Je dors en petite culotte, et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sim@el
Sinon une fois j'avais essayé de dormir en boxer mais je me suis réveillé avec une bonne trique et ça faisait vraiment mal, ouaip.
Pourquoi, t'as pas la trique tous les jours?
Nan mais ya vraiment des filles qui dorment en soutif ?
Citation :
Publié par Maluka
Nan mais ya vraiment des filles qui dorment en soutif ?
Je crois que personne à dit ça en fait, mais bon, on est beaucoup sur terre, donc ça doit bien exister, hein. ( Y a plus surprenant quand même )
Citation :
Publié par Madee
en général petite culotte + grand Tee-shirt ou chemise de nuit informe quand je suis seule. Et nuisette en satin + petite culotte quand je suis avec mon homme...
J'espère que tu portes que du noir pour mettre en valeur ta magnifique chevelure de blonde vénitienne.
Citation :
Publié par DFS Optimum
'Tain, j'me suis fait 3 pages pour trouver 2 tofs d'animaux?
Citation :
Publié par Kala
T'es passé à côté du truc le plus hot du thread olol.
Citation :
Publié par Lylzzz
Je +1 très très fortement.
Une culotte bien moulante qui épouse la forme de la fesse, ou une culotte légèrment flottante, sur un cul bien ferme, ça surpasse tout.
Citation :
Publié par Binouse
L'explication grâce à un schéma scientifique!

@ en dessous :Bah putain moi je la vois!! Quand tu bouges et que tu es dans cette configuration, le caleçon appuie sur la couille qui est coincée entre ledit caleçon et ta jambe!! Tain j'arrive pas à croire que je suis vraiment le seul qui s'est déjà fait coincer la burne comme ça cte manque de bol :'(
Long balls, change your draws.
Citation :
Publié par Madee
Pyjama 2 pièces pantalon tee-shirt hello kitty moche tue-l'amour pour que mon homme ne soit pas jaloux ?
Et quand t'es célibataire et que 4 mecs dorment chez toi ?
Donc, si je comprends bien, le bar féminin se sépare en deux catégories : celles qui ont des trucs qui leur rentre dans la teucha et les autres ?

On fait comment pour repérer les filles qui ont des trucs louches inside ?
Citation :
Publié par Binouse
L'explication grâce à un schéma scientifique!

@ en dessous :Bah putain moi je la vois!! Quand tu bouges et que tu es dans cette configuration, le caleçon appuie sur la couille qui est coincée entre ledit caleçon et ta jambe!! Tain j'arrive pas à croire que je suis vraiment le seul qui s'est déjà fait coincer la burne comme ça cte manque de bol :'(
Bah t'as qu'à mettre des caleçons normaux.
C'est trop commercial les boxers, à mettre seulement pour le sport et/ou pour un 1er rencart sayksouel... après je reviens à mes bons vieux caleçons bien aérés et bien plus confortables!

NB: Confiner ses testicules est mauvais pour la fertilité.
Citation :
Publié par Hargo
NB: Confiner ses testicules est mauvais pour la fertilité.
en même temps avec presque 7 milliards de pollueurs c'est plutôt un point positif
Citation :
Publié par Nephthys
Pareil mais, une culotte ça tient pas vraiment chaud, si ?
J'aime pas être engoncée dans une culotte quand je dors. Si vraiment j'ai froid, je dors en pyjama mais pas en culotte.
Citation :
Publié par Jet
en même temps avec presque 7 milliards de pollueurs c'est plutôt un point positif
Ne t'inquiète pas, on a en moyenne une concentration en spermatozoïde deux fois plus petite que nos grands-pères.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés