Je dors en petite culotte, et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Justement il se renseigne. Savoir s'il vient avec de beaux sous vêtements ou s'il faut lâcher l'affaire de suite.
bande de vautours .

Non, je faisais une intervention pour relancer la problématique ô combien originale de ce topic multi DGV et parce que mon ambition secrète c'est d'arriver à avoir un tag. D'ailleurs, j'ai même postuler sur les sections Dofus mais ils ne m'ont pas encore répondu (je songe à changer le sexe de mon compte ).
Connectés sur ce fil (...) 32 connectés (30 membres et 2 invités)

C'est bon il n'y a pas de photos, vous pouvez circuler bande de MDF.

Super thread btw.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
C'est pas marrant les comptes fake quand c'est obvious et que c'est indiqué dans le nom du compte en plus.
Il caricaturait l'OP je crois

Citation :
Publié par DaBlob
Non. Un peu comme si tu te bandais les chevilles et que tu t'attendais à ce que ça les renforce : au contraire, ça affaiblit, les tissus sont soutenus donc ça devient ramollo. Moins tu mets de soutif, moins t'as les seins qui tombent.
L'explication comme quoi le poids d'un sein le fait rejoindre la terre et pendre, et l' "attache" du sein au corps se ramollit, accentuant encore plus le problème, est celle que j'entends depuis toujours

Là, j'ai cherché un site avec une explication scientifique de l'utilité du soutien-gorge, ou de son inutilité. Mais j'ai rien trouvé. Juste un site "seins libres" qui prône le non soutien gorge, avec des références vaseuses (j'ai survolé, ne me jetez pas de pierres si y'a trop plein de références trop médicales)

Vous n'auriez pas ça sous la main, quelqu'un?

Et toi, DaBlob, t'as l'air d'en connaître un rayon (si tu as raison, ce serait une révolution dont il est étonnant qu'elle ne fasse pas plus de bruit...)
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Tu n'auras qu'à vérifier à Lyon dans moins d'une semaine.
Le fait d'avoir 4 hommes qui dormiront dans mon salon me fera forcément changer mes habitudes de dodo... Mes sous-vêtements et mon anatomie sont chasse gardée !
Citation :
Publié par Madee
Le fait d'avoir 4 hommes qui dormiront dans mon salon
putain va falloir dormir les fenêtres ouvertes, sinon bonjour l'odeur de chacal au petit matin
Citation :
Publié par Madee
Le fait d'avoir 4 hommes qui dormiront dans mon salon me fera forcément changer mes habitudes de dodo... Mes sous-vêtements et mon anatomie sont chasse gardée !
Café et ceinture de chasteté ?
Citation :
Publié par Madee
Le fait d'avoir 4 hommes qui dormiront dans mon salon me fera forcément changer mes habitudes de dodo...
Pourquoi ? Tu n'es pas déjà une adepte du gangbang ?
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Café et ceinture de chasteté ?
Putain j'ai eu la même idée.

En tout cas le duel d'AW est relancé suite aux interventions de Madee.

Citation :
Publié par La Chance
Vous n'auriez pas ça sous la main, quelqu'un?
Non désolé, à l'instant là je n'ai pas de paire de seins mortifiée par la gravité sous la main, faudrait que je change de boulot et que je postule dans une boite de strip tease.
Citation :
Publié par Madee
Tof de la combi de ski?

Sinon, je dors en boxer (+t-shirt s'il fait trop froid).
Citation :
Publié par Priape/!\
Tu trouves pas ça hallucinant de savoir que certaines filles ne dorment pas nues de peur d'être pénétré par des insectes durant leur sommeil ?
Tout le monde a ses peurs irrationnelles stupides (pléonasme), ca me choque pas plus qu'autre chose. J'avais des amis dont le matelas était pendant un temps infecté de punaises, ils ont du le changer, si c'est le cas de Joyes et qu'elle le change pas, normal qu'elle dorme en culotte, non ?! Et avec une boule bâillon dans la bouche du coup.

Citation :
Publié par Nounouze
Mais non Quild, t'a sauté le passage sur la réflexion philosophique, je suis triste que tu passes à coté et que tu ne partages pas avec nous !
Ouais mais c'est parce que j'ai pas compris, probablement mes neurones blonds qui se sont réactivés. Parler de dormir habillé quand on est en couple, moui, moui. Moi j'aime pas dormir nu, parce que quand je bouge dans mon lit j'aime bien que mon caleçon et tout ce qu'il y a dedans bougent avec moi au lieu que tout le matos frotte sur les draps. Pas évident à expliquer, faut dire que j'dors sur le ventre.
Quand j'suis en couple, avant j'me rhabillais un peu avant de m'endormir mais j'ai arrêté (les couples aussi d'ailleurs, ce qui règle le problème) et j'me suis habitué à dormir nu dans ces conditions. Ceci dit je dors pas exactement dans la même position, ça joue ptêt. J'sais pas si en fait dormir nu me convient très bien ou si ça vient de la position prise pour dormir.
Sinon carrément d'accord que c'est mieux de retirer la culotte de la miss soit-même que de la voir débarquer nue. Mais faut pas hésiter à varier les plaisirs.

Mais merci, ton topic m'a vraiment motivé à retourner direct bosser une bonne heure cette nuit .

Citation :
Publié par Madee
Sans la deuxième phrase ça restait intéressant :/
J'ai la haine, j'ai pensé à lancer ce topic y à deux jours, mais d'une j'aurais pas eu le même succès, et de deux, j'ai oublié.

Bref, j'ai la haine donc je vote fake.

Et je dors en caleçon couleur funky.

@ dessous, je sais bien. D'où l'oubli aussi
Perso , quelque soit la saison, et même quand je dors seul, j'arrive pas à dormir avec un t-shirt ( ou quoi que ce soit d'autre en haut ).

Je comprend pas d'où me vient cette addiction au Top-less pour dormir !
pyjama , sinon ca caille. Ou alors c'est que ca ne vous gene pas de dormir par 15-16° sous une petite couverture.

Et quand on est 2, j'apprécie aussi qu'on soit habillés quand on dort. C'est drolement plus fun de faire passer la main sous le tissu que de trouver directement ce qu'on cherche
'Tain, j'me suis fait 3 pages pour trouver 2 tofs d'animaux?
Citation :
Publié par Ventilo
pyjama , sinon ça caille. Ou alors c'est que ça ne vous gêne pas de dormir par 15-16° sous une petite couverture.

Et quand on est 2, j'apprécie aussi qu'on soit habillés quand on dort. C'est drôlement plus fun de faire passer la main sous le tissu que de trouver directement ce qu'on cherche
en général petite culotte + grand Tee-shirt ou chemise de nuit informe quand je suis seule. Et nuisette en satin + petite culotte quand je suis avec mon homme...
Et couette été comme hiver, donc il fait jamais 15-16 degré dans mon lit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés