|
Plop le Bar !
Je bosse depuis une semaine sur un ptit truc à la con pour m'éclater, et j'en vois enfin le bout techniquement donc je viens partager ça avec vous. ![]() En fait pour mieux comprendre le délire (parce que bon, ça présente pas un grand intérêt, enfin vous aller pouvoir en juger par vous même), j'ai commencé tout ça quand Google a sortit son Pacman en Javascript/CSS. C'est vraiment un truc de fou comme seul Google peut en faire, n'importe qui aurait développé ça en Flash, et donc ça m'a vraiment bluffé. Alors pour le défis j'ai voulu savoir un peu comment ça fonctionnait toussa. Et puis une fois que j'ai réussi à déplacer mon ptit bout de pixel de droite à gauche avec mon clavier, j'ai repensé à Bertrand qui s'emmerdait tout seul dans un coin de mon DD, et voila comment naquit le site. Pas grand chose à savoir, Bertrand se déplace tout seul. Il faut juste cliquer sur la fresque pour le faire avancer ou l'arrêter. Vous pouvez aller aussi bien à droite qu'à gauche, revenir en arrière, toussa. J'me suis emmerdé à assurer la compatibilité entre les principaux browsers, toutefois les performances varient vraiment. Donc à privilégier, dans l'ordre : - Chrome 5/6 - Firefox 3.5, 3.6 - IE 8 - Safari iPhone (lol) ... pas tester les autres. BREF, si vous avez des idées pour rendre l'expérience : - plus fun - plus intéressante - plus interactive - plus ergonomique - plus belle - plus ce que vous voulez ... j'attends vraiment vos idées. Ah oui, je rajouterais des images au fur et à mesure. ![]() http://www.bertrandthefennec.com/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[BIG UP 9septembre10 P22] [Expérience alacon] Bertrand The Fennec !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
y a pas grand chose quand même :/
|
![]() |
|
|
Tu as traduit en anglais tu t'attends à un succès mondial?
Ma foi pour rendre ça plus intéressant...t'as qu'à faire défiler avec des petites phrases/blagues au lieu d'image parfois? |
![]() |
|
|
J'adore ! bravo
![]() |
![]() |
|
|
mais heu..
y a rien a faire non? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
JoL n'a pas vocation a te faire de la pub Raizin quand même. Surtout que euh.. C'est.. euh.. a chier ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai jamais autant pris mon pied sur un jeu
![]() |
![]() |
|
#238576 |
|
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
|
![]() |
|
|
Bah le concept. Inutile donc indispensable (regarder le fennec marcher ma fait passer 2 bonnes minutes agréables)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous m'avez déjà filez quelques idées pour rendre tout ça plus ludique, je m'y mets.
|
![]() |
|
|
Raizin, définition de "fennec".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je te conseille de faire une vue de haut, et de faire une belle map avec de belles images.
|
![]() |
|
#220547 |
|
J'ai arrêté au niveau 3, faudrait faire varier un peu le décor.
Edit: up sur un thread pareil, c'est pas merveilleux ça? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|