[Archive] [Manga Spoiler] Bleach. (#10) [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orochi
Je reste fasciné par le nombre de personnes critiquant encore et encore, depuis des mois années Bleach et Naruto, mais qui continuent de suivre l'histoire les bastons.
Y'a tant de masos que ça parmi vous ?
C'est pas cher, et pas chronophage donc pourquoi se priver ? En plus ca permet de voir à quel point One Piece est supérieur à Bleach.
Citation :
Publié par Durian
Du genre ça ?

Avec un power up de l'espace ?
Au contraire, j'ai trouvé que la première partie du combat n'était vraiment pas mauvaise... Y avait son lot de surprise, la release d'Ulquiorra n'était pas trop moche.

Et peux t'on parler de power up? Ce n'est pas Ichigo qui combattait et depuis ce combat, il ne peut plus utiliser le masque à 100%...
Pour moi, ce combat est bel et bien un power down pour Ichigo.

Pour la fin des HS, une rumeur parle du 266/267.
Citation :
Publié par Soroia
Pour plus de précisions:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mais la capacité de WW en libération est d'éteindre les flammes.
Aizen lui sort qu'il a crée lui même WW qui est un arrancar unique, le seul capable de bloquer les capacités de Yamamoto.
Bah au moins c'est cohérent avec ce qui arrive à la prison de feu lors de l'arrivée de WW...

//edit

Bon ben le chapitre est pas si pourri, WW entre dans le top 3 des releases les plus pourries du manga et Aizen reconnait quand même à demi-mot que le vieux est plus fort que lui. Notons également qu'Ichigo n'a toujours pas changé de position, on dirait une plante verte sapée en noir...
OUT

J'ai bien aimé le dernier chapitre... Le vieux allait le buter, et comme Aizen savait qu'il pourrait pas outrepasser le chef, il a créé un arrancar rien que pour contrer sa technique... Ca montre qu'il n'est pas tout puissant, c'est cool ^^
Mais lol, 2 semaines pour nous pondre un truc pareil, ridicule. Pour une fois que c'est pas Aizen ou Tousen qui soûlent avec des discours débile c'est le vieux. Il dort depuis le début des combats et il se réveille pour débiter des énormités. J'adore le "tu crois me buter avec ce genre de pouvoir gamin ?" et 2 minutes plus tard "je crée un enfer de flammes qui va carboniser tout le monde, on va tous se sacrifier pour te buter"...Passons sur le fait que Kensei soit censé être en bankai et se battre contre WW (qui a une release horrible) qui pop comme par magie pour éteindre le feu. Unohana a des blessés de partout à soigner mais visiblement le trajet du HM à KT l'a épuisée...

Quand le vieux s'est fait stab volontairement pour attraper Aizen j'ai trop pensé au combat du sandaime dans naruto. Sauf que dans naruto le vieux a été isolé des autres ninja contre son gré, il s'est fait stab et il a crevé comme une merde parce qu'il avait plus assez de force pour OS Orochimaru malgré son jutsu abusé...Là c'est pire, le vieux dort pendant que les autres crèvent (enfin, il les laisse se faire pwn volontairement) et quand il peut enfin se battre en solo il nous fait un epic fail. Pour la peine j'espère qu'il va crever, /cheer Aizen.
Citation :
Publié par La chance
OUT

J'ai bien aimé le dernier chapitre... Le vieux allait le buter, et comme Aizen savait qu'il pourrait pas outrepasser le chef, il a créé un arrancar rien que pour contrer sa technique... Ca montre qu'il n'est pas tout puissant, c'est cool ^^
Moi au contraire ça m'a beaucoup déçu.... Aizen qui semblerait dire que le vieux est plus puissant que lui? Ca casse toute l'aura d'Aizen....

Un méchant surpuissant ne me gene pas, tant qu'il arrête d'épargner a tout va les gentils.. mais là il épargne le nain et avoue quasiment craindre le vieux en combat normal....

J'espère juste que la conclusion de cet arc ce n'est pas la mort d'Aizen qui en fait est manipule par un méchant encore plus grand.....
Citation :
Publié par Hellraise
Moi au contraire ça m'a beaucoup déçu.... Aizen qui semblerait dire que le vieux est plus puissant que lui? Ca casse toute l'aura d'Aizen....

Un méchant surpuissant ne me gene pas, tant qu'il arrête d'épargner a tout va les gentils.. mais là il épargne le nain et avoue quasiment craindre le vieux en combat normal....

J'espère juste que la conclusion de cet arc ce n'est pas la mort d'Aizen qui en fait est manipule par un méchant encore plus grand.....
Le Gotei 13 étant out, qui peut encore arreter Aizen?
je veux des roxxors qui débarquent et le poussent a fuir vers les Vastrolordes qui vont se foutre de sa mèche rebelle.
Mais le nain étant demembré est une excellente chose.
Citation :
Publié par Hellraise
a tous les coups ca va etre ca, aizen crève en dévoilant a ichigo de se préparer a l'arrive des VL...du coups vu qu'il a servit a rien durant le fight il fait une dépression nerveuse tombe dans l'alcool et se met a faire du hentai.fin de l'histoire.
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Le Gotei 13 et les vizards tout weak étant out, qui peut encore arreter Aizen?
Fixed.

J'espère qu'Aizen va tous les crever et créer sa clé. Entre temps les capitaines du HM vont ramener Inoue faire le rez bot pour ressusciter tout le monde (elle a le pouvoir d'aller à l'encontre de ce que dieu décide dixit Aizen qui est lui-même dieu). Elle va faire sa cruche comme d'hab' et rez Stark et Halibell, il va s'en suivre des discussions gnan-gnan entre tout le monde qui vont se préparer à la guerre contre le nouveau roi. Le moment venu tout ce petit monde débarquera dans la dimension du roi pour assister au massacre d'Aizen par la division zéro et la soit disant élite du gotei 13 passera pour une bande de branquignoles incompétents et maniérés (ouin je veux pas montrer mon bankai sinon je vais être capitaine, ouin je veux pas montrer mon shikai sinon Ikkaku va me larguer, ouin je veux pas coopérer avec toi sauf si t'enfermes Kisuke dans une barrière, etc).

Sérieux Kubo, engages un binôme pour qu'il s'occupe du scénario à ta place, t'es bon que pour dessiner toi.
Citation :
Sinon maintenant il reste qui de up pour s'opposer à Aizen ? Je vois plus trop.
Le couple Yoruichi/Urahara va s'en charger.

Et si ça ne suffit pas, les papas s'en occuperont.
Citation :
Publié par Shockwave
Fixed.

J'espère qu'Aizen va tous les crever et créer sa clé. Entre temps les capitaines du HM vont ramener Inoue faire le rez bot pour ressusciter tout le monde (elle a le pouvoir d'aller à l'encontre de ce que dieu décide dixit Aizen qui est lui-même dieu). Elle va faire sa cruche comme d'hab' et rez Stark et Halibell, il va s'en suivre des discussions gnan-gnan entre tout le monde qui vont se préparer à la guerre contre le nouveau roi. Le moment venu tout ce petit monde débarquera dans la dimension du roi pour assister au massacre d'Aizen par la division zéro et la soit disant élite du gotei 13 passera pour une bande de branquignoles incompétents et maniérés (ouin je veux pas montrer mon bankai sinon je vais être capitaine, ouin je veux pas montrer mon shikai sinon Ikkaku va me larguer, ouin je veux pas coopérer avec toi sauf si t'enfermes Kisuke dans une barrière, etc).

Sérieux Kubo, engages un binôme pour qu'il s'occupe du scénario à ta place, t'es bon que pour dessiner toi.
S'il doivent être sauvé par la Garde Royale, j'espère qu'il les laisseront blessé et leur retireront leur zanpakuto pour incompétence crasse.
La chatte et le Bob ne peuvent rien contre Aizen. Il lui reste un bankai a dégainer de toute façon. Et il sait tres bien qu'ils se trouvent sur Terre.
A part les Papa, je ne vois pas de quel personnage connu peut venir leur salut.
Citation :
Publié par Garren
Il s'était pas déjà fait tranché de la même manière par Halibel, Hitsugaya ?
Parce que la première image m'a fait une vive impression de déjà vu.
Bah il galérait déjà contre Halibell qui s'est faite buter easy par Aizen. T'imagines bien que pour ce dernier Hitsugaya n'est pas plus gênant qu'une mouche. Oh pardon, même les mouches sont un peu plus puissantes (n'est-ce pas Tousen ?)...
Je l'ai pas trouvé si mal que ça ce chapitre, c'est pas ouf mais on voit que Aizen avait un plan plus élaboré que "ae illusion et afk".
On va apprendre ce qui s'est passé avec le Vaizard qui a du se faire briser en deux par WW.

Bref, c'est quand même plus intéressant que les chapitres habituels avec des cliffhangers à base de power up moisis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés