[BIG UP 9septembre10 P22] [Expérience alacon] Bertrand The Fennec !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
La je suis dans le métro sur mon iPhone et tout fonctionne.

Pour les poulets l'algo est basé sur un random 0-10. Sur un >= 6 je lâche un poulet donc c'est possible de pas avoir de poulets pendant 10-15 secondes, no panic, ça dépend du hasard. Regardez le paysage en attendant.
Je dois pas avoir de bol alors ! Après trois minutes dessus à faire deux fois le tour de la map j'en ai pas vu un seul !
Citation :
Publié par Kafei
Je dois pas avoir de bol alors ! Après trois minutes dessus à faire deux fois le tour de la map j'en ai pas vu un seul !
Un truc important, il faut cliquer pour lancer l'auto-move et les poulets. Si tu te déplaces avec les flèches sans avoir lancé l'auto-move, la partie est pas lancée.

Ca rend les sauts beaucoup plus fluides d'ailleurs.
Énorme, ce truc
Sinon, ça pourrait être sympa de faire des dégradés dans le passage d'une image à une autre, histoire que ça fasse moins de contrastes. Ça fait un peu bizarre, à certains moment.
Citation :
Publié par JolBar m'a tuer
Un truc important, il faut cliquer pour lancer l'auto-move et les poulets. Si tu te déplaces avec les flèches sans avoir lancé l'auto-move, la partie est pas lancée.

Ca rend les sauts beaucoup plus fluides d'ailleurs.
Forcément -_-
Ouais je vais forcer l'autowalk au démarrage parce que c'est pas très clair.

Et je vais voir pour l'ia des poulets. En fait c'est pas quelle vole en arrière, c'est que Bertrand court vraiment très vite (c'est un fennec).

Je ferrais pas de dégradé entre les images, parce que je veux conserver l'esprit galerie d'images.

@ron J tu veux me voler Bertrand Le Fennec ?
Citation :
Publié par Raizin
Je ferrais pas de dégradé entre les images, parce que je veux conserver l'esprit galerie d'image
Tu peux nous expliquer l'aspect rp des photos d'éléphants de mer?

J'aimerai écrire une fan fiction à partir du BG de Bertrand the Fennec.
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Arrête moi si je dis une bêtise mais de toute on peut recup facilement le code avec "afficher la source" nan ?
Pas juste directement, mais sinon oui, tout le monde peut la récupérer, vu que son serveur fait afficher les .js aux navigateurs, quand ils lui demandent.
(Bon, on a pas l'indentation directement, ya pas de commentaires ici, mais bon ...)
Mine de iren, c'est quand même assez hypnotique ce truc inutile.

ça rappelle un peu Zombo comme le disait Shino

mais je comprend pas pourquoi tu tiens à garder l'effet galerie d'images, alors que de toutes façons tu fusilles le cadrage et la couleur de celles ci
Citation :
Publié par Azraëll
mais je comprend pas pourquoi tu tiens à garder l'effet galerie d'images, alors que de toutes façons tu fusilles le cadrage et la couleur de celles ci
C'est exactement ce que j'allais faire remarquer.

Vu qu'il semble qu'un de tes objectifs premiers soit cette idée de "visite" interactive (qui en soit est une chouette idée) au travers des déplacements du fennec, je n'arrive pas non plus à comprendre pourquoi tu te restreins à ce cadre pas du tout adéquat, la démarche me parait incohérente, ou je l'ai mal comprise.
Citation :
Publié par Azraëll
C'est de l'art.
La traduction anglaise est assez pérave.

Le jeu en lui-même manque d'effet spécial.

Je met 1/20 pour le domaine.
Citation :
Publié par Raizin

- Bertrand peut faire des bonds en appuyant sur la flèche UP de votre clavier
- Bertrand peut bouffer des poulets volants bicolores pour survivre dans son aventure. Il existe deux sortes de poulets : un gros et un petit !
- Ajout d'un score. Le petit poulet étant beaucoup plus difficile à attraper pour Bertrand, il rapporte plus de points que le gros poulet.
- Les poulets arrivent aléatoirement. Il est possible de ne pas en voir pendant plusieurs secondes et d'en voir arriver trois d'un coup.
Woot le patch que tout le monde attendait !

Non en fait j'me rend pas compte de la performance que c'est de faire ça en Javascript mais si t'ouvres un sujet pour ça c'est que ça doit être cool alors bravo.
Citation :
Publié par So²
Non en fait j'me rend pas compte de la performance que c'est de faire ça en Javascript mais si t'ouvres un sujet pour ça c'est que ça doit être cool alors bravo.
Raizin a ouvert un thread pour dire qu'il s'était ouvert un compte Twitter hein.
Ça te dirait pas de faire un jeu un tant soit peu intéressant?
Au moins mettre des obstacles, des plateformes, des ennemies, bref faire du challenge quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés