[BIG UP 9septembre10 P22] [Expérience alacon] Bertrand The Fennec !

Répondre
Partager Rechercher
- Ralentir l'animation des pattes.
- Agrandir les images (en haut et en bas, là le bandeau n'est pas assez large).
- Ajouter une photo de l'équipe d'Egypte de football.
- Permettre une interaction avec le décor, même un truc léger, l'objectif c'est de voir de belles images et d'attirer l'œil, en laissant tout statique comme ça les gens vont s'endormir.
Citation :
Publié par TabouJr
Le fennec est ressemblant je trouve, mais faudrait vraiment agrandir les oreilles.
Citation :
Délaissé par les siens à cause de ces oreilles affreusement petites pour un fennec, Bertrand démarra une nouvelle vie d'aventurier solitaire.
Citation :
Publié par TabouJr
A la limite, il a été croisé avec un renard européen
Il a déjà subi assez de persécutions parmi les fennecs sans qu'on le traite de bâtard ici.
Citation :
Publié par Roger
Et personne n'a fait l'effort d'expliquer à Bertrand the Fennec que c'était un renard ?
C'est Le Vilain Petit Canard 2.
Citation :
Publié par Roger
Et personne n'a fait l'effort d'expliquer à Bertrand the Fennec que c'était un renard ?
Merde tu viens de Spoiler la fin de l'aventure de Bertrand. :/
dsl g pas pus tester j'autorise pas les scripts sur n'importe quel site, rien de personnel.

sinon pacman en javascript...comment dire...faut aimer se prendre la tete, mais ça fait son effet c sur
Citation :
Publié par Jet
dsl g pas pus tester j'autorise pas les scripts sur n'importe quel site, rien de personnel.

sinon pacman en javascript...comment dire...faut aimer se prendre la tete, mais ça fait son effet c sur

Soit tu as bu, soit tu es atteint d'une flemmite aigue, soit tu n'es pas Jet, soit 42.
Citation :
Publié par Sanguine
Soit tu as bu, soit tu es atteint d'une flemmite aigue, soit tu n'es pas Jet, soit 42.

j écris avec un mini clavier bluethooth dans mon salon, c pas fait pour les longs discours...
ça manque de gameplay et d'objectifs. Je ne sais pas tu peux instaurer un système de sauts et de quêtes ou de récompenses pour le joueur. Et puis l'ouvrir au multijoueur, ça pourrait être sympa. Et puis il y a aurait un classement avec des points et tout, les fennecs devraient attraper un truc et le rapporter dans leur terrier. Et un fennec plus puissant pourrait faire apparaître des planches et des caisses pour aider les autres !
Citation :
Publié par Moymoy
ces oreilles
Lol, j'ai honte. :>

Sinon, je vous rassure tous, j'ai dev le saut et là je suis en train d'ajouter deux sortes de poulets qui volent (j'ai corrigé tous les bugs je crois...). Je souhaite au final que Bertrand puisse les bouffer pour gagner des points toussa.

Ce fut bien prise de tête à coder (c'est pour ça qu'à la base y'avait rien à faire à part se promener ^^) mais j'y ai pris pas mal de plaisir en fait, donc j'suis motivé. J'pense après rajouter des mobs au sol qu'il faudra éviter tout en bouffant des poulets. De toute façon la phase de brainstorming est finie donc le plus dur est passé (avec la correction des bugs mais bon).

Le futur de Bertrand s'annonce fun !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés