The New AAS: la méthode EUROP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanguine
Je parlais surtout de Saink, plus particulièrement. Sinon je suis un peu comme Jiyaa j'ai du mal avec les critères de canonitude des magazines/mode etc
Ce qui est sur, c'est que ma voix t'as intrigué
Citation :
Publié par Korgana.
Ça va sans dire.

Un mec beau, charmant, intelligent, est forcément un connard.
Mais non voyons, un mec comme ca est forcement gay et/ou déjà pris selon les fameux critères de classifications des meufs celib@j'ai trop lu de chick lit sur la vie merveilleuse de trentenaires célibataires dépensières accros aux chaussures et qui se marient a la fin du bouquin,

( ce qui n'est pas incompatible avec le fait d'être un connard )

Sinon, je soutiens Jiyaa dans sa revendication des gouts atypique en matière de mecs. Ya pas que le granbruntenebreuxyeuxbleuscraquant dans la vie.
Korgana c'est pas sympa de balancer ma photo sur le bar comme ça.

@Ed Wood : Si tu veux je t'en passe moi, j'en ai un peu trop pour moi tout seul en ce moment. Par contre tu te les colles tout seul, parce que beurk quoi, sur un crâne d'oeuf.
Citation :
Publié par Jiyaa
Bah nan, mais j'aime bien la brioche et j'aime pas les muscles trop saillants, par ex. Suis plus sensible au charme qu'à la beauté. Systématiquement, quand je craque sur un mec, l'ensemble de la gente féminine présente me sort un "ptain mais t'aimes les moches."

Disons que je suis pas réactive aux "beaux gosses", j'ai besoin qu'un truc se dégage. Se trouve que des fois, non seulement le type est beau gosse ET ya un truc qui passe. Ca arrive rarement, stou.

Suis hyper sensible à la voix, par exemple. Ca doit être une histoire de fréquences, mais le dernier type qui m'a rendu tarée rentrait dans aucun de mes critères à part celui là, pas beau d'un point de vue général (allay, exceptés les yeux), mais une voix qui fait que quand il parle tu le regardes dans les yeux et tu baves, et c'était ouf.
Citation :
Publié par Jiyaa
Mais ils sont beaux pour moi les mecs que les autres trouvent moches, je m'en tape de leurs avis. Fin le global est beau. Ils ont pas des traits parfaits, mais le charme et le reste de ce que je leur trouve font qu'ils sont beaux, stout. ET OUI JE SAIS TURGON JE PLAIDE ENCORE PLUS POUR TA CAUSE. Aie le triomphe modeste, stp.
Citation :
Publié par Maluka
Sinon, je soutiens Jiyaa dans sa revendication des gouts atypique en matière de mecs. Ya pas que le granbruntenebreuxyeuxbleuscraquant dans la vie.
Les filles qui sortent çà sont, en général, celles qui ne peuvent pas trop se permettre d'être difficiles.
Citation :
Publié par Christobale
Les filles qui sortent çà sont, en général, celles qui ne peuvent pas trop se permettre d'être difficiles.
Tu serai peut être prêt à les honorer gratuitement pour les encourager ?
Citation :
Publié par D. Lynch
Tu serai peut être prêt à les honorer gratuitement pour les encourager ?
Pour connaitre un peu Jiyaa et un peu plus Malu, ca reste des filles avec du caractère (de cochon) chuis pas sûr qu'il tienne face a elles...
Atypique!=moche, c'est toujours bien de le rappeler hein.

Citation :
Publié par Christobale
Pas trop difficile à cause du physique pas avantageux ou du caractere de merde qu'on doit baisser d'un cran dans ses critère de sélections ?
Citation :
Publié par Maluka
Pas trop difficile à cause du physique pas avantageux ou du caractere de merde qu'on doit baisser d'un cran dans ses critère de sélections ?
Ca dépend surtout du degré de ton besoin de saix imo
Citation :
Publié par Christobale
Oué, nous au moins on est honnêtes "tain la bombe là on fond du bar, je l'ai entendu discuter, elle à l'air trop intelligente et en plus elle est cadre. Aucune chance, je vais me rabattre sur le boudin du comptoir"
Citation :
Publié par Christobale
Note que trouver quelqu'un avec du charme est plus difficile que le random blond musclé "cromeugnon ihihih". Ya des nids pour ces bêtes là, genre, les salles de sport. Bon c'est aussi un nid à gros, finalement tout le monde peut y trouver son compte.
Citation :
Publié par Maluka
Sinon, je soutiens Jiyaa dans sa revendication des goûts atypique en matière de mecs. Ya pas que le granbruntenebreuxyeuxbleuscraquant dans la vie.
Nan ya aussi granbruntenebreuxyeuxbleuscraquant ET intelligent, et pas trop ténébreux, sinon tu te fais vite chier.
True story.

Tenebreux, c'est a peu pres ca aussi

20757_s.jpg

Citation :
Le beau ténébreux est un archétype de séduction et un genre de personnage de fiction qui désigne un homme/garçon séduisant, à l'allure grave, assez sinistre et rebelle, souvent aux cheveux et yeux noirs. C'est Amadis - d'après Amadis de Gaule - qui fut le premier surnommé ainsi.
merci wiki
Citation :
Publié par Ashtree
C'est une contrepèterie?
Alors là je cherche, mais je vois pas.

@LND: nan, il est moche, le noir et blanc ne fait pas tout
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par K-Lagan
Ce qui est sur, c'est que ma voix t'as intrigué
Mdr

Citation :
Publié par Le Nain Disco
Dans le genre ténébreux je crois que Trent > *.

http://blog.taragana.com/wp-content/uploads/2009/05/sieiieiieil.jpg
Raahhh
Ah. Donc en fait ténébreux c'est un style artificiel.
Citation :
Publié par Eckhaert
Ma gaule de dix (centimètres). Mais c'est un peu court.
A l'époque on comptait en pouces non ?

Un bon 25 cm quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés