Je dors en petite culotte, et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'me demande si tant qu'on y est on a pas aussi des dindasses qui dorment en soutif, ici ? (et qui après se plaignent que ça fait trop mal autrement et d'avoir le matos qui dit bonjour au nombril )
o o o o oh mg ya une nana qui poste sur le bar elle dit qu'elle dort en petite culotte olalala mon né né né né né né nérection matinale est dou dou dou dou douloureuse
Citation :
Publié par Nounouze
C'est devenu une légende urbaine le pyjama en fait, vous dormez tous nu ou en boxer. Mais je suis déçue que vous ne mettiez pas de photos
Les bariens sont chauds, il faudra rajouter ca à la liste du profil.
hum toi d'abord?
Citation :
Publié par DaBlob
J'me demande si tant qu'on y est on a pas aussi des dindasses qui dorment en soutif, ici ? (et qui après se plaignent que ça fait trop mal autrement et d'avoir le matos qui dit bonjour au nombril )
Tsé qu'il existe des soutifs spéciaux pour la nuit?!
Citation :
Publié par DaBlob
J'ai loupé un épisode, si tu dors en soutif c'est pas plus logique de moins avoir le nombril entre les seins qu'une nana qui dort sans ?

Sinon, @pwal approved. Avec une culotte pendant les règles, quand même
Citation :
Publié par Jiyaa
J'ai loupé un épisode, si tu dors en soutif c'est pas plus logique de moins avoir le nombril entre les seins qu'une nana qui dort sans ?
Non. Un peu comme si tu te bandais les chevilles et que tu t'attendais à ce que ça les renforce : au contraire, ça affaiblit, les tissus sont soutenus donc ça devient ramollo. Moins tu mets de soutif, moins t'as les seins qui tombent.

Citation :
Publié par Jiyaa
Avec une culotte pendant les règles, quand même
J'voudrais pas lancer une espèce de mode de HS crossthreadique, mais mooncup ftw \o/, quand même.
Citation :
Publié par DaBlob
Non. Un peu comme si tu te bandais les chevilles et que tu t'attendais à ce que ça les renforce : au contraire, ça affaiblit, les tissus sont soutenus donc ça devient ramollo. Moins tu mets de soutif, moins t'as les seins qui tombent.
En fait, le truc c'est que ce qui détend les seins et les fait trainer par terre, c'est leur propre poids qui les tire vers le bas, donc normalement, quand tu portes un soutif, ça empêche les tissus de se détendre.

J'en conclus que t'es plate comme une huitre (plate) IRL.

CQFD
Citation :
Publié par DaBlob
Moins tu mets de soutif, moins t'as les seins qui tombent.
Wow, ça c'est de l'info. J'ai toujours cru qu'avec le poids des seins tu détendais juste les tissus... Et ça me parait toujours le plus logique d'ailleurs.

Citation :
J'voudrais pas lancer une espèce de mode de HS crossthreadique, mais mooncup ftw \o/, quand même.
Donc tu ne dors pas totalement nue, finalement. On notera que le mooncup empêche la pénétration d'insectes plus loin que le col de l'utérus (et tout court pour nos insectes préférés), est ce que ça vous fait réfléchir sur la possibilité de dormir nues ainsi équipées, Joyes et op ?
Citation :
Publié par Nyu
Au cours de notre vie, on avale 17kg d'insectes* en dormant donc je comprends leur peur.

*J'vous jure qu'c'est vrai.
Je comprends mieux pourquoi je prends du bide maintenant ;-)

Sinon pour répondre au post initial :
Caleçon/boxer T-shirt en hiver
Caleçon/boxer en été
Citation :
Publié par Kurd
clairement physiquement impossible que je dorme habillé
je plussoie, c'est vraiment pas possible de sentir un caleçon/tee shirt qui se plisse/tourne/remonte ou fait étau aux parties ...
Nu, on se sent libre et aéré.

nudité > *
Citation :
Publié par Siilk!
Je prie pour qu'un gros scorpion rentre dans la caverne pas fraiche de l'OP, histoire qu'elle ne refasse plus jamais de thread sur le bar.
Ça ne ferait aucun effet, plus les scorpions sont gros, moins ils sont dangereux. C'est les plus petits qui sont mortels.

By the way : Apwal et avec un pyjama a portée de main au cas ou un débile viendrais frapper a ma porte quand je pionce encore (fraudais pas effrayer les gens non plus).
Citation :
Publié par DaBlob

Merci, j'me serais passé du mooncup google :/

Sinan j'suis étonné, les femmes africaines qui mettent leur sein sur l'epaule, ce serait pasque leurs enfants s'en servent comme corde a noeud, et pas pasque qu'elles sont pas de soutif..? Oo
Citation :
Publié par Nounouze
Bah comme Joyes en fait, j'ai peur que des choses rentre dedans
Genre ça ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.european-arachnology.org/esy08/pics/tegenaria_atrica_large.jpg

Bref moi je dors en caleçon... Sinon ça vous est jamais arriver de dormir nue et de frotter votre pénis entre le ventre et le matelas ?
Citation :
Publié par Kairo
Sinon ça vous est jamais arriver de dormir nue et de frotter votre pénis entre le ventre et le matelas ?
Une fille n'a pas de pénis.
J'ai hésité entre ça, ou "tout ça pour dire que t'as une grosse bite".
Citation :
Publié par Kairo
Bref moi je dors en caleçon... Sinon ça vous est jamais arriver de dormir nue et de frotter votre pénis entre le ventre et le matelas ?
Tu sais, tu peut utiliser ta main aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés