Je dors en petite culotte, et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounouze
Ca en fait de la lecture au réveil (je me suis pas encore rhabillée tellement j'étais pressée de venir voir vos réponses ! )
Message indirect :
Attention, je suis encore en petite culotte, et vous n'aurez de photos que si vous envoyez des MP hihihihihi
Citation :
Publié par Darkshine
De la même manière si tu portes une écharpe trop serrée ta nuque va se liquéfier au bout d'un moment.
cf. les photos des africaines thalandaises de national geographic

oh double-ironic-wait...

Edit: Merci kath pour les traduc
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Message indirect :
Attention, Madee n'est plus libre, elle a retrouvé un mec.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Message indirect :
Attention, je suis encore en petite culotte, et vous n'aurez de photos que si vous envoyez des MP hihihihihi
Tu es bilingue AW ?
(belles traductions !)
Citation :
Publié par Nephthys
Tu es bilingue AW ?
(belles traductions !)
A comprendre :
Pourquoi n'as-tu pas encore essayé de déchiffrer mes messages ? Je ne suis pas assez bien pour toi ?
Nounouze, tu m'envoies la petit culotte que tu portais cette nuit ?

Je crois que c'est le seul moyen de crédibiliser ton histoire, et j'veux bien me dévouer pour la communauté.
Nounouze, jveux bien t'envoyer un MP seyks pour faire genre t'es pas rien qu'un mec qui vient de se faire larguer et cherche à se prouver l'intérêt qu'il peut éventuellement susciter sur internet auprès de démunis du bulbe qui préfèrent intéragir socialement à travers des avatars virtuels sur un forum traitant majoritairement de dés-incarnations à une vie quotidienne remplie de contacts humains plus véritables.

M'enfin pour c'que j'en dis...
Citation :
Publié par Outlaw Biker
Et t'es surtout un mec.

J'ai un doctorat en shemale.
Moi j'ai un doctorat en mecs qui traitent des meufs de shemale pour avoir des tofs.

Ca m'rappelle Yuyu Hakusho, quand Kuwabara parie avec une meuf sur son sexe. Yuyu sort que Kuwabara va parier qu'il s'agit d'un mec alors que c'est obviously une meuf.
- S'il gagne, win.
- S'il perd, il a le droit de tâter pour vérifier.

Après Nounouilleze est ptêt un mec, j'en ai rien à foutre, mais t'en sais rien.
Citation :
Publié par Devil Mysth
A comprendre :
Pourquoi n'as-tu pas encore essayé de déchiffrer mes messages ? Je ne suis pas assez bien pour toi ?
Me voilà déçue, je pensais que tu allais le faire à sa place
Raizin, t'a pas de chance, je viens de lancer une machine

Je vais réfléchir à une solution pour vous prouver que je ne suis pas un mec. Vous pouvez toujours en proposer, mais j'ai peur qu'on ne sorte pas du créneau "tof de tes fesses".

Mon avatar venait d'un(e) artiste qui s'apellait Skull Cat (j'en suis presque sûre, mais ca fait longtemps). Je ne sais pas si le nom a changé ou si ca n'existe plus, mais je n'ai jamais retrouvé le site...
Citation :
Publié par Maluka
Nan mais ya vraiment des filles qui dorment en soutif ?
Y avait une mytho bizarre qui traînait sur le bar à l'époque ca avait donné lieu à une discussion marrante et pleine de mauvaise foi. J'ai oublié son pseudo par contre.
Citation :
Publié par Nounouze
Raizin, t'a pas de chance, je viens de lancer une machine

Je vais réfléchir à une solution pour vous prouver que je ne suis pas un mec. Vous pouvez toujours en proposer, mais j'ai peur qu'on ne sorte pas du créneau "tof de tes fesses".

Mon avatar venait d'un(e) artiste qui s'apellait Skull Cat (j'en suis presque sûre, mais ca fait longtemps). Je ne sais pas si le nom a changé ou si ca n'existe plus, mais je n'ai jamais retrouvé le site...
Bah c'est simple, te m'appel sur mon 06 & je confirme sur le fil !
Ca fait un moment que je cherche des sous-vêtements de type "Long John" (=western) mais vraiment pas facile à trouver:

http://www.world-of-western.com/stuff/images/wow/products/detail/d58825.jpg

bon sans le chapeau hein et avec rabat fessier, bien entendu
Citation :
Publié par Hot
Y avait une mytho bizarre qui traînait sur le bar à l'époque ca avait donné lieu à une discussion marrante et pleine de mauvaise foi. J'ai oublié son pseudo par contre.
La Clef.

Sinon, je dors en calbute ou à poil.
Ca dépend de ce que je fais avant, hihi.

Sinon je comprend plus, Nounouze et Joyes ont sexé ?
Madee à retrouver un mec ? Déjà ?

Citation :
Publié par Nounouze
Une vidéo de toi avec un panneau "J0L c'est surpuissant"
Citation :
Publié par klaas
Ca fait un moment que je cherche des sous-vêtements de type "Long John" (=western) mais vraiment pas facile à trouver:

bon sans le chapeau hein et avec rabat fessier, bien entendu
Mdr c'est quoi ce pyjama Flash Gordon.
Citation :
Publié par Fioana²
La Clef.
Non c'était une personne qui se faisait difficilement passer pour une nana, qui était bizarre et qui s'est fait cramer en disant qu'elle dormait avec un soutif en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés