Situation en RVR Open T4 (#24)

Partager Rechercher
je suis pas contre le farming capi sauf quand je joue thx le bus NL/SR/defiance/conci/LNM/PRD/LEGENDS/MASTERPLAN/Lycaons/MTL/SoleilNoir/TOUSSA TOUSSA.

Au moins la je suis sur de pull tlm !
Citation :
Publié par Crystalium
la destru surpasse l'ordre en mode nuage de criquet en ce moment O_o

180 sur fort nord reik à 21h O_O
Pour un gars qui n'a pas destick en Capi une seule fois en 3 phases je te trouve vachement vindicatif.

Capi énorme en PUG Mach et Legio (merci à eux) 24 Ordreux collés les uns aux autres du début à la fin.

Les memes qui couinent au bus d'ailleurs.

Cf au dessus...
En meme temps la capitale c'est des points qui se suivent a prendre, je voit pas comment on peut destick dedans puis vous étiez aussi 24 de votre coté donc c'était équilibré.

Sinon tu compares 24 personnes a 180 autres pour parler de bus, y'a pas un soucie non.
Citation :
Publié par Leviathans
En meme temps la capitale c'est des points qui se suivent a prendre, je voit pas comment on peut destick dedans puis vous étiez aussi 24 de votre coté donc c'était équilibré.

Sinon tu compares 24 personnes a 180 autres pour parler de bus, y'a pas un soucie non.
Non y a pas de souci dans l'idée ou l'Open c'est des forts qui se suivent à prendre, je vois pas comment on peut destick dedans.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Et la compo des groupes bordel !! elle était equilibré ?

( moi je dit sa je dit rien , mais comme on me taunt la dessus avant .... )
Relativement.

Cellule Flambys / CSF avec masse PG derrière.

J'ai vu 4 classes.
Citation :
Publié par Jeliel
Non y a pas de souci dans l'idée ou l'Open c'est des forts qui se suivent à prendre, je vois pas comment on peut destick dedans.

Je comprend mieux maintenant, ok.

On a dit qu'on parlait pas des compo et on me dit sur le cc guilde qu'il y avait beaucoup d'elfe et que 4 flamby.C'était "équilibré" de toute facon, 1wb vs 1wb c'est plus dur que 180 vs moins c'est sur.(on nous l'a fait a chaque capi donc je vous la fait pour celle la )
Citation :
Publié par Leviathans
On a dit qu'on parlait pas des compo et on me dit sur le cc guilde qu'il y avait beaucoup d'elfe et que 4 flamby.C'était "équilibré" de toute facon, 1wb vs 1wb c'est plus dur que 180 vs moins c'est sur.(on nous l'a fait a chaque capi donc je vous la fait pour celle la )
Non mais tu parles de ce que tu veux.

Moi je vois des gars qui couinent au bus et qui dans le meme temps destickent pas d'une instance où contrairement à ce que tu dis, ils sont pull sur 2 spots différents simultanément et où donc ils pourraient le faire.

Apres on connait tous tes analyses.
Citation :
Publié par Jeliel
.....
Je viens de découvrir tes analyses et faut dire quelles sont pas mal aussi.Comparé 1wb a un bus dans une instance capi qui se déroule a 1wb vs 1wb je trouve ca incroyable et osé vu le bus que vous étiez ce soir.
Citation :
Publié par Jeliel
Pour un gars qui n'a pas destick en Capi une seule fois en 3 phases je te trouve vachement vindicatif.

Capi énorme en PUG Mach et Legio (merci à eux) 24 Ordreux collés les uns aux autres du début à la fin.

Cf au dessus...
C'est marrant, mais a celle d'après avec a peu de chose près la même compo on a pris une rouste contre LNM (gg d'ailleurs les gars on a pris pas mal cher ) ... et on a pas whine sur JOL apres dingue non

PS : en plus ce que tu dis est complètement faux (même si dans l'absolu c'est pas grave de stick dans la capi ), vue qu'on était split sur 2 BO (la preuve, vous n'en avez pris qu'un seul) durant toute la phase 1 ...
Citation :
Publié par Leviathans

Coté MTL on s est peut etre rallié au bus pendant 30minutes, il y avait rien d autre a faire entre 21h15 et 22h00... en meme temps personne de /lock capitale et l envie d y aller pour découvrir enfin la phase 3 pas bug.

Mais ensuite on a fait 2 fois la capitale ou l on a joué a 2 fois 2 groupes solides et indépendants avec des alliés afin d avoir du challenge et un rythme de jeu fun, et ca c est d ailleurs tres bien passé, meme si c etait relativement sport a certains moments de tenir 1 minute a 2 FG VS 1 WB pendant que les renforts sont en chemin, mais c est ca qui est bon, en tous cas c est super plaisant de faire la capi en etant scindé en 2

On a terminé sur Praag a defendre le fort Nord a 3 groupes VS environ 40 joueurs afin de terminer la soirée autrement qu au milieu du bus.
Citation :
Publié par Wothan
Et la compo des groupes bordel !! elle était equilibré ?

( moi je dit sa je dit rien , mais comme on me taunt la dessus avant .... )
La notre de Capi était complètement équilibré je trouve.
Citation :
Publié par Hythz .
La notre de Capi était complètement équilibré je trouve.
Pour LNM ce fut pareil à la seconde capi.
Y a pas à dire, capi avec une majorité de MOS complété par AGI, c'est ultra violent à l'impacte. C'est rapide, t'as pas le droit à l'erreur; mais finalement tellement violent, que les combats finissent vite dans un sens ou dans l'autre
Citation :
Publié par Jeliel

Cf au dessus...
O_o

J'étais surtout étonné de voir autant de destru dès le début de soirée "prime time" sachant qu'ils venaient de faire une capi (finie à 19h environs), surtout si on ajoute les mois de donnage de leçons destru @"nous on bus pas, on est pas des péons dans le bus, on se split entre les zones, on cherche des beaux combats en roam" etc etc ... il est clair cependant que c'est bien plus efficace comme méthode si on veut lock pour capi, l'ordre l'avait compris, la destru le comprend, je n'ai pas porté de jugement sur le concept.

Par contre l'aggro sur le non split en instance capitale de 24 là je trouve ça foncièrement ridicule, la destru jolienne nous a rabaché "avec les nouvelles capi vous pourrez plus bus à 48, on va vous mettre cher lol vous allez etre tout perdu sans votre bus de péons unskilled" et maintenant 24 en fait c'est encore trop ? O_o

Le pire c'est qu'on a passé la phase 1 split tout le long (1groupe atelier, un groupe centre, 2 groupes navette), la phase 2 je vois pas trop comment on peut split sauf si on veut perdre, la phase 3 .. c'est juste impossible d'avoir une telle idée.

Je me demande du coup ... elle vient d'où ton aggro à la con ?
Je peux pas parler pour les autres mais en ce qui me concerne, les soirées oRvR ces derniers temps se limitent à ça:
Je me connecte
Je rejoins nos 2/3 fg
On passe de zone en zone pour espérer trouver un combat un tant soit peu intéressant et intense mais non en général, l'ordre se cantonne à une seule zone où elle se fait rouler dessus par une destruction réveillée et avide ...
lock des zones une à une
Capitale
On fait capitale
Soit c'est du PU et là c'est encore roulage sur gueule soit on tombe sur du lourd et on se fait rouler dessus. Hier soir on a eu des PU de haut niveau (Carathai, Phoenix, Progress merci à eux pour leur combativité.)
Et puis déco dodo

Je sais pas comment le vivait l'ordre pendant sa période de domination mais perso, je trouve ça un peu monotone.

Et non je pense pas que la destruction ait beaucoup changé. MTL, XplöZ, Azgard, Fatum Exulis et les autres, on cherche toujours de bon fight mais ils sont difficile à trouver (note pour nous: essayer d'aggro ZERG, LLC ou les Compagnons sur une zone pour se faire du vrai fight. )
Citation :
Publié par Crystalium
a destru jolienne nous a rabaché "blablabla..
Heureusement que la plupart de la destru n'est pas "jolienne" hein, sinon je te raconte pas le bordel... ah bah c'est le bordel en fait chez nous

Chez les LDF quand on voit que c'est du pu en face on split les groupes en 2x2fg ou 4x1fg... et on cherche le combat... mais au début on bus à 1wb au cas ou, pour le 1er point.

Chacun fait ce qu'il veut, mais y'en a toujours pour se plaindre ici hein, vive jol \o/.

D'ailleurs on a même tenté un truc marrant en P3, on a envoyé juste 1 champion (KT) pour tuer les ordreux en solo (mais healé bien sur), toute la wb LDF regardait faire... bah le KT à tuer tout le monde... après on peut pas faire grand chose non plus , se couper les bras ? jouer avec les pieds

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés