[BIG UP 9septembre10 P22] [Expérience alacon] Bertrand The Fennec !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TomPliss
Raizin, tu es un sadique, vraiment :
Je viens de regarder les 22 succès.
Je plains celui qui les fera tous ...
Yep idem, non vraiment, attraper le gros poulet 10 000 fois c'est trop quoi.
Citation :
Publié par So²
Yep idem, non vraiment, attraper le gros poulet 10 000 fois c'est trop quoi.
Et sans toucher au petit.
Putain 13/22, je réessaierai demain. Joli travail.
C'est triste,je sais déjà le nom du dernier Succès et de tout les autres sans les avoir fait :'(
(A l'avenir faudrait que j'arrête de m'autospoiler)
Par contre,s7 est juste immonde,j'ai rien pigé,j'ai juste un pote qui l'a eu au pif
12/22, mdr "wtf cheater" xD Sinon tu dois être en train de tripoter, bertrand a des sacrés coups de stress où il va à fond et ya des poules qui disparaissent.

Je sais pas si c'est un bug, mais si tu avances en sautant en continu, même si ya pas de poules visibles (ou alors elles clignotent et s'éteignent) tu gagnes 100 pts voire plus par tranches de 100 apparemment sans rien faire.

Edit: 13, mais je l'ai pas compris cuilà...
C'est quoi le plaisir de le faire en trichant ? Et ya bien un blem avec les grosses chez moi, elles s'affichent en clignotant au début de l'écran, et réapparaissent brièvement à la fin de l'écran si tu les as pas choppées. J'en ai pas eu une "normale" depuis 5 min
Le Barien c'est quand même une race à part de gamer, oseb un peu du jeu, du gameplay, des graphismes, le but c'est d'avoir plein de succès.
Donnes-nous vingt succès sur un jeu qui ressemble à un Pacman en ligne droite et sans fantômes, on y joue trois heures de suite.
Même un farmer Chinois expérimentés fondrait en pleurs devant son clavier, tenterait de se couper les veines avec son disque dur et donnerait tout pour retourner jouer à Progress Quest.

Le Barien s'en tape, ton jeu a des succès, ton jeu est parfait.

Nous sommes les protozoaires du jeu vidéo.
11/22 pour l'instant

Mais il yen a trois dont je ne connais pas la raison, je lurkais ailleurs et à mon retour Bertrand avait farmer les succès tout seul :x
Ce jeu est tellement inutile qu'il en devient puissant, super idée les succès Raizin, ça lui donne une raison d'être.

sinon les grosses poules apparaissent à partir du milieu de la map chez moi (safari), weird.
Mdr, j'ai pas fermé l'onglet et je suis passé à 16, ah ben tiens 17 maintenant, faudrait mettre des succès qui se méritent parce que laisser l'onglet ouvert pour en avoir facile le tiers c'est bof quoi.
Au fait c'est normal que j'ai des oiseaux qui apparaissent une fraction de seconde juste au dessus de la tête de bertrand des fois?
Citation :
Publié par Roger
Même un farmer Chinois expérimentés fondrait en pleurs devant son clavier, tenterait de se couper les veines avec son disque dur et donnerait tout pour retourner jouer à Progress Quest.
GG mes miel pops ont finis sur l'écran.

Sinon merci pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur. :')

Pour les poules, vous parlez des fois où elles sont transparentes et qu'elles popent d'un coup au milieu de l'écran ? c'est pour que le succès qui s'affiche à l'écran soit visible.

Si c'est pas ça, faudra que je regarde, mais y'a tellement de code maintenant que ça m'étonne pas qu'après 5 minutes de jeu des algos viennent en perturber d'autres et que les poules finissent par remplacer Bertrand à l'écran.

Mais déjà tout à l'heure j'ai remarqué des comportements bizarres sur 2 succès assez proches gameplayment. Genre des fois ça marche et des fois non, sans raison évidente du point de vue du code.

J'vais voir ce que je peux faire. De toute façon faudra que j'optimise mon code, j'pense pouvoir le diminuer par deux. C'est ça quand on rush pour finir dans les temps.

Citation :
Par contre,s7 est juste immonde,j'ai rien pigé,j'ai juste un pote qui l'a eu au pif
hihi avec un schéma c'est plus simple, je vous expliquerais.

edit : tiens d'ailleurs j'viens de voir que j'ai écrit n'importe quoi dans la légende.

Citation :
Publié par Spagh
Mdr, j'ai pas fermé l'onglet et je suis passé à 16, faudrait mettre des succès qui se méritent parce que laisser l'onglet ouvert pour en avoir facile le tiers c'est bof quoi.
y'en a 5 max qui peuvent se faire en laissant le jeu tourner en fond. Mais vous ratez des petites moments d'humour en étant afk.

Citation :
Au fait c'est normal que j'ai des oiseaux qui apparaissent une fraction de seconde juste au dessus de la tête de bertrand des fois?
J'ai déjà remarqué ouais, et non c'est pas voulu.
Citation :
Publié par Raizin
y'en a 5 max qui peuvent se faire en laissant le jeu tourner en fond. Mais vous ratez des petites moments d'humour en étant afk.
Ça serait cool que tu nous mettes les intitulés plus tard des "succès afk" car rien qu'en lisant ta reply j'en ai loupé 2 (et j'ai du afk à tout péter 10-15sec ffs)
Raizin je te maudis car à chaque fois que tu ajoutes quelque chose je passe 10 minutes avec un fennec puis j'arrête avec la conclusion que j'ai perdu mon temps.
15/22 en dix minutes même pas (dont 8 afk !).

Ceci dit j'ai un peu exploit* j'avoue, mais j'ai pas macroté encore.

* Assez galère mais ça fonctionne encore malgré le patch 1.1 : Il faut chopper un oiseau dans son champ de vision, puis enchaîner les <= / => afin de l'y garder pendant environ 2 minutes. Au bout d'un certain temps l'oiseau va
accélérer de plus en plus jusqu'à devenir incontrolable (plus vous y arrivez longtemps, mieux c'est). Une fois l'oiseau enfuit, il vous faut avoir noter dans quel sens il est parti (<= ou =>) si il est parti de droite à gauche alors dirigez BTF vers la droite, et dans le cas contraire, vers la gauche, continuez à avancer en maintenant la touche ^ appuyée, une fois tout ceci réalisé, les oiseaux arrivent en très grande quantité, à la même vitesse que celle à laquelle le premier à quitté l'écran grâce à la touche ^ appuyée en continu et au mode permajump vous en attraperez 90%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés