[Archive] [Manga Spoiler] Bleach. (#10) [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La chance
+1

Au fait, c'est quoi un zanpakuto double?
C'est un zanpakuto constitué de deux lames () distinctes en forme libéré (en mode shikai, en gros). Typiquement, celui de Yumichika c'est pas un zanpakuto multiple, c'est un simple.

Normalement, il y en avait que deux (celui de Shunsui et celui d'Ukitake), mais il y a débat sur celui d'Hisagi.
Citation :
Publié par Vesper

Normalement, il y en avait que deux (celui de Shunsui et celui d'Ukitake), mais il y a débat sur celui d'Hisagi.
A partir du moment où l'on considère celui d'Ukitake comme un zanpakuto double, celui d'Hisagi l'est aussi. Car dans les deux cas, les deux sont reliés ensemble.
Citation :
Et si le vieux bouge pas car il pense qu'il risque de frapper un pote, pourquoi il dit pas à ses potes de faire de même...? Il veut avoir la classe en restant vivant en en disant "olol fallait faire comme moi"?
Il a vidé toute la batterie de ses piles en tuant l'espèce de chimère. Il doit être à proximité d'une prise de courant pour se recharger imo.
Citation :
Publié par Endoh
Je sait pas pourquoi mais j'ai l'impression que papy va nous faire un style Explosion Nucléaire qui te crame tout sur 100Km (ou Ichigo) Et vala Aizen Kapout.
Je pense surtout qu'ils vont pas arriver à poutrer Aizen et qu'il va ouvrir le passage vers le monde royal des shinigamis histoire qu'Aizen retrouve sa copine.
Le combat qui va se terminer là bas, je le sens arriver bien comme il faut.
Citation :
Publié par Newen
Je pense surtout qu'ils vont pas arriver à poutrer Aizen et qu'il va ouvrir le passage vers le monde royal des shinigamis histoire qu'Aizen retrouve sa copine.
Le combat qui va se terminer là bas, je le sens arriver bien comme il faut.
Sa copine?
Citation :
Publié par Soroia
Mais non, c'est Orihime la fille du roi voyons.
Ça m'étonnerait même pas, ça expliquerait l'origine de son pouvoir overcheat.
Genre c'est un pouvoir qui se transmet uniquement dans la famille royale.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Aizen est le fils du roi ou un truc du genre
Rigolez pas (trop), je reste persuadée qu'Aizen est genre le frère de la mère d'Ichigo (je leur trouve une ressemblance dans le dessin)...
Citation :
Publié par Vesper
C'est un zanpakuto constitué de deux lames () distinctes en forme libéré (en mode shikai, en gros). Typiquement, celui de Yumichika c'est pas un zanpakuto multiple, c'est un simple.

merci ^^
Citation :
Publié par Soroia
Mais non, c'est Orihime la fille du roi voyons.
Quel roi ? Y'a plus d'histoire de roi dans Bleach. Tout comme il n'y aura plus jamais rien sur la porte des Enfers (Tome 3 ou 4 lol.) ou sur le fameux Arrancar 0 ou la signification des 10 facettes de la mort sur les Arrancars. On saura certainement pas non plus pourquoi il y a une capitaine avec une tête de rat et certainement pas non plus tout un tas d'autres choses. Bienvenue dans Bleach.
Citation :
Publié par Siilk!
Quel roi ? Y'a plus d'histoire de roi dans Bleach.
C'est moi ou tu oublies que Aizen est censé essayer de se procurer une clé pour fumer le Roi justement.
Citation :
Publié par HoxoD
C'est moi ou tu oublies que Aizen est censé essayer de se procurer une clé pour fumer le Roi justement.
Non j'ai pas oublié, mais l'auteur ça m'étonnerait pas
Citation :
Publié par Siilk!
On saura certainement pas non plus pourquoi il y a une capitaine avec une tête de rat...
Ptet que c'est juste une référence à un point de folklore Japonais assez omniprésent dans les manga ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés