Situation en RVR Open T4 (#24)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bjerk
ps: arma je t ai déjà dit que ce n est pas en me tirant sur la barde que que je te ferait goûter MA bugman xxxxx
Tiens, ça me fait penser que j'ai détruit tout un paquet de fûts de Bugman XXX hier au Col du Feu Noir avec mon gobelin. Ce n'était pas les tiens des fois?
Citation :
Publié par Gratiano
L'idée plus sympa aurait été d'allumer MDT et je suis sûr que certains seraient venus. Il y aurait eu capitale de toute manière mais au moins vous auriez eu du combats intéressant à la place du roulage (à moins que ça te plaise ? ou à moins qu'au final les capitales t'arrangent aussi)
Bah on était un FG Mach' - Legio + Jelhh (au passage, de rien pour l'invit' ), et on roamait sur VDD avant le lock, puis sur MdT avant la Capi, entre 2 BGs. Autant sur VDD on s'est éclatés, autant sur MdT on peut dire qu'on bussait la zone vu le nombre d'opposants, on était bien à l'aise 6x plus nombreux
Citation :
Publié par LeChuck
Alors pourquoi tu critiques la Destru jolienne qui "busse" et ne "roame" pas à la recherche du "beau jeu" alors que tu sais pertinemment qu'elle n'a pas le choix (sauf vouloir RvE) vu que l'Ordre est en défense sur une seule et unique zone?

Faudrait être cohérent non?
Tu recules d'un bon mois, tu inverses "destru" et "ordre" et c'est pareil !

Vous avez beau raller, la mécanique du jeu amène toujours a cette problématique...même effet des deux cotés.
Citation :
Publié par Black Adder
Ils ont reroll destru ?
Ah bah non mais quand il y a de la baston ca suffit souvent à s'amuser meme si ca loot pas.

Citation :
Publié par Gratiano
L'idée plus sympa aurait été d'allumer MDT et je suis sûr que certains seraient venus. Il y aurait eu capitale de toute manière mais au moins vous auriez eu du combats intéressant à la place du roulage
Ahh mais on y était et on a failli prendre le fort Ouest à 6... 20% sur le Heros quand ca a lock Capi. (Saleté d'armes en plastique)
A priori il y avait un PG en défense mais on n'est pas beaucoup à pouvoir confirmer.
Donc bon...
Citation :
Publié par Subfal
Ça me fais rire... Mouhaha. C'est pas vous qui add un combat de 1fg vs 1fg(les Larmes de Feu)? Il faut arrête d'écrire des choses sur JOL pour faire bien alors qu'on fait totalement le contraire in-game.

Mais bon pas grave c'est le jeu!
Citation :
Publié par Deathmote
@BKP: vous êtes au courant que l'on y est pour rien sur les inc des destruc??? j'ai même reçus un send de Roubï s'excusant d'être venu vous roulé dessus au niveau de notre bibi
Roubï | Athel Loren | Les Larmes de Feu

Généralement quand on s'excuse, c'est qu'on a fait une bêtise / erreur, et que donc c'était pas voulu.

Citation :
Publié par Krohme
Bah nous on se coordonne en ally pour ne par être dans la même zones que les autres
De même S-R ne fait pas partie de l'alliance Regis.
Citation :
Publié par Subfal
Ça me fais rire... Mouhaha. C'est pas vous qui add un combat de 1fg vs 1fg(les Larmes de Feu)? Il faut arrête d'écrire des choses sur JOL pour faire bien alors qu'on fait totalement le contraire in-game.
Houla jamais dis qu'on chercher le X vs X, on est en RvR pour taper tout ce qu'il y a. On essaie d'aller dans des zones où y'a moins de destru, après add ou non un combat nous on regarde pas quiquequoi !! Ca me fait même bien marré de rouler sur un gars qui fait un duel en zone RvR , on est pas du genre à dire :

"stop compagnons, voici un noble duel, laissons ces braves guerriers se battre et que le meilleur gagne" <fait une révérence aux duelistes et s'en va>

Mais plutôt :

"Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagh y'en a un qui bouge la bas RUUUUUUSH" <fonce dans le tas>

une fois qu'on est sur zone on evite les courbettes... on voit, on fonce dans le tas, qu'il y a 1, 6 ou 40
@Jeliel: oui oui j'ai vu, je sais plus qui l'a signalé.

On est arrivé visiblement après et il n'y avait plus rien à par un type solo

La question que je me pose, mis à part AGI qui était là du côté ordre ? Que AGI essaie d'empêcher le lock, c'est bien mais j'ai quand même l'impression qu'il n'y avait qu'eux en oRvR.
Citation :
Publié par Gratiano

La question que je me pose, mis à part AGI qui était là du côté ordre ? Que AGI essaie d'empêcher le lock, c'est bien mais j'ai quand même l'impression qu'il n'y avait qu'eux en oRvR.
L'heure est grave mes amis, invoquons Zorgus, afin qu'ils puissent ramener tous les petits nordeux en Open. Parce que chez la destru, plus y a de victoire, plus on se reproduit (nous on est des Mogway, vous des criquets!!)
Mais la je sens le drame d'ici la fin de la coupe du monde

Mode Prophète : Rerollez coté ordre, sinon dans 3 semaines vous aurez 4 wb en plus coté destruction et j'annonce la fin du serveur
Citation :
Publié par Gratiano

Je me risque a répondre (j'espère ne pas dire trop de bêtise) mais à ma connaissance il y a avait 2 wb AGI, des dragons avec Enzo et quelques personnes de guilde dont je me souvient plus le nom mais dans tous les cas on etait pas nombreux et pas coordonnés (Eataine = dispatch sur les 2 forts en def alors qu'on etait peut etre 50 a tout cassé sur zone contre peu etre 200 destrus)
Citation :
Publié par Katalog
Tu recules d'un bon mois, tu inverses "destru" et "ordre" et c'est pareil !

Vous avez beau raller, la mécanique du jeu amène toujours a cette problématique...même effet des deux cotés.
Ben non, ça ne marche pas d'inverser car il y a un mois, une guilde Ordre pouvait sortir du bus et trouver facilement de l'opposition ailleurs, ce qui n'est pas le cas pour une guilde Destru actuellement (du moins c'est beaucoup plus difficile).

Que ce soit maintenant ou il y a un mois, le bus est effectivement la meilleure stratégie pour arriver à une capitale, mais systématiser ça tous les soirs (dans un camp ou dans l'autre, volontairement ou non) est juste chiantissime.
Citation :
Publié par Lurgic
...
En dehors du fait que je comprends rien à ce que tu dis sur les histoires de "bon wb" etc, et que ton lien mene pour moi vers la page actuelle, pour répondre à ta question :

C'est équilibré quand le combat est tendu et que sont issue n'est pas donnée que ce soit en phase1, en phase 2 ou en phase 3.
Pour en arriver à ce résultat il y a plusieurs parametres : vocal, compo, habitudes de jeu des joueurs, présence de pickup dans un des deux camps, stickage ou non etc etc ..

Tu peux m'expliquer en quoi j'ai la mémoire courte ? Je pige pas.

Citation :
Publié par LeChuck
Alors pourquoi tu critiques la Destru jolienne qui "busse" et ne "roame" pas à la recherche du "beau jeu" alors que tu sais pertinemment qu'elle n'a pas le choix (sauf vouloir RvE) vu que l'Ordre est en défense sur une seule et unique zone?

Faudrait être cohérent non?
J'ai critiqué ? Non, certains ont affirmé que je critiquais quand je disais que j'étais impressionné par la masse destru sur les forts. J'ai pourtant précisé que c'était la meilleure méthode pour lock et aller en capi, donc si c'est le but recherché, c'est bien joué, tout connement. Ce qui me fait sourire c'est de voir dès le début de soirée les anciens donneurs de leçons, quand ils perdaient dans la masse et réclamaient des "beaux combats" en insultant l'ordre, étaient dans la masse destru. L'appat du gain touche tout le monde, malgré les dires de ces joueurs destrus à l'époque. En aucun cas je ne critique le jeu en bus, en masse, pour lock et aller en capi ... parfois on arrive à faire quelque chose contre, parfois pas ... mais au moins on est sûrs de trouver des adversaires et d'avoir quelque chose à défendre, et ça perso, j'aime.

En quoi suis-je incohérent ?

Citation :
Publié par Jeliel
Je trouve ca juste drôle la différence d'appréciation.

Capi contre vous on était un groupe normal (Legio et du Mach encore merci pour l'invit) et 2.5 groupes PU avec au total 2 Heals dont un puissant Dok 32.

En face donc compo Opti @24 @4 Flambys AE.

J'ai trouvé ca lourd que vous ne splitiez pas (et se split c'est pas laisser un Repu sur un point et débouler à tous quand il yell de mon point de vue.) vu le résultat glorieux des 1 ou 2 premiers chocs frontaux.

Mais ca en serait resté la si j'avais pas lu le whine sur la Destruc qui split pas non plus sur l'attaque du fort (combien de zone "jouable" à ce moment en vue de faire une Capi au passage ?) du coup j'ai quand même trouvé ca tres gonflé.

Ceci dit on est resté jusqu'au bout en tentant des trucs, mais faut pas pousser quoi.
Quote moi le passage où j'écris "la destru fait chier a pas split pour faire des combats équilibrés". Go.

Ensuite, je viens d'écrire que justement on était split sur la phase 1, on a passé les 5 premières minutes stick, le temps que 'latelier tombe, le reste on l'a passé split comme j'ai déjà décrit. Alors détaille ton "non split" et me balance pas un truc sur un repu solo sur un point, les points on les a tenus autant cercle de l'empereur que le deuxieme point au sud, donc soit vous arrivez pas à tuer un repu solo comme tu dis, soit il n'y avait pas qu'un répu solo. Si tu persistes sur le "on a pas destick" c'est que vous non plus et que vous attaquiez un seul point à chaque fois et qu'on arrivait à prédire vos attaques en bougeant en masse ...

Ai-je critiqué ou taunt à UN SEUL PUTAIN D'ENDROIT votre façon de jouer dans l'instance ou vos locks de zone et l'attaque de capi ? Non alors lachez-moi un peu avec vos assists de merde ça commence à me lourder sévère. Si vous assumez pas ce que vous faites changez de méthode.

Quand je dis "impressionnant le nombre de destru sur le fort" ça veut dire que je suis impressionné par le nombre de destrus sur le fort parce qu'ils sont beaucoup dès le début de la soirée et qui plus est ensembles, et pas "OMG ILS ONT PAS SPLIT LOL LES FUCKING PEONS IRL ET RP TAVU MDRRRRRRR ILS SAVENT PAS JOUER"

Merde à la fin.
Citation :
Publié par LeChuck
Tiens, ça me fait penser que j'ai détruit tout un paquet de fûts de Bugman XXX hier au Col du Feu Noir avec mon gobelin. Ce n'était pas les tiens des fois?
HOOOOOOOOOO un satané gob a trouver une de mes planques
ALORS LA JE M INDIGNE mais que fait la modération ,laisser un sale gob petit vert et qui sent pas bon parler de destruction intentionnel d'oeuvre d art , on ne peut pas passer a coté de cela
je demande un ban a vie de la taverne , je vais reporte moi, encore il l aurait bu

encore un nom marqué en gros sur mon damaz et j en appelle a tous les clans nains pour laver dans le sang (et la bières après ) cette ignominie perpétrait sur mes biens les plus précieux

attend que je t attrape

/drink ben non en fait (grrr détruire des tonneaux)

bjerk sans ses précieux tonneaux
Citation :
Publié par LeChuck
Ben non, ça ne marche pas d'inverser car il y a un mois, une guilde Ordre pouvait sortir du bus et trouver facilement de l'opposition ailleurs, ce qui n'est pas le cas pour une guilde Destru actuellement (du moins c'est beaucoup plus difficile).

Que ce soit maintenant ou il y a un mois, le bus est effectivement la meilleure stratégie pour arriver à une capitale, mais systématiser ça tous les soirs (dans un camp ou dans l'autre, volontairement ou non) est juste chiantissime.
Bah si ça marche d'inverser !

Nombre de soir ou l'ordre n'avait d'autre choix que de se concentrer sur une zone pour trouver des moches.

Mais après l'épisode: "l'ordre va tuer le serveur parce qu'il split pas sur les zones."

Voici l'épisode: "l'ordre va tuer le serveur parce qu'il fait pas le nécessaire pour faire spliter la destru"

C'est juste lol.
Citation :
Publié par Subfal

je pense que c'est moi qui leadé les 3FG ce soir là à pragg...alors.

nous avons attaqué parce que:

1 zone proche du lock
2 nous venions de prendre un énorme bus sur la gueule, après avoir inc sur un nombre d'ennemis + ou - nombreux (donc tu vois add aussi)
3 comment savoir si derrière vous il n'y a personne et si on va pas se prendre une jolie tenaille comme vous aimez faire souvent?

dans le doute ...DSL d'avoir add, on s'en est bien rendu compte après bien sûr.

De toute façon, faut arrêter de se plaindre si ya des adds, tout le monde en prend, il n'y a pas à s'excuser, mêmes si nous l'avons fait.

En zone RVR c'est pas disneyland hein. Les 6v6 ce sont des event ou alors en bg.

++
Citation :
Publié par Crystalium
J'ai critiqué ? Non, certains ont affirmé que je critiquais quand je disais que j'étais impressionné par la masse destru sur les forts. J'ai pourtant précisé que c'était la meilleure méthode pour lock et aller en capi, donc si c'est le but recherché, c'est bien joué, tout connement. Ce qui me fait sourire c'est de voir dès le début de soirée les anciens donneurs de leçons, quand ils perdaient dans la masse et réclamaient des "beaux combats" en insultant l'ordre, étaient dans la masse destru. L'appat du gain touche tout le monde, malgré les dires de ces joueurs destrus à l'époque. En aucun cas je ne critique le jeu en bus, en masse, pour lock et aller en capi ... parfois on arrive à faire quelque chose contre, parfois pas ... mais au moins on est sûrs de trouver des adversaires et d'avoir quelque chose à défendre, et ça perso, j'aime.

En quoi suis-je incohérent ?
Déjà, quand on trouve normal de "busser" car la mécanique du jeu y pousse, on évite de pondre :

Citation :
la destru surpasse l'ordre en mode nuage de criquet en ce moment O_o

180 sur fort nord reik à 21h O_O
Tu es trop ancien sur ce forum pour ne pas mesurer la portée des mots et des smileys de ton message.

Ensuite sur la cohérence? Tu critiques la Destru qui recherchaient le "beau jeu" le mois dernier alors même qu'elle n'a pas le choix vu que tu nous dis que l'Ordre se cantonne sur une seule et même zone. Tu trouves pas qu'il y a un truc qui cloche?

Et sauf erreur de ma part, si j'en crois les derniers rapports de combats de tes guildmates, quand le warband Phenix "roam", vous trouvez des combats équilibrés et non pas de gros bus? Si? Donc il y a bien une Destruction hors du bus et en roaming proposant une alternative, non?

Comme déjà dit, les guildes en roaming le mois dernier le sont toujours actuellement et il ne tient qu'à l'Ordre de les chercher.

Citation :
Publié par Katalog

Nombre de soir ou l'ordre n'avait d'autre choix que de se concentrer sur une zone pour trouver des moches.

Mais après l'épisode: "l'ordre va tuer le serveur parce qu'il split pas sur les zones."

Voici l'épisode: "l'ordre va tuer le serveur parce qu'il fait pas le nécessaire pour faire spliter la destru"

C'est juste lol.
Ce qui est juste lol c'est de se limiter à un seul style de jeu.

Heureusement, comme je le dis au dessus, que Phenix sait sortir (grâce à Khol?) à un seul warband et y trouver énormément de plaisir en rencontrant d'autres warband.
Citation :
Publié par Katalog

bof, il me semble que la destru vous faisais pas mal d'appel du pied pour fight dans d'autres zones quand vous rouliez sur tous ce qui bouge@Capi. Bien que la capi vous étais acquise, certaines guildes destru proposaient des fights de taille plus humaine sur d'autre zone ce qui aboutissais pour elles le plus souvent à roam dans le vide.
Citation :
Publié par LeChuck
Comme déjà dit, les guildes en roaming le mois dernier le sont toujours actuellement et il ne tient qu'à l'Ordre de les chercher.
Boltine président(e?) !!!

Pour ce qui est de la masse destru et les capis toutes les 5min c'est aussi chiant pour vous Ordreux que pour un paquet d'entre nous, je préfère quand même la situation inverse même si le split est une notion compliquée.
Citation :
Publié par Katalog

C'est juste lol.
Tu dis ça parce que t'étais dans le bus, mais les ordreux qui ont visité les autres zones ont trouvé de la baston en dehors.
Suffit de relire les posts d'avril/mai , on y voit régulièrement des guildes ordre se féliciter d'avoir split et remercier les destrus pour les combats.

Après c'est une question de choix , si les joueurs veulent pas split sur les zones ... ben tant pis ... le jeu est fait en ce sens , il facilite la concentration des joueurs.

C'est pour ça que j'ai toujours adoré Daoc à ses débuts , à cette époque : pas de maps et encore moins de map avec mise à jour du statut des forts.
A cette époque on avait même pas de log sur le cc guilde pour dire qu'un garde a été tué avec xx ennemis à coté. Pour savoir si un fort était attaqué ou même pris il fallait se déplacer et aller voir par soi-même, le split était naturel et les moutons étaient parqués dans le pré entre mga et tp alb.

Souvenirs ...
Citation :
Publié par fyren`
Roubï | Athel Loren | Les Larmes de Feu

Généralement quand on s'excuse, c'est qu'on a fait une bêtise / erreur, et que donc c'était pas voulu.
Oui j'ai d'ailleurs trouvé cela très sympa comme démarche! (mais comme on avait déjà poutre les BKP à la singulière ce ne fût pas grave )

Au cas ou certain(e)s ce poserais encore des questions l'alliance Dark Sun comprend Concilium/SoW/S-R, et il nous est arrivé de coordonner avec les LNM (et régis donc) en open afin de pouvoir soit prendre la chaleur des différents fronts soit ce split sur ces fronts...
Citation :
Publié par LeChuck
pourquoi c est pas le cas? Ok ils sont pas 120 mais bon...

Sinon j adore les gens qui meme en changeant de realm ne sont toujours pas objectif.

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Edennae
Mode Prophète : Rerollez coté ordre, sinon dans 3 semaines vous aurez 4 wb en plus coté destruction et j'annonce la fin du serveur
Go reroll la Légion Blanche d'Albion.
Citation :
Publié par LeChuck
Déjà, quand on trouve normal de "busser" car la mécanique du jeu y pousse, on évite de pondre :

Tu es trop ancien sur ce forum pour ne pas mesurer la portée des mots et des smileys de ton message.
Oui alors je suis grandement désolé de penser ce que j'écris et pas de faire jolien de base à penser des trucs inverses à ce que j'écris. Tu m'as déjà modéré et envoyé chier en mp pour ça, mais je compte pas pour autant me mettre à la mode de l'hypocrisie pour véhiculer mes idées. Si j'ouvre des yeux étonnés c'est parce que je le suis, si je dis que la destru est en nuage de criquets c'est parce que je trouve, étonnamment hein, qu'ils sont en nuage de criquet = nombreux et rasent tout.
Le jugement, il n'y en a pas, TU le portes et les autres le portent, démerdez-vous avec vos interprétations mais ne me les attribuez pas, thx.

Citation :
Publié par LeChuck
Ensuite sur la cohérence? Tu critiques la Destru qui recherchaient le "beau jeu" le mois dernier alors même qu'elle n'a pas le choix vu que tu nous dis que l'Ordre se cantonne sur une seule et même zone. Tu trouves pas qu'il y a un truc qui cloche?

Et sauf erreur de ma part, si j'en crois les derniers rapports de combats de tes guildmates, quand le warband Phenix "roam", vous trouvez des combats équilibrés et non pas de gros bus? Si? Donc il y a bien une Destruction hors du bus et en roaming proposant une alternative, non?

Je critique "la destru" ? Non.
Je me fous de la gueule des pseudo adeptes de beau jeu qui nous ont bassiné avec ça pendant des mois, les teams opti bombing qui réclamaient que des groupes pu sortent du bus pour se faire farm. Ces mêmes joueurs on les voit tout autant dans la masse destru quand il y en a une alors qu'ils crachent non stop sur les bus ou les masses. Je critique leur hypocrisie sur jol, en aucun ni leur façon de jouer, ni le bus destru, ni la destru, ni les groupes opti, ni quoique ce soit. Je le redis, le seul truc que je trouve gerbant c'est l'hypocrisie de certains sur jol, POINT BARRE, encore une fois reprends les propos que tu me donnes et démerde toi, démerdez-vous avec les interprétations possibles de mes mots, mais quand je dis "Oh, un chat !" je ne me dis pas "omg, quel enculé le buraliste !", je me dis juste "oh, un chat !" (je conçois que ce soit super dur à imaginer) <-- cette parenthèse par contre c'est bien un foutage de gueule.

Pour le roam .. j'ai dit quelque part qu'il n'y avait aucun destru qui roamait ? j'ai écris ça quelque part ? Non, et pourtant tu me balances "Donc il y a bien une Destruction hors du bus et en roaming proposant une alternative, non?" .. MAIS QU'EST-CE QUE CA VIENT FOUTRE LA ?! Où est-ce que j'ai écris "aucun destru ne roam jamais hors bus" ? Quote moi. Et je dis bien quote et pas "où as tu pensé lire que je disais qu'aucun destru ne roamait hors bus quand je parlais d'une glace au citron ?"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés