Situation en RVR Open T4 (#24)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Subfal
Ce que je voulais voir écrit, en gros; vous faite subir ce que vous subissez

A 6 je pense que c'est compliqué de prendre 3fg en tenaille

Humour je précise... ou pas BOuahahah !!!

OUH!!! AH!!!
OUHAH!!!
comme tu as l'air un peu obtus, je prends la peine de te reexpliquer,

non ce n'est pas faire subir ce que nous avons subis, tu as mal lu et mal compris.

un bus peut en cacher un autre ou même te prendre par le dos...voilàaaaa

tu peux continuer à ne pas comprendre ou à faire de l'humour, ou pas.
Plus autant de plaisir qu'avant à jouer, en open, pour le peu qu'on arrive à
faire quelques combats et qu'on tue un vil, c'est 10 autres qui chargent pour le venger.

Je trouve qu'il y a de plus en plus de joueurs avides de rr, qui jouent en écrasant le plaisir de jeu des autres, sans s'en soucier, juste histoire de up.
(Je ne parle même pas du farm à travers les barrières en spawn de capi', gg
les morfales.)

En gros, sauf quand il y a un petit bus ordre qui occupe les destru' le temps
de survie est très limité.

Capitales, sauf si on prend la peine de demander à être invité dans une wb
solide, en Pu, sauf si on a de la chance, c'est injouable, et c'est du bon gros farm.

On ajoute à ça le fait que c'est plusieurs capitales par jour, et la destruction peut se stuff tranquillement, sans compter le gain de rr considérable.(L'ordre aussi se stuff cela dit, mais je pense pouvoir affirmer que les capitales gagnées et bien grasses en rr sont d'avantage du côté de la destruction)

J'ai eu une belle piece souverain en capitale il y a peu (Les autres datent des anciennes et prenaient la poussière car pas la rr), ça fait plaisir certes, mais je préférerai ne rien gagner du tout mais voir plus de combats équilibrés, car en ce moment, j'ai clairement l'impression de me connecter en sachant que quoi que l'on fasse on va se faire rouler dessus.

Brionne deux le retour ? C'est l'impression que j'ai en tout cas, et autant combattre une faction qui est beaucoup plus nombreuse (On dirait que plus la
destru domine plus il y en a d'ailleurs, et franchement c'est un peu moyen)
permet de s'entraîner.

Autant se faire farm en boucle par un ennemi supérieur en nombre, au bout
d'un moment ça ne donne tout simplement plus envie de jouer.

J'ai tenu jusqu'au bout de brionne sur la faction ordre qui s'en prenait
plein la tête, je continuerai dans cette dernière sur Athel.

Mais j'ai comme l'impression que je vais moins souvent me connecter que par
le passé, ou alors, comme certains, jouer des petits rerolls qui seront au
final plus fun à jouer, sauf si les petits paliers tendent à également être
teintés de rouge.

A noter qu'il est toujours possible de s'amuser parfois, j'ai eu quelques
capi' serrées, mais sinon, je pense que les Bg restent une valeur à peu près
sure pour espérer combattre de manière équilibrée.

Je trouve également très dommage que les pieces de souverain (Et oui j'en ai) deviennent ainsi si faciles à avoir, le end game rvr du jeu va très rapidement s'essouffler.

(En gros je vais aux capis quand je peux y aller, pour les insignes, et quand je serai full je n'y mettrai sans doute plus les pieds.)

Csf Kanzen.
Citation :
Publié par Demonthyr
....
T'en fais pas la 1.3.6 avec le changement de faction remettra tout ça en place et la on pourra dire :

EveryBody is MasterPlan et ça ca n'a pas de prix
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

Avec le nombre de capitales, il va devenir plus facile d'être full stuff souverain, même si tu peux pas le porter que sombre promesse.
Personnellement, le jeu a perdu beaucoup d'intérêt, je ne m'amuse plus avec mon main et j'ai la drôle d'impression d'avoir vécu des choses identiques sur Brionne.
Je me laisse un mois avant de raccrocher définitivement ma hache au râtelier et d'envoyer mon lion dans un chenil.

Zowen
Lol ? Donc quand vous dominez le monde tout va bien, c'est normal, tout le monde il est content, mais dès que c'est l'inverse (depuis peu) c'est la fin, genre j'arrête mon abo ils abusent ces destrus !

J'espère que d'autres seront un peu plus combatifs
Citation :
Publié par Chourak
Lol ? Donc quand vous dominez le monde tout va bien, c'est normal, tout le monde il est content, mais dès que c'est l'inverse (depuis peu) c'est la fin, genre j'arrête mon abo ils abusent ces destrus !

Je lis pas du tout ca dans les propos de Zowen pour ma part...

D'autant qu'ayant connu la situation glorieuse de l'Ordre sur Brionne (j'en étais) et n'ayant pas quitté la barre du navire même dans les pires moments (Youyou les prises de fort en Ninja avec le Clan Taaaar), c'est certainement pas un nouveau rapport de force défavorable qui fera stop le bonhomme.
Gristonas, c'est vrai que j'avais zappé cette histoire de changement de faction.

C'est donc pour la 1.3.6 ?

Pensez vous que la communauté va prendre sur elle pour amener à un semblant d'équilibre ? Ou que le fossé va se creuser d'avantage ?

Je reste de mon côté assez positif sur ce point, les joueurs ayant tendance à vouloir découvrir d'autres choses, à moins que la volonté de rester dans une faction dominante pour qu'elle continue de l'être soit plus forte, mais ce serait dommage de perdre le dernier serveur Fr qui nous reste..

Sinon rassurez vous les destrus restera je pense toujours des ordreux pour venir vous donner quelques rp (Je vais finir par faire un compte paypal, et un système ou à chaque fois que je crève, je gagne 0.50 euros, ca serait le pied, et les ordreux seraient riches irl)

Sur ce, bon jeu all
Citation :
Publié par Chourak

Bonjour,

Tu ne me connais pas, tu ne sais pas comment je joue et je peux t'affirmer qu'aucun destru présent ici ne m'a vu dans un bus. Que les destru d'Athel se font farmer depuis longtemps, c'est bien dommage, et d'autant plus dommage que j'ai connu cela de l'autre côté sur Brionne. J'ai simplement évoqué le fait que je ne m'amusait plus, que les capitales à répétition on fait perdre le côté challenge du "end game". Que le stuff souverain n'a plus de sens tellement il est facile à avoir, et que commencer une capitale à 1WB ordre et la terminer à 1fg ne m'amuse pas (et là tu vois c'est pas la faute à la destru).
Donc arrête tes taunts à 2 balles, si tu t'amuses tant mieux pour toi profites en bien quand à ma combativité je te rassure je ne quitterai pas une instance que j'ai commencé et me battrai jusqu'à la fin.
Maintenant la combativité sans amusement, cela deviens un travers, c'est du masochisme et là trop peu pour moi.

Zowen
les anciens de brionne était habitué jeliel a la domination, ça nous rappelle des souvenirs et on réutilise nos techniques de guérilla
je t avoue que cette situation ou il y a plein de pas beau me satisfait,
si il pouvait seulement freiner un peu sur les lock de zones et capitales cela m arrangerai un peu
mais par contre les ordreux d hatel je sais pas si il vont résisté, y en a qui se battes dans le lot mais pas mal en afk wc en attente de capital pour les loots , ça par contre ça fait peur.

/drink

bjerk buveur de bières
ça fait très cliché, quand même, de la part des ordreux de JoL (qui jadis nous roulais dessus en on expliquant qu'il fallait faire la même chose qu'eux mais pas dans les structure car ça laggais ) que de dire 'tain c'est trop dur on arête de jouer...

le dimanche soir c'est soir AGI les destruc le savent et partent en PvE ou autre mais pas en open car trop de moches qui roulent sur tout ce qui bouge... c'est comme cela depuis un moment et pourtant on c'est pas arrêté à dire "oulalala c'est cro dure je vais arrêter de jouer"...

blagues à part je ne sais toujours pas d'où est sortie toute cette destruc! mais une chose est sur On râlait mais on ne menaçais pas de fiche le camp car c'était trop dur quand la domination des ordreux était encore d'actualité, au contraire on cherchait à s'organiser ou à vous pull autre part etc etc...

que diable!! du courage !! rappelez zorgus je ne sais pas mais motivez vous vous avez toujours le nombre pour nous faire face et nous offrir de beaux combats
Citation :
Publié par Deathmote
le dimanche soir c'est soir AGI les destruc le savent et partent en PvE ou autre mais pas en open car trop de moches qui roulent sur tout ce qui bouge

mais une chose est sur On râlait mais on ne menaçais pas de fiche le camp car c'était trop dur quand la domination des ordreux était encore d'actualité
C'est n'est aucunement un taunt mais y a comme un paradoxe dans ces 2 phrases...

De manière générale je n'ai pas l'impression d'un découragement ordre face a la destru (à part peut etre les personne en petites tructures moins organisée qui subisse de plein fouet cette domination), au contraire on prend ca plutot pour un nouveau challenge que l'on compte bien relever ("il n'y a pas de répit, pas de rémission, il n'y a que la guerre", ah non ca c'est autre chose ).

Par contre et la je rejoins plusieurs autres personnes (ordre ou destru) toutes ces capi ça soule :
hier je rentre pas trop tard du boulot, je me dis je vais faire quelques BG histoire de leech un peu token et passer un petit moment : CAPI !
Je deco et me reco vers 21h00 pour la soirée, 15 min apres CAPI !

Je trouve ca soulant car pour moi l'open est 10 fois plus interessant que cette capitale (ou c'est quasi toujours la même chose)
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

Tu ne me connais pas, tu ne sais pas comment je joue et je peux t'affirmer qu'aucun destru présent ici ne m'a vu dans un bus. Que les destru d'Athel se font farmer depuis longtemps, c'est bien dommage, et d'autant plus dommage que j'ai connu cela de l'autre côté sur Brionne. J'ai simplement évoqué le fait que je ne m'amusait plus, que les capitales à répétition on fait perdre le côté challenge du "end game". Que le stuff souverain n'a plus de sens tellement il est facile à avoir, et que commencer une capitale à 1WB ordre et la terminer à 1fg ne m'amuse pas (et là tu vois c'est pas la faute à la destru).
Donc arrête tes taunts à 2 balles, si tu t'amuses tant mieux pour toi profites en bien quand à ma combativité je te rassure je ne quitterai pas une instance que j'ai commencé et me battrai jusqu'à la fin.
Maintenant la combativité sans amusement, cela deviens un travers, c'est du masochisme et là trop peu pour moi.

Zowen
Je ne te parle pas de leave une instance, un bg ou quoi que ce soit mais bien de leave le jeu parce que le déséquilibre n'est plus en votre faveur...
Dis toi bien qu'on en a bouffé du déséquilibre aussi ici avant que la destru commence à dominer (je vois aussi de que quoi tu parles à propos de brioche même si nous n'étions pas la).

Et je ne m'amuse pas quand on se retrouve à 200 sur une zone pour la lock et faire une capi vide d'ordreux.

Ya encore de quoi faire et encore beaucoup plus quand on est côté dominé.

Le seul bémol étant les capis à répétition qui n'ont d'intérêt que pour les lootwhore, un peu trop nombreux à mon gout.

On préférerait 100x roam un peu partout que sur une zone unique avec une capi moisie derrière qui fait déco la moitié des gens.
Citation :
Publié par Subfal
Ça me fais rire... Mouhaha. C'est pas vous qui add un combat de 1fg vs 1fg(les Larmes de Feu)? Il faut arrête d'écrire des choses sur JOL pour faire bien alors qu'on fait totalement le contraire in-game.

Mais bon pas grave c'est le jeu!
Pour mettre les choses clairement. Me suis excuser auprès des SR, on appelle ça de la diplomatie. Mais par contre rien à carrer de vous avoir add et rouler dessus les bkp.
Citation :
Ya encore de quoi faire et encore beaucoup plus quand on est côté dominé.

Le seul bémol étant les capis à répétition qui n'ont d'intérêt que pour les lootwhore, un peu trop nombreux à mon gout.
Je suis d'accord, autant nous pouvons être blasés, que à côté de ça, jouer avec autant de difficulté/challenge peut être un bien pour s'améliorer et s'adapter à des situations particulièrement difficiles.

Mais sur le long terme, ça risque néanmoins d'être fort pesant.

Blasé ou non en tout cas vous gagnerez toujours mes rr puisque je ne laisserai pas non plus tomber le jeu, mais en restant par contre toujours dans l'attente d'une amélioration de la situation actuelle.

En fait, là, pour un ordreux le mieux à faire est de se dire, "Bon je vais y rester, mais je vais tacher d'en emporter avec moi le maximum avant !"
Citation :
Publié par Gristonas
C'est n'est aucunement un taunt mais y a comme un paradoxe dans ces 2 phrases...
Ouais mais clair en faite :/ 'fin chouk à bien synthétisé le fond de ma pensé...
Message supprimé par son auteur.
Bah tout dépendra du timer qu'ils mettront en place (si timer il y a). Et ça dépendra aussi de la possibilité d'utiliser un joker pour migrer un perso d'un autre serveur, voir d'un autre abonnement.
Citation :
Publié par Wothan
Bah la 1.3.6 va agrandir le déséquilibre vu que la masse switchera en fonction de qui domine quand il se log ...
Pas moi en tout cas, j'ai deja du mal a monter mes perso, c'est pas pour en monter d'autre de l'autre côté ....

Mais bon on verra bien les mecanismes proposés...
Citation :
Publié par BobbyLaPointe

A la LNM, ça fait longtemps qu'on a choisi l'unité 1 WB pour les combats et on ne le regrette absolument pas vu se qu'on nous oppose soir après soir.
Alors oui ça add de tous les côtés oui parfois il y a beaucoup de monde sur zone.
Mais c'est aussi ça l'attrait de l'oRvR.
En 24 vs 24, les capitales sont là et pour nous cela nous a donné un grand bol d'air frais qui a ressoudé les membres.
Pas mieux. Au moins, ils sont cool chez LNM. Le scoop donc c'est que Mythic fait aussi dans le poste a soudure et que c'est ça la news de l'E3.

Vivement qu'on finisse notre repack mou pour vous refoutre sur la tronche les LNM, à la bonne franquette. D'après nos pronostics Raymond (connu ig sous le pseudo zorgus) et son staff d'elfes devrait plus tarder à finir le voyage pour le boulot qu'ils ont loin de chez nous et tous ça devrait se reco rapido. En attendant on a Khol qui s'y colle (blague naine à la mode...), mais faut juste qu'il soit a jeun sinon sur déso vers 1h30 du mat .

Hier soir on a fait comme on a dit. On était un petit fg nix. On a mis lévia devant et zou on a slip (slip, split... pas bien compris... manque d'habitude). Quelle sensation de liberté, s'était grisant !
On a tourné, on a bien tourné, ça pour tourné on a tourné, et bien paf : on a trouvé personne, que dale, nada, rien, le bide, le désert a perte de vue, le néant, qdale, le ventre vide. Pourtant on avait cru lire un truc sur ce sujet mais impossible de retrouver où ...
Au final on se dit que s'est chouette, que les romains osent pas se l'avouer mais allez dite le : finalement le bus et la capi ça a un côté sympa ? non ? avouez-le.

Bref toussa est trés positif. kiss Edenae (arrête son histoire de reroll côté ordre hein ).
Citation :
Publié par Grüchka
Pas mieux. Ils sont cool chez LNM. Le scoop donc c'est que Mythic fait aussi dans le poste a soudure et que c'est ça la news de l'E3.

Vivement qu'on finisse notre repack mou pour vous refoutre sur la tronche les LNM, à la bonne franquette. D'après nos pronostics Raymond (connu ig sous le pseudo zorgus) et son staff d'elfes devrait plus tarder à finir le voyage pour le boulot qu'ils ont loin de chez nous et tous ça devrait se reco rapido. En attendant on a Khol qui s'y colle (blague naine à la mode...), mais faut juste qu'il soit a jeun sinon sur déso vers 1h30 du mat .

Hier soir on a fait comme on a dit. On était un petit fg nix. On a mis lévia devant et zou on a slip (slip, split... pas bien compris... manque d'habitude). Quelle sensation de liberté, s'était grisant !
On a tourné, on a bien tourné, ça pour tourné on a tourné, et bien paf : on a trouvé personne, que dale, nada, rien, le bide, le désert a perte de vue, le néant, qdale, le ventre vide. Pourtant on avait cru lire un truc sur ce sujet mais impossible de retrouver où ...
Au final on se dit que s'est chouette, que les romains osent pas se l'avouer mais allez dite le : finalement le bus et la capi ça a un côté sympa ? non ? avouez-le.

Bref toussa est trés positif. kiss Edenae (arrête son histoire de reroll côté ordre hein ).
tournez dans le vide sans rien faire sa sert a rien , allume un fort sur une zone ou il n y a pas de pas beaux , et tu verras si ça se ramène pas
surtout si toute la zone est rouge et puis faut bien choisir son fort aussi c est pas pour rien que certain claim .
pareil pas envie d aller en capi pour plein de raison balade toi dans la forteresse ordre empire y a plein de chose a faire .
l open que tu souhaite faut le provoquer.
vous devait pas utilisez la bonne méthode car lorsqu'on bouge (les compagnons) sur une zone ou il n y a pas de masse on arrive toujours a trouver des pas beau tout moches (et en nombre)
faut dire si vous utilisez le chat du nelfe forcement cela va pas le faire.
t en a même des fois des destruction qui reste un peu sur la zone qui vient de lock
et la en petit comité tu peut t éclater pendant un moment.
le tout c est de provoquer et chercher.

/drink

bjerk buveur de bières
hum faux débat sur les capitales à mon avis : en effet, c'est autant la loterie qu'avant. Sauf que maintenant vu que c'est 1 WB vs 1 WB bah le pu qui espère tomber sur une instance avec un WB full guilde/alliance et bien ce n'est plus la même, le PU va se retrouver avec du PU et soit contre du PU soit contre une WB guilde bien huilée.

C'est le jeu ma pauvre lucette : de 1) il s'agit de la mécanique du jeu (c'était la même avant lorsque tu taggais avec 1 wb guilde avec du PU contre 2 WB guildes bien huilée avec le sable chaud et tout...) et de 2) war est un mmo donc du coup jouer solo ... cf plus haut sur les plaintes à ce sujet.

Maintenant si l'on joue solo et bien si on assume on ne la ramène pas sur les gens qui choisissent de jouer en WB (l'union fait la force). Mais je n'oublie pas que certaines guildes choisissent un plus petit format et s'en sortent très bien (je pense notamment à Defiance, S-R côté destru et aux Compagnons, Dammaz Kron de l'autre côté - navré si j'en oublie mais c'est les noms qui me viennent en tête).

Comme l'a précisé déjà Eden et Garfou dans ces pages, la LNM cherche à éviter la grosse masse - partage de romains et autres. D'ailleurs il n'est pas rare que nous (dé-)laissions l'attaque d'un fort car la destru présente n'avait pas besoin de nous.

Malheureusement, il y a des chose que l'on n'explique pas : le pop de destru et le depop de l'ordre... Nul doute que septembre (et le retour de Zorgus ) va rétablir l'équilibre si les joueurs passent le cap de l'été...

M'enfin là faut que je fonce prendre mon train alors ++ IG.
Citation :
Publié par Hazrahel
hum faux débat sur les capitales à mon avis : en effet, c'est autant la loterie qu'avant. Sauf que maintenant vu que c'est 1 WB vs 1 WB bah le pu qui espère tomber sur une instance avec un WB full guilde/alliance et bien ce n'est plus la même, le PU va se retrouver avec du PU et soit contre du PU soit contre une WB guilde bien huilée.

C'est le jeu ma pauvre lucette : de 1) il s'agit de la mécanique du jeu (c'était la même avant lorsque tu taggais avec 1 wb guilde avec du PU contre 2 WB guildes bien huilée avec le sable chaud et tout...) et de 2) war est un mmo donc du coup jouer solo ... cf plus haut sur les plaintes à ce sujet.

Maintenant si l'on joue solo et bien si on assume on ne la ramène pas sur les gens qui choisissent de jouer en WB (l'union fait la force). Mais je n'oublie pas que certaines guildes choisissent un plus petit format et s'en sortent très bien (je pense notamment à Defiance, S-R côté destru et aux Compagnons, Dammaz Kron de l'autre côté - navré si j'en oublie mais c'est les noms qui me viennent en tête).

Comme l'a précisé déjà Eden et Garfou dans ces pages, la LNM cherche à éviter la grosse masse - partage de romains et autres. D'ailleurs il n'est pas rare que nous (dé-)laissions l'attaque d'un fort car la destru présente n'avait pas besoin de nous.

Malheureusement, il y a des chose que l'on n'explique pas : le pop de destru et le depop de l'ordre... Nul doute que septembre (et le retour de Zorgus ) va rétablir l'équilibre si les joueurs passent le cap de l'été...

M'enfin là faut que je fonce prendre mon train alors ++ IG.
Le débat c'est que locker pour une faction, que tu sois l'attaquant ou le défenseur, te donne l’accès au même niveau de stuff, donc c'est plus simple de laisser locker vite une faction et de s'organiser pour la phase capitale.

En gros ce patch c'est la fin de l'open, quand tu perds tes fronts, et que la faction adverse c'est bouger les fesses tu ne dois pas avoir la possibilité de gagner autant en défense, un peu c'est obligé car sinon il n'y aura aucune def, mais toujours plus pour l'attaquant.
Et la arrive le débat d'une faction plus importante que l'autre, ben rendez nous les forteresses ou rajouter nous une 3eme faction, car la c'est devenu un jeu de bg avec le bg capi à 24.

Ce qui serait intéressant de savoir c'est le nombre de phase gagnée par l'ordre et la destru sur les dernières Altdorf.
A mon avis si le même nombre de personne que l'on voit à reikwald aurait tenté d'empêcher les locks en chaine, il y aurait moins de capi par jour.

C'est juste un constat, ce n’est pas un débat sur la manière de jouer de l'ordre ou la destru sur ce serveur, et encore moins sur mes attentes ou celle de ma gu.
Citation :
Publié par Grüchka
Pas mieux. Au moins, ils sont cool chez LNM. Le scoop donc c'est que Mythic fait aussi dans le poste a soudure et que c'est ça la news de l'E3.

On veut des dates pour fêter ca dignement

Sinon grugru loin de moi ( pour le moment) l'idée de passer coter ordre, c'était plus une blague, plus qu'autre chose. Je suis certain que le jour ou Zorgus Ou Trym lèveront la bannière de l'ordre, et sonnerons le rassemblement, ben on prendra... en attendant, on était la pendant votre domination, on est la, et on sera toujours la demain
On est pas comme ca on s'adapte
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés