The New AAS: la méthode EUROP

Répondre
Partager Rechercher
Bridget Regan
On pourrait mettre des +++ comme critères de notation plus affiner le jambon la méthode , par exemple :

E3+++

http://www.sfuniverse.com/files/2009/03/br2.jpg
(désolé pas trouvé de meilleur tof)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Le mec qui sait gangber, c'est celui qui sait gangbanger une meuf seul. En produisant évidemment les mêmes sensations.
J'arranges ça avec un bac a légumes.
Citation :
On pourrait mettre des +++ comme critères de notation plus affiner le jambon la méthode , par exemple :

E3+++
Le "+" c'est pour désigner le degrés de photoshopage?
Non, j adhère pas à cette méthode, y a pas mal de nanas qui sont loin d être des bombes mais qui ont un combo quelque part qui fait que tu peux pas rester indifférent. Genre le combo sourire + méga yeux ça compense largement des vides au niveau sboobs toussa.

Et le maquillage parfois, c est plus un handicap qu autre chose. Brayf Putain d insomnie.
A partir du 4 c'est pas forcément évident de voir sous le gras si on a affaire à du E ou U ou même R j'trouve. Genre les guibolles, tu te dis 20 kg en moins ça ira, sauf que même avec 30 kg de moins elle a toujours des chevilles épaisses qu'on dirait qu'elle est sur pilotis. Remarque par définition tu devrais pas pouvoir avoir de E, tu peux pas être à la fois trop gros et avoir une musculature ferme, c'est antinomique.

Sinon ce qui fausse entre 2 et 3 j'trouve, c'est le concept de nichons. C'est de la graisse ok, mais pas forcément (pas toujours) liée au taux d'engraissement global (zavez tous vu des maigres à gros nibz, et des grosses à ptits nibz, plus rare mais ça existe). Il faudrait faire abstraction du volume du nichon, juste comptabiliser sa forme dans la construction générale quoi (lettres).
Tiens je la connaissais avec "j'aime j'aime j'aime..." et une voix de chanteur nécessairement bien plus grasse pour la chanter. Hum. Dans le téléphérique, ça envoie du gros paté avec les écossais, ils répliquent par des chants patriotiques de leurs grosses voix de basses.

@Wike: on t'a dit qu'on jugeait pas la beauté là !

@DaBlob: c'est vrai qu'un critère volume de la mammelle pourrait être envisagé, mais ça devient compliqué. Ptet avec les plus, justement.
Je soutiens l'argument de DaBlob, je connais des seins qui ont juste l'air sorti de nulle part, pas du tout de graisse sur le corps, le ventre plat et "plop" deux magnifiques sphères!

Sinon c'est vraiment too much la vid de plouc là.
Citation :
Publié par JolBar m'a tuer
Je soutiens l'argument de DaBlob, je connais des seins qui ont juste l'air sorti de nulle part, pas du tout de graisse sur le corps, le ventre plat et "plop" deux magnifiques sphères!
J'ai connu une fille comme ça.

Mais qu'est-ce qu'elle avait une sale gueule.

Fait chier de pas être Brad Pitt..
Citation :
Publié par JolBar m'a tuer
A 98% de probabilité (Sorgoth institute) ce sont des faux.

Les 2% restant sont des femmes qui allaitent, et en fait vaux mieux pas les voir en topless.
Citation :
Publié par Korgana.

Les 2% restant sont des femmes qui allaitent, et en fait vaux mieux pas les voir en topless.
Ou pas... J'ai connu pas mal de filles hyper menues avec des boobs du D, et c'était du naturel. C'est juste qu'elles ont un fort volume en glande mammaires, même si pas de graisse par dessus.
Citation :
Publié par Korgana.

Je mets en doute tes statistiques, je connais ces seins parfaitement. Après c'est sur que c'est pas du bonnet H, c'est genre C-D mais sur un torse très menu ça fait un effet fou.
Citation :
Publié par Balal
Zahia est un sacré exemple d'ailleurs, on dirait qu'elle s'est fait greffer un cul de gorille sur la poitrine.
LOL ah oui maintenant que tu le dis c'est exactement ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés