Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#24)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#314317 |
Empereur
|
Citation :
Quand tu entre dans une capi et que tu sais que quand tu va croiser des ennemis le combat ne va pas durer plus de 1 min je vois pas le plaisir qu'on peut y trouver donc oui je préfère leave plutot que de m'embeter ne serait ce que pendant 30 min pour que les opti mange du rp. Et les opti qui veulent vraiment du beau fight pendant capi stop être hypocrite vous pourriez très bien aller sur des map et vous organiser des fight sans être déranger. Mais bon les pu ont toujours tort dans jeu... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Donc need vous croiser dans la même config qu'hier soir dans n'importe qu'elle spé pour vous (brain ou no-brain) les bastons équilibrés c'est toujours sympa ![]()
|
Oui pas faux ce que tu dis Caruveth et compréhensible
![]() D'ailleurs il est normal de voir Dark Sun tourner avec une majorité élu/soso/dok, car avant de monter l'as nous tournions souvent à 1/2 fg en guilde contre le double voir le triple, donc mieux vaux pour nous des compo qui tiennent la route plus que des compo spé sprotch ![]() ![]() @hythz : spas faux non plus ça!! mais tu sert à rien et tu pourris le ts avec ta musique de merde... Tokyo hotel me semble ![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|