Plus autant de plaisir qu'avant à jouer, en open, pour le peu qu'on arrive à
faire quelques combats et qu'on tue un vil, c'est 10 autres qui chargent pour le venger.
Je trouve qu'il y a de plus en plus de joueurs avides de rr, qui jouent en écrasant le plaisir de jeu des autres, sans s'en soucier, juste histoire de up.
(Je ne parle même pas du farm à travers les barrières en spawn de capi', gg
les morfales.)
En gros, sauf quand il y a un petit bus ordre qui occupe les destru' le temps
de survie est très limité.
Capitales, sauf si on prend la peine de demander à être invité dans une wb
solide, en Pu, sauf si on a de la chance, c'est injouable, et c'est du bon gros farm.
On ajoute à ça le fait que c'est plusieurs capitales par jour, et la destruction peut se stuff tranquillement, sans compter le gain de rr considérable.(L'ordre aussi se stuff cela dit, mais je pense pouvoir affirmer que les capitales gagnées et bien grasses en rr sont d'avantage du côté de la destruction)
J'ai eu une belle piece souverain en capitale il y a peu (Les autres datent des anciennes et prenaient la poussière car pas la rr), ça fait plaisir certes, mais je préférerai ne rien gagner du tout mais voir plus de combats équilibrés, car en ce moment, j'ai clairement l'impression de me connecter en sachant que quoi que l'on fasse on va se faire rouler dessus.
Brionne deux le retour ? C'est l'impression que j'ai en tout cas, et autant combattre une faction qui est beaucoup plus nombreuse (On dirait que plus la
destru domine plus il y en a d'ailleurs, et franchement c'est un peu moyen)
permet de s'entraîner.
Autant se faire farm en boucle par un ennemi supérieur en nombre, au bout
d'un moment ça ne donne tout simplement plus envie de jouer.
J'ai tenu jusqu'au bout de brionne sur la faction ordre qui s'en prenait
plein la tête, je continuerai dans cette dernière sur Athel.
Mais j'ai comme l'impression que je vais moins souvent me connecter que par
le passé, ou alors, comme certains, jouer des petits rerolls qui seront au
final plus fun à jouer, sauf si les petits paliers tendent à également être
teintés de rouge.
A noter qu'il est toujours possible de s'amuser parfois, j'ai eu quelques
capi' serrées, mais sinon, je pense que les Bg restent une valeur à peu près
sure pour espérer combattre de manière équilibrée.
Je trouve également très dommage que les pieces de souverain (Et oui j'en ai) deviennent ainsi si faciles à avoir, le end game rvr du jeu va très rapidement s'essouffler.
(En gros je vais aux capis quand je peux y aller, pour les insignes, et quand je serai full je n'y mettrai sans doute plus les pieds.)
Csf Kanzen.
|