[BIG UP 9septembre10 P22] [Expérience alacon] Bertrand The Fennec !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zood.AxA
La zik dont vous parlez, "Magic monkey" c'est celle qu'on trouve dans la vidéo de micro-gestion de slayer_boxer ?

P.S. Celle-là.
Oui, Darkshine a linké le myspace juste au dessus sur cette page!

(je suis passé en 50/page)
Citation :
Publié par Kylyox.
- Lâcher un pet en appuyant sur espace LOLE.
Pour améliorer la durée de vie, un pet spécial qui se déclenche une fois sur 100. (sisi les gens resteront plus longtemps pour entendre le fameux "special prout", en tout cas moi oui, faut finir le jeu à 100% )
Citation :
Publié par [All]Duck
Pour améliorer la durée de vie, un pet spécial qui se déclenche une fois sur 100. (sisi les gens resteront plus longtemps pour entendre le fameux "special prout", en tout cas moi oui, faut finir le jeu à 100% )
Ouais, et ça donnerait un boost inédit de vitesse, avec les images qui se distordent et tout
En fait ton jeu serait articulé autour de pets, avec une musique débile de coréen en boucle, un fennec mi-pixel-art/mi-caca qui sourit, c'est le succès assuré là.
Exclamation
Patch 1.2
Modifications

- il faut maintenant cliquer sur l'image pour démarrer le jeu
- Bertrand ne peut plus changer de direction ni avancer en mode pause
- les textes loading/click to start/pause ont été déplacés en bas pour plus de lisibilité
- très légère augmentation de la fréquence d'apparition des poules

Nouveautés

- Apparition des Succès. Il y au total 22 succès (pour l'instant), tous variés et plus ou moins débiles. =)) Certains sont très simples à trouver et à réaliser, et évidemment les autres, c'est l'inverse.
- Je m'engage à renommer le 22ème succès (le succès ultime, qui réunit tous les autres) avec le nom du premier jolien qui atteindra ce 22ème succès ! Je demande juste un screenshot à l'appui où l'on voit bien le titre et la définition du succès (et attention j'ai un script antifake).

<!> Et un appel à la bonne volonté des joliens : ça serait sympa de ne pas spoiler ou faire circuler les succès que vous avez trouver pendant quelques jours. J'ai passé xx heures à développer toussa, ça serait relou de voir la liste des 22 succès dans l'heure qui suit sur le forum. Fin j'en appelle à votre bon sens. =)))

Comme d'hab, si vous avez des problèmes d'affichage : plusieurs fois F5 > vider votre cache > relancer votre navigateur > acheter un nouveau PC.

Si vous trouvez des bugs, remontez les. J'ai rushé pour livrer la MaJ avant minuit donc j'ai pas tout vérifié.
5/22, mais c'est moi ou quand on va vers la gauche y'a toujours pas de poulets qui apparaissent?

edit : 6/22, je first kill tous les challenges là, je suis un peu le Cruor de Bertrand The Fennec

edit2 : OMG 7/22 pendant que j'écrivais

edit3 : et bim 8/22
Citation :
Publié par Rhum
Faut vraiment qu'il puisse accélérer !
C'est le moteur JS de Firefox qu'est à la ramasse (il devrait être up à la sortie de la 4.0 de Firefox).

Je conseille à ceux qui veulent jouer dans de bonnes conditions d'installer Chrome, la différence est vraiment marquante.

Citation :
Publié par Kam'
5/22, mais c'est moi ou quand on va vers la gauche y'a toujours pas de poulets qui apparaissent?
Non c'est toujours le cas. Comme dit plus haut, je mettrais ça à jour dans un ou deux patchs.
Putain c'est hardcore.
Vous pouvez réaliser plusieurs succès d'un coup (skill, chance ou habitude toussa, moi j'en fais 3 d'un coup par exemple) : ils s'affichent alors à l'écran les uns après les autres.

Enfin pour l'instant ça marche qu'avec deux d'un coup. Pour en afficher 3 ou plus, je coince au niveau du code (c'est l'os sur lequel j'ai trébuché, j'ai perdu 1h30 je crois et j'ai tjrs pas la solution). :>
Citation :
Publié par Kam'
Je suis dégouté, y'a aucune récompense quand on passe les 10.000 points
C'est pas que du farm de poulets, y'a la moitié des succès qui sont débiles. Il faut essayer tous les trucs alacon qui vous passent par la tête. Et indice, tous le gameplay du jeu, mais vraiment à 100%, est utilisé dans au moins un succès.

Citation :
Bonne chance aux motivés qui trouveront les 22 succès, je laisse tomber moi
Quand y'aura le classement pseudo/score/succès tu retrouveras de la motivation lol.

Edit : merde double post désolé.
mdr.

Si j'ai tout teste sauf les succès de farm. Je ferais les 22 dans la nuit ou demain pour être sûr mais y'a pas de raison. J'ai testé chaque succès avant de créer celui d'après, et donc corriger les bugs en conséquence.
Certains sont vraiment excellents

Bon, néanmoins Raizin je te hais fortement. Je sens que je vais passer un bon moment là dessus dans l'espoir de trouver les derniers....
Citation :
Publié par Spagh
Par contre c'est quoi les chiffres qui apparaissent et qui changent quand j'appuis sur retour arrière ?
oula mdr, c'est mes binds pour développer que j'ai pas retiré.

Merci d'avoir prévenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés