The New AAS: la méthode EUROP

Répondre
Partager Rechercher
son corps est bien proportionné, donc certainement pas P. et elle n'est pas complétement obèse mais bien en bon surpoids.
U4.5 est assez réaliste.

Son visage, bien qu'hautement toshopé/maquillé, la rend nettement plus désirable que la E1 imho.
Citation :
Publié par Kurd
son corps est bien proportionné, donc certainement pas P. et elle n'est pas complétement obèse mais bien en bon surpoids.
U4.5 est assez réaliste.

Son visage, bien qu'hautement toshopé/maquillé, la rend nettement plus désirable que la E1 imho.
C'est riz ou ce lit?
Citation :
Publié par Balal
Pas con mec.
Pff, j'avais l'explication et la réponse de Kurd en une image.

Sinon la dernière tof de l'OP je l'aurais classé U4, mais elle est vraiment trop maquillé, surtout pour une fille en maillot de bain (vous vous maquillez pour aller vous baigner, les filles )
Citation :
Publié par Korgana.
Pff, j'avais l'explication et la réponse de Kurd en une image.

Sinon la dernière tof de l'OP je l'aurais classé U4, mais elle est vraiment trop maquillé, surtout pour une fille en maillot de bain (vous vous maquillez pour aller vous baigner, les filles )
U4 ya quand même plus de muscles que de masse graisseuse, surtout les excès sont localisés, genre du bide mais cul normal, ou du cul mais ventre plat. Elle est en 45 parce qu'elle a quand même plus de graisse que de muscles, et ça partout.
Message supprimé par son auteur.
Je la trouve jolie moi la dernière, en tout cas je préfère nettement une femme un peu grosse qu'une femme maigre.
Citation :
Publié par Jiyaa
U4 ya quand même plus de muscles que de masse graisseuse, surtout les excès sont localisés, genre du bide mais cul normal, ou du cul mais ventre plat. Elle est en 45 parce qu'elle a quand même plus de graisse que de muscles, et ça partout.
Faut quand même se mettre d'accord.

U4 ou U45 ça dépend de la qualité du plateau ou la bestiole a brouté ces 6 derniers mois.

L'herbage c'est important pour la barbaque.
Citation :
Publié par Jiyaa
Bon ce soir je vais essayer de ramener une grosse anglaise à mini jupe et bourrelets qui dépassent du débardeur, ça m'a donné faim ton speech.
"Ça vient ces camemberts comparatifs entre l'AAS et l'EUROP ?", comme dirait Ray au fond du bar, bien que ce ne soit guère poli pour Heathcliff.

Non parce que le peuple a droit à une information claire et précise, afin de guider son choix de méthode d'évaluation
Foin de l'empirisme, il faut désormais scientifiquement trancher.
Perso U45 c'trop pour moi. La bonne dose de graisse, c'est quand c'est confortable mais pas trop nuage genre les bosses partout if you know what i mean
Citation :
Publié par K-Lagan
Oui, en E3 elle fait pute, mais je la gangberais bien quand même
Gangberais? Genre lui faire l'amour totalement saoul?
Citation :
Publié par Kurd
La photo censée correspondre à une E1, c'est franchement pas ça ! La fille est anorexique sans forme et bien loin de ça :

Citation :
E: corps formé parfaitement, c'est à dire une taille naturellement fine, des seins pleins et ronds, des hanches et épaules parfaitement alignées, des cuisses galbées, le tout enrobé de muscles pleins et fermes.
Pour la "définir" je dirais plutôt P1 ou R1
Citation :
Publié par Ingor
Encore une fois on voit la diff d'appréciation, parce que là entre cette E3 et celle de l'op, y'a un écart quand même.
Bah oui c'est ce que je dit depuis le début, cette méthode est nulle.

L'E3 de l'OP elle est maigre, clairement, donc du 2.

Mais Toccara c'est faussé par les seins énormes, regarde la taille, y'a pas d'excès de graisse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés