[BIG UP 9septembre10 P22] [Expérience alacon] Bertrand The Fennec !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Lol, j'ai honte. :>

Sinon, je vous rassure tous, j'ai dev le saut et là je suis en train d'ajouter deux sortes de poulets qui volent (j'ai corrigé tous les bugs je crois...). Je souhaite au final que Bertrand puisse les bouffer pour gagner des points toussa.

Ce fut bien prise de tête à coder (c'est pour ça qu'à la base y'avait rien à faire à part se promener ^^) mais j'y ai pris pas mal de plaisir en fait, donc j'suis motivé. J'pense après rajouter des mobs au sol qu'il faudra éviter tout en bouffant des poulets. De toute façon la phase de brainstorming est finie donc le plus dur est passé (avec la correction des bugs mais bon).

Le futur de Bertrand s'annonce fun !
Comme dans Hugo Délire quoi...à peu près... faudrait qu'il puisse changer de chemin aussi comme Hugo sur ses rails.
Exclamation
Patch 1.1
Modifications

- Correction de la faute dans le texte d'intro
- Les pattes de Bertrand ne s'entrechoquent plus lorsqu'il court
- Ajout d'un "Pause" pour mieux différencier les modes pause/actif

Nouveautés

- Bertrand peut faire des bonds en appuyant sur la flèche UP de votre clavier
- Bertrand peut bouffer des poulets volants bicolores pour survivre dans son aventure. Il existe deux sortes de poulets : un gros et un petit !
- Ajout d'un score. Le petit poulet étant beaucoup plus difficile à attraper pour Bertrand, il rapporte plus de points que le gros poulet.
- Les poulets arrivent aléatoirement. Il est possible de ne pas en voir pendant plusieurs secondes et d'en voir arriver trois d'un coup.

A peu près 250 nouvelles lignes de codes, 4 nouvelles images, presque 10h de travail.

Have fun, je vous laisse tester toussa.

PS : si vous rencontrez des problèmes d'affichage, videz votre cache.
La je suis dans le métro sur mon iPhone et tout fonctionne.

Pour les poulets l'algo est basé sur un random 0-10. Sur un >= 6 je lâche un poulet donc c'est possible de pas avoir de poulets pendant 10-15 secondes, no panic, ça dépend du hasard. Regardez le paysage en attendant.

Pour les images de Bertrand qui ne devraient pas être la, c'est un problème de cache. Votre navigateur a encore les anciennes en mémoire. Relancer votre navigateur après avoir vider le cache.
Sérieux Raizin, pour le bien de tous, abandonne. C'est une entreprise insensée ! J'ai failli m'endormir au bout de 9 secondes de Bernard le Fennec..
On dirait une anim de l'internet 1.0, c'est horrible ton truc !!
L'animation des sauts est vraiment bien réussie, tu as une longue voie toute tracée devant toi dans l'infographie.
On voit d'ailleurs bien la petite touche Raizin BigEmotion style : même si abandonné par ses pairs, Bertrand le Fennec a toujours l'air heureux et intelligent.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bertrand2.JPG
Taille : 652x262
Poids : 40,4 Ko
ID : 104320  
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés