|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#24)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Généralement quand on s'excuse, c'est qu'on a fait une bêtise / erreur, et que donc c'était pas voulu. Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On est arrivé visiblement après et il n'y avait plus rien à par un type solo La question que je me pose, mis à part AGI qui était là du côté ordre ? Que AGI essaie d'empêcher le lock, c'est bien mais j'ai quand même l'impression qu'il n'y avait qu'eux en oRvR. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais la je sens le drame d'ici la fin de la coupe du monde Mode Prophète : Rerollez coté ordre, sinon dans 3 semaines vous aurez 4 wb en plus coté destruction et j'annonce la fin du serveur |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Skin royal > beau jeu ?
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
J'te sens tout rouge derrière ton PC Crysta, ça en vaut pas vraiment la peine :/
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Au cas ou certain(e)s ce poserais encore des questions l'alliance Dark Sun comprend Concilium/SoW/S-R, et il nous est arrivé de coordonner avec les LNM (et régis donc) en open afin de pouvoir soit prendre la chaleur des différents fronts soit ce split sur ces fronts... |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon j adore les gens qui meme en changeant de realm ne sont toujours pas objectif.
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|