|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
The New AAS: la méthode EUROP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#97243 |
|
J'irai pas jusqu'à dire que t'as des goûts de merde, mais en effet aimer les petits chauves est assez peu conventionnel.
|
![]() |
|
|
Tant d'investissement, c'est beau. T'aurais facile pu être grand reporter en Afghanistan.
|
![]() |
|
|
Nan mais j'ai choppé des universellement reconnu canons aussi, t'en fais pas ! Mais bon ils se comptent sur les doigts d'une main. Voire sur le pouce et l'index. Hum.
Et sinon, j'ai une idée digne d'une loupiote tremblotante, je peux vous faire un classement mec à partir d'une compile des photos du calendrier. Mais bon, faudrait juste l'accord des participants ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Organisons un Barthon pour payer des implants de cheveux à Ed Wood.
(pis de la teinture et de l'auto-bronzant à Turgon aussi, on ne devrais jamais laisser les gens en détresse) |
![]() |
|
#97243 |
|
Citation :
L'évolution mec, l'évolution. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Disons que je suis pas réactive aux "beaux gosses", j'ai besoin qu'un truc se dégage. Se trouve que des fois, non seulement le type est beau gosse ET ya un truc qui passe. Ca arrive rarement, stou. Suis hyper sensible à la voix, par exemple. Ca doit être une histoire de fréquences, mais le dernier type qui m'a rendu tarée rentrait dans aucun de mes critères à part celui là, pas beau d'un point de vue général (allay, exceptés les yeux), mais une voix qui fait que quand il parle tu le regardes dans les yeux et tu baves, et c'était ouf. Je peux pas te donner des photos sans connaitre le mec d'eve ou d'adam en te disant "han, canon" parce que ya rien qui passe sur des photos. Pour le EUROP, par contre, je devrais pouvoir en me basant sur des critères d'harmonie et de proportions, mais ca refletera rien pour moi niveau beauté. Si tu veux vraiment un exemple, Hot is hot. U3, based on calendar. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je parlais surtout de Saink, plus particulièrement. Sinon je suis un peu comme Jiyaa j'ai du mal avec les critères de canonitude des magazines/mode etc
|
![]() |
|
Invité
|
Capacité d'adaptation dans son environnement
![]() |
![]() |
|
#97243 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|