Je dors en petite culotte, et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
C'était de l'humour les enfants https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif N'empêche qu'un boxer est par définition proche du corps, fermé, hermétique même. Le vent ne peut point s'engouffrer et procurer ses délicieuses caresses. La différence de confort est là.
C'est à dire que moi je dors dans une chambre, pas sous les ponts. Donc le vent, bof.

@Binouse : J'visualise très bien si ça peut te rassurer.
Citation :
Publié par DaBlob
Non. Un peu comme si tu te bandais les chevilles et que tu t'attendais à ce que ça les renforce : au contraire, ça affaiblit, les tissus sont soutenus donc ça devient ramollo. Moins tu mets de soutif, moins t'as les seins qui tombent.
Le soutif ça aide à soutenir le poids pour pas que la peau se détende et que les seins aillent dire bonjour au nombril. Mais c'est vrai que lorsqu'on a des petits seins, on doit pas forcément le savoir
Citation :
Publié par DaBlob
J'me demande si tant qu'on y est on a pas aussi des dindasses qui dorment en soutif, ici ?
Négatif, c'est déjà douloureux à porter parfois
Citation :
Publié par Madee
Et nuisette en satin + petite culotte quand je suis avec mon homme...
Citation :
Publié par Madee
Mes sous-vêtements et mon anatomie sont chasse gardée !
Message indirect :
Attention, Madee n'est plus libre, elle a retrouvé un mec.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Le soutif ça aide à soutenir le poids pour pas que la peau se détende et que les seins aillent dire bonjour au nombril. Mais c'est vrai que lorsqu'on a des petits seins, on doit pas forcément le savoir
Non mais ça dépend, y'a les ligaments de je sais plus quoi qui ont besoin de travailler (mais pas trop) pour pas que les seins tombent. C'était un truc que j'avais appris sur JoL.

Tiens : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=759086
Remarque, j'ai la flemme de relire pour voir si au final le soutif était ou non conseillé. J'suis pas franchement concerné par le sujet.
Je dors tout nu.

Voilà, je sais que ma participation à ce thread est mémorable et que vous l'attendiez tous, c'est donc avec plaisir que je me suis immiscé ici pour vous faire part d'une partie de ma vie.

Je vous laisse sur ces bonnes paroles.

Votre ami, Al.
Ca en fait de la lecture au réveil (je me suis pas encore rhabillée tellement j'étais pressée de venir voir vos réponses ! )

Bon, déjà, non ce n'est pas un fake, j'exagère un peu dans la façon de parler, mais mes petites culottes sont un sujet qui me tient à cœur. Je suis une vraie fille. Il y a deux personnes sur ce forum qui peuvent le confirmer, mais elles ne le feront probablement pas. Madee, je suis désolée si tu penses que j'avilis la condition féminine, mais mes intentions sont pures.

Jaaaaamais de soutif pour dormir, c'est juste horriblement inconfortable . Les baleines transperce la chair, le mamelon finit par déborder, les bretelles marquent la peau et ces agrafes dans le dos.... Non, vraiment, même en devant dormir habillée pour raison x ou y, le premier truc que je fais, c'est que j'enlève le soutien-gorge. Et puis le matin ils sont tout doux quand ils ont bien respiré

Je testerai la mooncup un jour, trop de copines qui y sont passée, ca m'intrigue !

Je ne peux pas mettre de tof les gens, ce serait indécemment hors charte
Et je n'ai reçu qu'un seul mp saiks, je pensais le bar plus chaud.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Y'en a même qui mettent une culotte sous leur pyjama.
Y'en a même qui mettent une culotte et un soutiens-gorge sous leur pyjama en plus de chaussettes. Malheureusement, true story, j'en fais encore des cauchemars.

Citation :
Publié par Outlaw Biker
Odrane je t'ai troll trois pages avant t'as pas vu .
Madee, attention, Emmanuelle tente un mouvement vers une autre jolienne.
Citation :
Publié par DaBlob
Non. Un peu comme si tu te bandais les chevilles et que tu t'attendais à ce que ça les renforce : au contraire, ça affaiblit, les tissus sont soutenus donc ça devient ramollo. Moins tu mets de soutif, moins t'as les seins qui tombent.
cf. les photos des africaines de national geographic

oh wait...
Citation :
Publié par Nounouze

Je testerai la mooncup un jour, trop de copines qui y sont passée, ca m'intrigue !

Je ne peux pas mettre de tof les gens, ce serait indécemment hors charte
Et je n'ai reçu qu'un seul mp saiks, je pensais le bar plus chaud.
Je pense que si tu te mets au mooncup, tu peux espérer au moins doubler ta ration de mp saiks !
Citation :
Publié par Kurd
cf. les photos des africaines de national geographic

oh wait...

Tu savais pas que tes chevilles devenaient molles si tu les bandaient? C'est d'ailleurs pour ça que le port des chaussettes est déconseillé pour la santé.
De la même manière si tu portes une écharpe trop serrée ta nuque va se liquéfier au bout d'un moment.
GG nounouze pour ce sujet "fleuve" qui a su attiser la libido barienne

Et pour la question: caleçon "grand-père" vu que je n'ai quasiment que ça (aime pas trop les boxers, je m'y sens comme étriqué)
Citation :
Publié par Nounouze
Ca en fait de la lecture au réveil (je me suis pas encore rhabillée tellement j'étais pressée de venir voir vos réponses ! )
.
Ton RP d'allumeuse ingénue perd sa saveur, c'est tellement cousu de fil blanc.
Citation :
Publié par Darkshine
Tu savais pas que tes chevilles devenaient molles si tu les bandaient? C'est d'ailleurs pour ça que le port des chaussettes est déconseillé pour la santé.
De la même manière si tu portes une écharpe trop serrée ta nuque va se liquéfier au bout d'un moment.
tu conseille donc d'arrêter le port du préservatif ?
Je suis venu jeter un coup d'oeil parce que je ne pensais pas que ça pouvait exister un truc pareil.

Mais si ...

Franchement un sujet aussi con, ça donne un aperçu de l'infini. Et le vertige.

Meme sur le bar.
Dans le pacifique sud, on dort jamais sous un cocotier c'est trop dangereux²

Vu que nous sommes en plein hivers c'est à dire 19°C la nuit nous dormons sous un manou (paréo) et c'est plus sexy que les culottes !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés