Je dors en petite culotte, et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JolBar m'a tuer
C'est pas toi qui casse les couilles à chaque fois que quelqu'un dit "ou pas", lol?
Oui c'est moi. C'était fait exprès., c'est de la provocation made in Arthur Cravan lol.
Non mais la je parle pour les mecs.

Citation :
Publié par Arendallan
Tu sais, tu peut utiliser ta main aussi.
Bah je trouve que ça donne une autre sensation de faire comme ça.
Citation :
Publié par So²
Y'a des mecs qui ont peur que des insectes squattent leur urètre pénien ?
Citation :
Le candiru (Vandellia cirrhosa) est un poisson également appelé poisson vampire du Brésil vivant dans l'Amazone. Ce poisson parasite de la famille Trichomycteridae est énormément craint par les populations locales qui se méfient plus de lui que des piranhas. [...] . Il est connu pour remonter les flux d'urine et pour se loger dans l'urètre[1].
http://fr.wikipedia.org/wiki/Candiru

http://img155.imageshack.us/img155/1170/candiruxr1.jpg

MAis bon pas trop de risque en dormant
Vu la température ambiante @ 30°C toute l'année dans ma mezzanine, je n'ai d'autres choix que de dormir dans le plus simple appareil.

Mais j'ai toujours peur qu'un moustique me pompe le zizi.
Citation :
Publié par Akura
Vu la température ambiante @ 30°C toute l'année dans ma mezzanine, je n'ai d'autres choix que de dormir dans le plus simple appareil.

Ca fait mal vu comment ça gratte tout le temps la journée avec le frottement du jean

Sinon ouais à pwal aussi depuis que j'ai quitté l'Internat du Lycée.
Jeu-concours
C'est marrant personne n'a encore pensé à ces ravissantes petites bêtes qui prolifèrent par milliers voir millions dans chaque matelas, profitant de votre chaleur et de votre humidité pour s'immiscer nuit après nuit dans chaque parcelle de votre anatomie, culotte ou pas...

http://www.vedainformatics.com/veranda/wp-content/uploads/2009/05/dust-mite-500.jpg
030348.jpg
Je dors entouré de bandelettes absorbantes et dans une chambre forte très bien isolée pour éviter que toutes les femmes du voisinage, attirées par mes puissantes phéromones, la sécrétion desquelles j'essaie pourtant de réduire au maximum, ne viennent abuser de moi pendant la nuit. Ça suffit, la plupart du temps.
La règle pour ce genre de sujet c'est que l'auteur poste d'abord ses photos personnelles, pour lancer le sujet. Normal en oubliant ça que le sujet ait du mal à partir ensuite.
Citation :
Publié par Tsabo
La règle pour ce genre de sujet c'est que l'auteur poste d'abord ses photos personnelles, pour lancer le sujet. Normal en oubliant ça que le sujet ait du mal à partir ensuite.
<summon Sanglante qui risque de l'être encore plus après l'invocation>

Mouarf. Pas possible, Nounouze est un fake, je vois pas autrement... On fait pas ce genre de thread sur le bar quand on est une nana, surtout avec le genre de réflexions qui sont faites dedans...
Citation :
Publié par Madee
Mouarf. Pas possible, Nounouze est un fake, je vois pas autrement... On fait pas ce genre de thread sur le bar quand on est une nana, surtout avec le genre de réflexions qui sont faites dedans...
Nounouze est peut être nympho ? Bon c'est un peu extrême mais je vois pas autrement. :/
Citation :
Publié par Madee
plus culottée que toi
Citation :
Publié par Hargo
C'est ça qui provoque mes démangeaisons anusales?
Non, ça, ce sont les vers, et c'est juste parce que tu te laves pas daily.

T'as souvent le doigt qui pue le matin ? :\

Sinon, lolpost !

Moi j'dors à poil généralement.
Citation :
Publié par Madee
ET TOI, MADEE, TU DORS EN PETITE CULOTTE AUSSI ????

parce qu'il fallait bien revenir sur le sujet du topic un jour .
Citation :
Publié par Akura

Tu devrai quand même en profiter, tu ne te fera jamais pomper le zizi à part par un moustique.
Citation :
Publié par Madee
Mais non, c'est juste une femme libérée et qui s'assume !

Caleçon ( + T-shirt quand il fait un peu froid).
Citation :
Publié par Madee
Finalement ce thread AW n'a pas éveillé les plus vils instincts mâles comme je le pensais de prime abord.

Déçu.

PS : Possibilité d'avoir un compte-rendu détaillé des MP saiks reçus par l'OP histoire de rigololer ?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
<summon Sanglante qui risque de l'être encore plus après l'invocation>

Parler de Sanglante juste apres avoir parlé de Mooncup, c'est pas un peu osé..?

Y'a des regles a respecter quand meme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés