Tu trouves pas ça hallucinant de savoir que certaines filles ne dorment pas nues de peur d'être pénétré par des insectes durant leur sommeil ?
Tout le monde a ses peurs irrationnelles stupides (pléonasme), ca me choque pas plus qu'autre chose. J'avais des amis dont le matelas était pendant un temps infecté de punaises, ils ont du le changer, si c'est le cas de Joyes et qu'elle le change pas, normal qu'elle dorme en culotte, non ?! Et avec une boule bâillon dans la bouche du coup.
Mais non Quild, t'a sauté le passage sur la réflexion philosophique, je suis triste que tu passes à coté et que tu ne partages pas avec nous ! 
Ouais mais c'est parce que j'ai pas compris, probablement mes neurones blonds qui se sont réactivés. Parler de dormir habillé quand on est en couple, moui, moui. Moi j'aime pas dormir nu, parce que quand je bouge dans mon lit j'aime bien que mon caleçon et tout ce qu'il y a dedans bougent avec moi au lieu que tout le matos frotte sur les draps. Pas évident à expliquer, faut dire que j'dors sur le ventre.
Quand j'suis en couple, avant j'me rhabillais un peu avant de m'endormir mais j'ai arrêté (les couples aussi d'ailleurs, ce qui règle le problème) et j'me suis habitué à dormir nu dans ces conditions. Ceci dit je dors pas exactement dans la même position, ça joue ptêt. J'sais pas si en fait dormir nu me convient très bien ou si ça vient de la position prise pour dormir.
Sinon carrément d'accord que c'est mieux de retirer la culotte de la miss soit-même que de la voir débarquer nue. Mais faut pas hésiter à varier les plaisirs.
Mais merci, ton topic m'a vraiment motivé à retourner direct bosser une bonne heure cette nuit  .
Le fait d'avoir 4 hommes qui dormiront dans mon salon me fera forcément changer mes habitudes de dodo... Mes sous-vêtements et mon anatomie sont chasse gardée !
Sans la deuxième phrase ça restait intéressant :/
|