|
576eme pixel, luck ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[BIG UP 9septembre10 P22] [Expérience alacon] Bertrand The Fennec !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Mieux que Derrick !
![]() |
![]() |
|
|
P@m
Rajoute une pub google, c'est la richesse assurée. Par contre je sais pas si une page comportant uniquement un jeu est considéré comme "contenu vide" ou pas, à voir. |
![]() |
|
|
Blizzard et son Starcraft 2 ont du soucis à se faire cet été
![]() |
![]() |
|
Invité
|
BTF dude
|
![]() |
|
#96347 |
|
Moi je me suis arrêté à 16 mais je crois qu'un cheater est arrivé à 22
![]() |
![]() |
|
|
c'est quand meme bien bidon
mais j'vais quand meme le laisser tourner en arriere plan FFFUUUU j'étais a 10 et j'ai cliqué sur le titre: restart |
![]() |
|
|
Bon sang, supprimé l'onglet :x
Okay, on la refait: je discutais avec un pote de Javascript, et il m'a expliqué que le truc Pacman, ça fait partie d'une vaste campagne de pub de Google autour d'une meilleure implémentation de Javascript dans les navigateurs (et d'HTML 5, d'ailleurs). Leur intérêt, c'est que les gens s'intéresseront moins à Actionscript et à Flash, et aussi que ça permet de huer en douce IE, à leur profit. Ils ont créé un site qui regroupe des trucs faits avec ces deux outils, et c'est assez puissant: http://www.chromeexperiments.com/ (en anglais). Bien sûr, ça marche au mieux sous Chrome, mais Firefox donne un affichage correct la plupart du temps. J'ai beaucoup aimé le logiciel de dessin aux pinceaux bizarres et le pong par fenêtre (les arbres fractals aussi, lol), mais il y a des tas d'applications vraiment puissantes. Bref, si ça peut te donner des idées, Raizin. |
![]() |
|
|
SPOILER ALERT
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le 22ème succès c'est attardé mental. |
![]() |
|
#96347 |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suppose qu'il faut avoir fait tout les autres succès et il se débloque. |
![]() |
|
Invité
|
Les cheaters on les pend par ici.
|
![]() |
|
#238576 |
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
![]()
Raizin, dans 20 ans, ton jeu sera le logo de Google pendant quelques jours.
|
![]() |
|
|
Pas mal le lien, y'a des trucs vraiment bluffant techniquement (la physique de la balle et des morceaux de Google
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est bon le coréen va pas venir te réclamer des royalties. Alors change moi vite ce truc qui colle pas du tout.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|