Situation en RVR Open T4 (#24)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gratiano
Je peux pas parler pour les autres mais en ce qui me concerne, les soirées oRvR ces derniers temps se limitent à ça:
Je me connecte
Je rejoins nos 2/3 fg
On passe de zone en zone pour espérer trouver un combat un tant soit peu intéressant et intense mais non en général, l'ordre se cantonne à une seule zone où elle se fait rouler dessus par une destruction réveillée et avide ...
lock des zones une à une
Capitale
On fait capitale
Soit c'est du PU et là c'est encore roulage sur gueule soit on tombe sur du lourd et on se fait rouler dessus. Hier soir on a eu des PU de haut niveau (Carathai, Phoenix, Progress merci à eux pour leur combativité.)
Et puis déco dodo

Je sais pas comment le vivait l'ordre pendant sa période de domination mais perso, je trouve ça un peu monotone.

Et non je pense pas que la destruction ait beaucoup changé. MTL, XplöZ, Azgard, Fatum Exulis et les autres, on cherche toujours de bon fight mais ils sont difficile à trouver (note pour nous: essayer d'aggro ZERG, LLC ou les Compagnons sur une zone pour se faire du vrai fight. )
désoler mais on était a vautour hier soir.
mais c est vrai que cela devient un peut chiant tout ces lock de zone et capital a la vitesse de l éclair.
on verra se soir ce que l on fera (cela dépendra aussi de notre effectif).
et qui sait vu qu en général on bouge de zone en zone.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
Bonne soiree pour MTL (miam la defense du fort nord a praag en fin d event) , merci a la guilde Psychopat d'avoir ete tres tenace pour la premiere capi.
l'alliance TLT a tout fait pour vous embeter

on a un peu merdé au tout début de l'instance par un surplus de confiance qui nous a pas fait proteger centre, mais essayer de vous rush sur un des 2 premiers points.

résultat on a perdu le centre .

Apres avoir perdu ce point, ca devient difficile a defendre (sauf defendre devant les portes du palais )

apres, P2 et P3 n'ont que peu d'interet.
Citation :
Publié par krono
...
Vi j'ai bien précisé "la destru jolienne", c'est quand même très spécifique

@Gratiano ; pas mal de râler parce que l'ordre essaie de défendre au lieu d'aller roam pour trouver "des combats intéressants" ... y'a vraiment aucune limite
On aime pas vraiment quand il y a beaucoup trop de masses. Par moment on est tout de même obligé de se battre dans la masse quand on a un fort à nous sur la zone.
Sinon pour nous trouver il suffit bien souvent d'aller sur les maps où y a aucune croix !

PS : Y a aussi les tavernes, où on peut nous trouver, en train de tirer BJ par sa barbe pour le sortir de son tonneau rempli de bières... !
Citation :
Publié par tibiax
apres, P2 et P3 n'ont que peu d'interet.
Autant P2 on peut dire peu d'intérêt, on suit un PNJ ou on rush un PNJ...
Mais la P3, si ya du monde en face, c'est juste de la pure baston avec des gros champions qui font bobo, en plus à coté du respawn de la faction qui défend, donc insta repop en cas de mort...nan la P3 elle est sympa
T'as la mémoire super courte crysta, aller va voir ici https://forums.jeuxonline.info/showt...076790&page=30

Donc tu es d'accord pour dire en capitale c'est équilibré quand tu as un bon wb de 24 mais quand tu tombes contre de la bonne compo en face c'est pas équilibré même si vous êtes 24?

Donc si tu gagnes c'est que c'est équilibré et donc rien à voir avec la compo?

On s'y perd là donc pour toi c'est équilibré quand? Parce que là en face ils n'avaient pas de bonnes compos contrairement à vous mais tu viens dire c'était équilibré?

Va falloir se mettre d'accord hein ce n'est pas très clair tout ça.
Citation :
Publié par Chourak
Autant P2 on peut dire peu d'intérêt, on suit un PNJ ou on rush un PNJ...
Mais la P3, si ya du monde en face, c'est juste de la pure baston avec des gros champions qui font bobo, en plus à coté du respawn de la faction qui défend, donc insta repop en cas de mort...nan la P3 elle est sympa
C'est le probleme en fait. Quand il y a un ecart de RR entre les attaquants et defenseur, ca se ressens pas trop sur P1 / P2. Et il y a moyen de faire des fights interressants.

pour P3, la différence avec les champions se fait monstrueuse et ne laisse aucune chance aux petits rangs

Donc pour le moment, pour notre WB TLT, la phase 3 est difficile si on tombe sur du gros dps qui tache en face
C'est vrai que les soirées actuelles sont monotones. Tu te connectes soit c'est direct Def de la capitale soit les zones sont rouges à 90% de domination. Bon, allez on se TP sur une zone et on essaye de prendre un point, etc.....
Deux constats :
1 - le nombre d'afk bivouac > au nombre d'ordeux actif sur zone (J'ai rien contre les afk on a le droit de se co et de pas être devant son PC. Celà démontre juste un manque de motivation)
2 - La contre attaque destruction est souvent foudroyante et rarement contrable (ca aide pas à être motivé!).
Bref, la destruction domine et on attend que le cycle s'inverse.
Les seuls moments sympathiques sont quand un lead de zone veut bien essayer de mettre de l'ordre (hihi) dans les rangs et d'organiser un peu tout ça. Ca motive quelques jouers et du coup on arrive à taquiner la destruction sur quelques combats.
Bref, faible population ordre en open. Il suffit de voir que toutes les "grosses" guildes ouvre leur wb le soir pour le comprendre. Amusez vous amis de la destruction notre tour viendra bientôt!

Ha oui, le split c'est quand la masse est en mode bus. A l'heure actuelle, ce terme n'a aucun sens pour l'ordre.
Citation :
Publié par Crystalium
@Gratiano ; pas mal de râler parce que l'ordre essaie de défendre au lieu d'aller roam pour trouver "des combats intéressants" ... y'a vraiment aucune limite
Alors pourquoi tu critiques la Destru jolienne qui "busse" et ne "roame" pas à la recherche du "beau jeu" alors que tu sais pertinemment qu'elle n'a pas le choix (sauf vouloir RvE) vu que l'Ordre est en défense sur une seule et unique zone?

Faudrait être cohérent non?
Citation :
Publié par Crystalium
pas mal de râler parce que l'ordre essaie de défendre au lieu d'aller roam pour trouver "des combats intéressants" ... y'a vraiment aucune limite
Je râle pas. Je t'explique juste qu'il y en a qui cherchent encore du combats

Et puis entre nous hier vu la marée qu'il y avait de notre côté, vous n'étiez pas en état de défendre quoi que ce soit sur Reikland puis sur Eataine. L'idée plus sympa aurait été d'allumer MDT et je suis sûr que certains seraient venus. Il y aurait eu capitale de toute manière mais au moins vous auriez eu du combats intéressant à la place du roulage (à moins que ça te plaise ? ou à moins qu'au final les capitales t'arrangent aussi)

Je te rappelle Crysta qu'on a été à ce régime là pendant des mois et nous on cherchait à éviter la masse.

@bjerk: nos sorties Rvr sont le Mardi et Jeudi, au plaisir de te revoir
/Drink Bjerk
Ce qui est génial avec l'ordre ( sauf quelques rares exceptions ) c'est que dominée ou dominante elle pratique toujours la même tactique: tous au même endroit!

T'as beau essayer de pull sur d'autre zones, c'est mort... bref c'est triste
Citation :
Publié par Clindor
Bref, faible population ordre en open. Il suffit de voir que toutes les "grosses" guildes ouvre leur wb le soir pour le comprendre. Amusez vous amis de la destruction notre tour viendra bientôt!
La question est : d'où qu'elle est passée la masse ordre ? (la syntaxe de cette phrase est volontairement pourrite )
Citation :
Publié par Gratiano
Je râle pas. Je t'explique juste qu'il y en a qui cherchent encore du combats

Et puis entre nous hier vu la marée qu'il y avait de notre côté, vous n'étiez pas en état de défendre quoi que ce soir sur Reikland puis sur Eataine. L'idée plus sympa aurait été d'allumer MDT et je suis sûr que certains seraient venus. Il y aurait eu capitale de toute manière mais au moins vous auriez eu du combats intéressant à la place du roulage (à moins que ça te plaise ? ou à moins qu'au final les capitales t'arrangent aussi)

Je te rappelle Crysta qu'on a été à ce régime là pendant des mois et nous on cherchait à éviter la masse.
Je me permets de répondre sur ce sujet, car il y a la clairement une différence de vision du jeu.

Le credo d'AGI c'est la defense ou l'attaque au niveau Royaume. Si la capitale est menacée et même si nos chance d'empêcher le lock sont faible, y a pas, on tente de défendre jusqu'au bout quitte a ce faire rouler dessus.

Donc non, il n'y a pas de capitale qui nous arrange sauf quand c'est a IC.
Citation :
Publié par Chourak
La question est : d'où qu'elle est passée la masse ordre ? (la syntaxe de cette phrase est volontairement pourrite )
Elle a été guildé chez SR non?

Citation :
Publié par Gristonas
Je me permets de répondre sur ce sujet, car il y a la clairement une différence de vision du jeu.

Le credo d'AGI c'est la defense ou l'attaque au niveau Royaume. Si la capitale est menacée et même si nos chance d'empêcher le lock sont faible, y a pas, on tente de défendre jusqu'au bout quitte a ce faire rouler dessus.

Donc non, il n'y a pas de capitale qui nous arrange sauf quand c'est a IC.
AGI n'a pas changé son style de jeu... et la Destruction non plus : nous n'avons toujours pas de leader, les guildes font toujours leur roaming dans leur coin et il y a toujours aussi peu de coordination entre guildes (voir encore moins qu'avant)
Citation :
Publié par Crystalium
O_o
Je trouve ca juste drôle la différence d'appréciation.

Capi contre vous on était un groupe normal (Legio et du Mach encore merci pour l'invit) et 2.5 groupes PU avec au total 2 Heals dont un puissant Dok 32.

En face donc compo Opti @24 @4 Flambys AE.

J'ai trouvé ca lourd que vous ne splitiez pas (et se split c'est pas laisser un Repu sur un point et débouler à tous quand il yell de mon point de vue.) vu le résultat glorieux des 1 ou 2 premiers chocs frontaux.

Mais ca en serait resté la si j'avais pas lu le whine sur la Destruc qui split pas non plus sur l'attaque du fort (combien de zone "jouable" à ce moment en vue de faire une Capi au passage ?) du coup j'ai quand même trouvé ca tres gonflé.

Ceci dit on est resté jusqu'au bout en tentant des trucs, mais faut pas pousser quoi.
Citation :
Publié par Gratiano
JL'idée plus sympa aurait été d'allumer MDT et je suis sûr que certains seraient venus.
Ah mais hier soir un fort sur mdt a été allumé, on a été voir direct on s'est dit ouais du fight en dehors des zones de masse, ben ils étaient 5

Après le vide total, donc soit tu te fais suer sur une zone vide, soit tu afk bivouac soit ben tu vas chercher le fight là où il se trouve, c'est à dire en concentré sur une seule map avec 100 personnes au m², comme toujours le plus gros bus l'emporte, mais en effet je me demande vraiment où est passé l'ordre, ça fait peur une désertion aussi rapide des fronts.

Et puis il est où rollan qui nous avait promis la vaseline?
Citation :
Publié par LeChuck
la Destruction non plus : nous n'avons toujours pas de leader, les guildes font toujours leur roaming dans leur coin et il y a toujours aussi peu de coordination entre guildes (voir encore moins qu'avant)
Bah nous on se coordonne en ally pour ne par être dans la même zones que les autres

Mais sinon +1, pas plus de coordination qu'il y a 1 mois.
Capi pour nous aussi avec 1,5 fg de pouissante compo.... 1er capi pas trop d'opposition, 2eme capi on inc direct en p3 pour la win mais apparament l'ordre dominait p1et p2, suivis d'une 3eme avec degun en face....
Citation :
Publié par krono
Bah nous on se coordonne pour ne par être dans la même zones que les autres

Mais sinon +1, pas plus de coordination qu'il y a 1 mois.
Ça me fais rire... Mouhaha. C'est pas vous qui add un combat de 1fg vs 1fg(les Larmes de Feu)? Il faut arrête d'écrire des choses sur JOL pour faire bien alors qu'on fait totalement le contraire in-game.

Mais bon pas grave c'est le jeu!
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Lurgic
Ah mais hier soir un fort sur mdt a été allumé, on a été voir direct on s'est dit ouais du fight en dehors des zones de masse, ben ils étaient 5

Après le vide total, donc soit tu te fais suer sur une zone vide, soit tu afk bivouac soit ben tu vas chercher le fight là où il se trouve, c'est à dire en concentré sur une seule map avec 100 personnes au m², comme toujours le plus gros bus l'emporte, mais en effet je me demande vraiment où est passé l'ordre, ça fait peur une désertion aussi rapide des fronts.

Et puis il est où rollan qui nous avait promis la vaseline?
Au temps pour moi lorsque l'on s'est pointé sur zone et que l'on repris un point, on a dû rencontrer un seul type qui a du se perdre (pas grave on lui a indiqué la sortie )

Pour le reste je suis d'accord avec toi.

Mais c'est vrai qu'on se demande tous où est passé la masse ordre qui nous roulait dessus.
Citation :
Publié par Leviathans
Pareil 2 bg, capi, a dans 1h x:
Citation :
Publié par Jeliel
Nickel ca nous fera du stuff plus facile à avoir.

Merci et à tout.

Ca peut pas être la même à chaque fois

Citation :
Publié par Lurgic
Ils ont reroll destru ?
Citation :
Publié par Armaelus
On aime pas vraiment quand il y a beaucoup trop de masses. Par moment on est tout de même obligé de se battre dans la masse quand on a un fort à nous sur la zone.
Sinon pour nous trouver il suffit bien souvent d'aller sur les maps où y a aucune croix !

PS : Y a aussi les tavernes, où on peut nous trouver, en train de tirer BJ par sa barbe pour le sortir de son tonneau rempli de bières... !
pfui tu sais bien que pour me faire sortir de la taverne , suffit de crier

BASTON,BASTON, ça va cogner
et la je me précipite dehors avec le tonneau sous le bras, et ma hache a la main.
et en open on essaye toujours d être la on on nous attend pas (quand c est possible) et y a plein de truc a faire quand tu es dans la faction dominé mais faut vouloir se bouger et surtout ne pas avoir peur de /rel.
parce que quand c est moi qui lead les compas en open j ai le don de trouver les pas beaux , je ne garantie pas le nombre par contre

rien de plus plaisant que de stopper un lock de zone ou les destruc ne font pas gaffe, et souvent tu en voie arriver et des petits combats sympa se mette en place

/drink

bjerk buveur de bières

ps: arma je t ai déjà dit que ce n est pas en me tirant sur la barde que que je te ferait goûter MA bugman xxxxx

ps: pour rollan il est sur aion je crois (en tous cas il post la bas)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés