de son obtention génèrent.
Citation :
Publié par Adriac
je sais pas si c'est moi mais je comprends rien aux 2 dernières pages de ce thread
Pour résumé et si j'ai bien compris, y a Crystallium qui demande à se faire quoter
Moi j'aime bien le bus, c'est convivial et on peut voir des beaux combats de masse, c'est pas le but du jeu, il me semblait pourtant que c'était écris sur la boite, et désolé d'être franc et d'aller à contre courant.

Tout le monde bus en fonction de la situation, en fonction du tournant après une rue à Praag, sur Etaine, le principe des objectifs oblige la convergence des forces en présence.

Après une bonne domination Ordre, le cour change et ne durera sûrement pas, n'en voulez pas trop à "La Destru" comme si on était tous soudé et super coordonné, comme si on était une seule entité, de ce faire un peu plaisir. Et je rajoute c'est un réel plaisir après tous les wipe qu'on a goûté ces derniers mois.

Le Désordre appel l'Ordre ...
Citation :
Publié par gazk
je pense que c'est moi qui leadé les 3FG ce soir là à pragg...alors.

nous avons attaqué parce que:

1 zone proche du lock
2 nous venions de prendre un énorme bus sur la gueule, après avoir inc sur un nombre d'ennemis + ou - nombreux (donc tu vois add aussi)
3 comment savoir si derrière vous il n'y a personne et si on va pas se prendre une jolie tenaille comme vous aimez faire souvent?

dans le doute ...DSL d'avoir add, on s'en est bien rendu compte après bien sûr.

De toute façon, faut arrêter de se plaindre si ya des adds, tout le monde en prend, il n'y a pas à s'excuser, mêmes si nous l'avons fait.

En zone RVR c'est pas disneyland hein. Les 6v6 ce sont des event ou alors en bg.

++
Ce que je voulais voir écrit, en gros; vous faite subir ce que vous subissez

A 6 je pense que c'est compliqué de prendre 3fg en tenaille

Humour je précise... ou pas BOuahahah !!!

OUH!!! AH!!!
OUHAH!!!
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
On monte un NoPlan aussi mais sur norn.
J'ai aussi un peu du mal a suivre les 3 pages du thread, trop de paves lol....
Non c'est bien faut exterioriser ce qui dort au plus profond de nous.
Bon, Je sors ...
Citation :
Publié par Adriac
je sais pas si c'est moi mais je comprends rien aux 2 dernières pages de ce thread
Je comprend rien non plus mais depuis qu'on se fait dominer le jeu me parait meilleur, on trouve des destru partout alors qu'avant en 1 soirée on croisé personne, il fallait aller envahir a tdm pour taper des destru x:

Y'a vraiment que c'est capi de merde toute les 2h qui me font chié dans cette histoire pour l'instant.
Ok Crysta, continues sans moi, je vois que je suis inutile dans ta conversation.

Et pour Katalog, tu oublies de préciser que l'Ordre recherchait la Destru à coup de rouleau compresseur, d'où notre désertion fréquente.

Là je parle de chercher des combats à l'échelle d'un groupe, d'un warband ou du moins des combats où on a l'impression de pouvoir faire quelque chose. Que des bus se battent en attaque/défense pour les capitales, ok, c'est le but du jeu, mais qu'on puisse varier les plaisirs avec du roaming (@DAOC pour reprendre Brenwan) avec comme seul but de bastonner.

Et pour Ringo, ben pas facile de trouver du monde... avant les autres
Citation :
Publié par Leviathans
Y'a vraiment que c'est capi de merde toute les 2h qui me font chié dans cette histoire pour l'instant.
Moi je les aime bien ces capi, surtout quand on trouve des WB équilibrées en face et ça évite de rester toujours en open et de chercher l'adversaire, les 2 sont pas mal, mais ça fait des soirées avec plusieurs types de jeu, ça change un peu. Ca permet de faire de combats non stop (si instance pleine)

Qu'ils rajoutent déjà les forteresses pour que les capitales soient plus dur à prendre, sinon moi je me marre bien le soir.
C'est vrai que virer les statuts de def/attaque sur les forts serait une bonne chose.
De même pour les croix sur la carte qui indiquent les combats.
Les armées devraient se déplacer sans arrêt et surveiller les zones de guerre.
L'organisation serait différente et plus importante.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
C'est vrai que virer les statuts de def/attaque sur les forts serait une bonne chose.
De même pour les croix sur la carte qui indiquent les combats.
Les armées devraient se déplacer sans arrêt et surveiller les zones de guerre.
L'organisation serait différente et plus importante.
DAoC old frontier où la communication et la reconnaissance faisaient tout... mais qui a sûrement déplu au marché US car ça nécessitait de longues minutes sans combats : arrivée de new frontier et de la map dynamique.
Citation :
Publié par krono
Moi je les aime bien ces capi, surtout quand on trouve des WB équilibrées en face et ça évite de rester toujours en open et de chercher l'adversaire, les 2 sont pas mal, mais ça fait des soirées avec plusieurs types de jeu, ça change un peu. Ca permet de faire de combats non stop (si instance pleine)

Qu'ils rajoutent déjà les forteresses pour que les capitales soient plus dur à prendre, sinon moi je me marre bien le soir.
1 capi par jours le soir, je suis pas contre, c'est sympa, mais 3 dans la journée c'est assez lourd.
Citation :
Publié par Leviathans
1 capi par jours le soir, je suis pas contre, c'est sympa, mais 3 dans la journée c'est assez lourd.
Oui 3 c'est trop, moi je parle le soir, on joue entre 21h et 00h en générale c'est une capi (souvent pour finir un bien bonne soirée RvR) 2h d'open et 1h et qq pour 2 instances. Ca fait 3 heures de jeu bien remplie, j'en demande pas bcp plus (enfin si la liste est longue, mais je ne m'ennuie pas souvent)... pour ceux qui tag capi la journée => go chercher du taf
Citation :
Publié par LeChuck
Ok Crysta, continues sans moi, je vois que je suis inutile dans ta conversation.
Non tu te défiles pas, tu me fais dire ce que tu veux depuis x posts, maintenant tu me quotes les endroit ou j'ai dit ce que tu me prêtes comme mots.

@Dworga : je crois que la nouvelle mouture des capitales y est pour beaucoup ... capi moins longues, on loot de l'insigne royal même si déjà tag, on gagne en attaquant ou en défendant, du coup les capi s'enchainent et l'open perd totalement son intérêt.
L'accès à la capitale, et donc aux instances potentiellement juteuses, devait être une "récompense" aux combats en open, et non une sorte de fast food qui fait qu'au final osef complet de qui attaque ou défend :/
Citation :
Publié par Crystalium
capi moins longues, on loot de l'insigne royal même si déjà tag, on gagne en attaquant ou en défendant, du coup les capi s'enchainent et l'open perd totalement son intérêt.
C'est juste... mais on a pas tous le RR requis pour need du sdg/royal.

Moi je rvr avec mon reroll et connecte mon main pour les capi.
Citation :
Publié par Adriac
Quote war pour montrer lesquels ont tord, on en a pas fini !
Citation :
Publié par Svik
C'est juste... mais on a pas tous le RR requis pour need du sdg/royal.

Moi je rvr avec mon reroll et connecte mon main pour les capi.
Certes, mais les rr 40 sont content d'avoir des capi à 10k rp et des gros insignes (surtout vu le nombre qu'il en faut maintenant)
Citation :
Publié par Crystalium
Je critique "la destru" ? Non.
Je me fous de la gueule des pseudo adeptes de beau jeu qui nous ont bassiné avec ça pendant des mois, les teams opti bombing qui réclamaient que des groupes pu sortent du bus pour se faire farm. Ces mêmes joueurs on les voit tout autant dans la masse destru quand il y en a une alors qu'ils crachent non stop sur les bus ou les masses. Je critique leur hypocrisie sur jol, en aucun ni leur façon de jouer, ni le bus destru, ni la destru, ni les groupes opti, ni quoique ce soit. Je le redis, le seul truc que je trouve gerbant c'est l'hypocrisie de certains sur jol, POINT BARRE, encore une fois reprends les propos que tu me donnes et démerde toi, démerdez-vous avec les interprétations possibles de mes mots, mais quand je dis "Oh, un chat !" je ne me dis pas "omg, quel enculé le buraliste !", je me dis juste "oh, un chat !" (je conçois que ce soit super dur à imaginer) <-- cette parenthèse par contre c'est bien un foutage de gueule.
Citation :
Publié par Crystalium
surtout si on ajoute les mois de donnage de leçons destru @"nous on bus pas, on est pas des péons dans le bus, on se split entre les zones, on cherche des beaux combats en roam"
...
la destru jolienne nous a rabaché "avec les nouvelles capi vous pourrez plus bus à 48, on va vous mettre cher lol vous allez etre tout perdu sans votre bus de péons unskilled" et maintenant 24 en fait c'est encore trop ? O_o
Tu critiques qui, la Destru, la Destru JoLienne, les teams bombing, les pseudos adeptes... j'arrive plus à suivre. Faudrait-être plus précis quand même. C'est quelle Destru qui donnait des leçon et dont tu te moques?

Citation :
Pour le roam .. j'ai dit quelque part qu'il n'y avait aucun destru qui roamait ? j'ai écris ça quelque part ? Non, et pourtant tu me balances "Donc il y a bien une Destruction hors du bus et en roaming proposant une alternative, non?" .. MAIS QU'EST-CE QUE CA VIENT FOUTRE LA ?! Où est-ce que j'ai écris "aucun destru ne roam jamais hors bus" ? Quote moi. Et je dis bien quote et pas "où as tu pensé lire que je disais qu'aucun destru ne roamait hors bus quand je parlais d'une glace au citron ?"
Citation :
Publié par Crystalium
O_o
J'étais surtout étonné de voir autant de destru dès le début de soirée "prime time" sachant qu'ils venaient de faire une capi (finie à 19h environs), surtout si on ajoute les mois de donnage de leçons destru @"nous on bus pas, on est pas des péons dans le bus, on se split entre les zones, on cherche des beaux combats en roam" etc etc ...
D'après cette phrase, la Destru (toujours aussi précis) était en masse (180 d'après ton yell) alors que pendant des mois la Destru (décidément, cette guilde/alliance/autre est partout) donnait des leçon. Donc j'imagine que si tu nous parles de cette Destru donneuse de leçon, c'est qu'elle était dans la masse, et donc ne pouvait être ailleurs?

A merde, j'ai encore interprété tes messages.

C'est bien beau de se dédouaner de tout sous-entendu, mais dans ce cas, il faut éviter les généralisations.

Maintenant que tu as eu tes /quote, je peux te laisser à ta discussion car j'ai tendance à trop interpréter (sûrement une déformation d'être à la modération et en plus j'envoie chier les gens)

Et promis Hythz, j'arrête cette quote war, en plus j'ai horreur de ça.
Bonjour,

Avec le nombre de capitales, il va devenir plus facile d'être full stuff souverain, même si tu peux pas le porter que sombre promesse.
Personnellement, le jeu a perdu beaucoup d'intérêt, je ne m'amuse plus avec mon main et j'ai la drôle d'impression d'avoir vécu des choses identiques sur Brionne.
Je me laisse un mois avant de raccrocher définitivement ma hache au râtelier et d'envoyer mon lion dans un chenil.

Zowen
euh... vous êtes lourd a quote / contre quote et j'ai raison, non c'est moi ... les enfants dépassent ce stade après la première année de maternelle

et puis c'est pas comme si ça interessait les autres vos querelles de c'est celui qui le dit qu'y est... ca rend la lecture de ce fil comment dire ....
Je ne sais pas qui zerg qui ? et je m'en tape compltèment.

Avec la WB LNM on fait nos combats, on se fait add, on se fait zerg, on est en surnombre ... osef tant que les combats sont passionnants.

Perso je préfère l'Ordre en surnombre que l'inverse.
L'oRvR est toujours aussi prenant, les adversaires de plus en plus difficiles à maîtriser, les capitales restent une loterie géante dont l'intérêt dépend des mecs d'en face.

Grand merci à MOS pour la 2eme capitale d'hier.
Need faire la revanche puis la belle

A la LNM, ça fait longtemps qu'on a choisi l'unité 1 WB pour les combats et on ne le regrette absolument pas vu se qu'on nous oppose soir après soir.
Alors oui ça add de tous les côtés oui parfois il y a beaucoup de monde sur zone.
Mais c'est aussi ça l'attrait de l'oRvR.
En 24 vs 24, les capitales sont là et pour nous cela nous a donné un grand bol d'air frais qui a ressoudé les membres.

Alors les débats sur qui joue mode criquet, qui fait du beau jeu, osef, à chacun de prendre les décisions par rapport à ses envies.
Nous on s'amuse simplement. Les défaites sont amères mais les victoires toujours aussi belles.

A la prochaine en open puis en capitale.
Citation :
Publié par LeChuck
Et promis Hythz, j'arrête cette quote war, en plus j'ai horreur de ça.
Ben c'est toujours marrant les quote war, mais quand vous faites des pavés ca donne pas envie de lire kwa ! ='(
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés