Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#24)
|
Partager | Rechercher |
|
Xplöz? c'est les 2fg qui ont leave l'instance capi dès que ca a pop en face hier?
![]() |
![]() |
|
|
Vi j'ai bien précisé "la destru jolienne", c'est quand même très spécifique
![]() |
![]() |
|
|
T'as la mémoire super courte crysta, aller va voir ici https://forums.jeuxonline.info/showt...076790&page=30
Donc tu es d'accord pour dire en capitale c'est équilibré quand tu as un bon wb de 24 mais quand tu tombes contre de la bonne compo en face c'est pas équilibré même si vous êtes 24? Donc si tu gagnes c'est que c'est équilibré et donc rien à voir avec la compo? On s'y perd là donc pour toi c'est équilibré quand? Parce que là en face ils n'avaient pas de bonnes compos contrairement à vous mais tu viens dire c'était équilibré? Va falloir se mettre d'accord hein ce n'est pas très clair tout ça. |
![]() |
|
|
Equilibré c'est quand t'es a nombre égale sans parler de compo ou autre comme l'a marqué Chourak dans un précédent post.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Faudrait être cohérent non? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et puis entre nous hier vu la marée qu'il y avait de notre côté, vous n'étiez pas en état de défendre quoi que ce soit sur Reikland puis sur Eataine. L'idée plus sympa aurait été d'allumer MDT et je suis sûr que certains seraient venus. Il y aurait eu capitale de toute manière mais au moins vous auriez eu du combats intéressant à la place du roulage (à moins que ça te plaise ? ou à moins qu'au final les capitales t'arrangent aussi) Je te rappelle Crysta qu'on a été à ce régime là pendant des mois et nous on cherchait à éviter la masse. /Drink Bjerk ![]() |
![]() |
|
|
une capi equilibre c est quand tu gagnes.
|
![]() |
|
#314317 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|