[BIG UP 9septembre10 P22] [Expérience alacon] Bertrand The Fennec !

Répondre
Partager Rechercher
Non mais en fait c'est pas un jeu et je l'ai jamais presenté en tant que tel. Faut juste le prendre pour ce qu'il est, c'est a dire rien. Et si certain rentre dans le trip, tant mieux.

Je vais ajouter des trucs un peu plus ludique et d'autres trucs débiles, parce que techniquement ça m'eclate et que ça peut permettre à d'autres d'accrocher.

Ceux qui attendent du challenge ont juste rien compris. Éventuellement dans une prochaine aventure de Bertrand lol.

Sinon j'avais commencé à expliquer mes choix artistiques mais la batterie a lache.

La traduction est made in Reverso. Si quelqu'un veut s'en occuper pour les deux anglais qui jouent à Bertrand le Fenec, il est le bienvenue.
Citation :
Publié par Raizin
....
Même si je n'ai pas essayé je t'encourage vivement dans la poursuite de tes efforts

Citation :
Publié par Roger
Bernard le Renard, ça sonne mieux quand même.
Encore Raymond j'aurais pensé à un jeu de mots avec Raymond Domenech mais là je sèche...ou bien Raizin pense que c'est Bertrand Domenech, c'est aussi une explication possible.
Bernard c'est aussi Bernard en anglais.

T'as qu'à dire qu'il est Québécois et qu'il s'appelle Bernard LeRenard, c'est normal d'avoir un nom de famille chelou là-bas.
Wink
Citation :
Publié par Crvor
Le renard clignote en avançant. C'est... normal ?

tu as peut-être un pc trop lent, pas assez puissant pour faire tourner le jeu de Raizin, tu as quoi comme processeur, carte graphique et ram ? il faut peut-être envisager un upgrade !
Quatre solutions, dans l'ordre :
- fermer le ou les onglets inutiles
- fermer la ou les applications inutiles
- installer Chrome (son moteur Javascript > *)
- changer de CPU
Je suis sous Chrome dernière version avec un i7, je doute que le problème vienne de là. Je suis clairement pas un expert en JS mais, ça pourrait pas venir du 64 bits ?
J'ai le même problème avec Bertrand qui clignote, je vais faire une demande de config optimisée sur le labo pour changer ma tour en conséquence.
Je put in break en attendant.
Citation :
Publié par Raizin
Bon je prépare une mise à jour conséquente pour la fin de soirée, le temps que ceux qui ont des problèmes de config fassent le nécessaire.
Fait un classement des scores
J'y ai pensé mais ça demande pas mal de boulot (mise en place de la base de données, interface de création de compte (sinon vol de pseudo), lignes de code pour les mises à jour de la bdd et enfin une page pour mettre en ligne le classement).

J'ai conscience du plaisir potentiel que ça peut apporter aux joueurs, donc peut-être dans une future mise à jour, mais pas pour l'instant.

En plus c'est pas super fun à faire donc j'suis vraiment pas motivé pour ça là. :>
C'est clair que je comprendrais très bien les usurpateurs de pseudo: c'est tellement la gloire d'être dans les high scores de Bertrand le Fennec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés