[BIG UP 9septembre10 P22] [Expérience alacon] Bertrand The Fennec !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spagh
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suppose qu'il faut avoir fait tout les autres succès et il se débloque.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Siaraa
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avoir fini BTF tu veux dire ?

le truc de oufz
Bons du trésor à taux fixe ?
Citation :
Publié par Darkshine
C'est bon le coréen va pas venir te réclamer des royalties. Alors change moi vite ce truc qui colle pas du tout.
Ok je prends le risque d'aller dans une zonzon coréenne.

J'ai aussi rajouté un bouton mute.
Nice le HTML5, tu me fais plaisir !
Par contre faut vraiment pouvoir augmenter la cadence avec une musique comme ça en fond

Tiens t'as un problème de DNS au passage, impossible de rejoindre le site sans les www.

edit :
Safari Mac : pas de son.
Firefox Mac : ok
Chrome Mac : ok
Opera Mac : pas de son, on peut même pas se déplacer. Quel navigateur de gitan ce truc, tu m'étonnes qu'il décolle pas. <= troll
Ca déconne complètement chez moi, bertrand clignote de manière très sournoise pour un epileptique.
Edit: ah bah c'est passé après avoir fait un succès. ok ô_O
ROFL là où je taffe en ce moment, le jeu rame à mort (1,79Ghz, 512mo, connexion pourrie, firefox3.5).

J'espère que c'est pas aussi lent chez vous, ça casse tout le charme du jeu.
Bah moi j'ai toujours pas les poulets sous Firefox

edit : ah si c'est parce que j'allais toujours vers la gauche. Ce jeu est trop orienté politiquement tavu.
Citation :
Publié par Wurzaag
j'essaye de trouver des succès en lien avec les images, ( cst possible techniquement ? ) mais rien pour l'instant
Il y en a au moins 2 en tout cas.
Ouais y'en a deux pour l'instant. Faut pas hésiter à réessayer plusieurs fois au même endroit parce que y'a un bug de merde quand on fait des allers retours qui nique la position en pixels. Du coup forcément ça marche moins bien. Sachant qu'en repassant sur la map de départ la position est reset, de mémoire (j'suis au taff là), donc c'est pas ultra gênant. Faut que j'regarde ça.

Sinon pour je sais plus qui : oui y'a un bug voulu (enfin j'ai pas cherché à la résoudre car j'avais sommeil et puis jpensais pas que quelqu'un le trouverais) au niveau du son. Quand tu fais pause (ça coupe le son) puis que t'appuies sur mute (il se passe rien) et il faut rappuyer dessus pour lancer le son. Mais bon, genre quand tu fais pause parce que t'es afk bio tu veux laisser Monkey Magic en fond sonore ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés