The New AAS: la méthode EUROP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai peut être pas été assez clair.

ON NE PARLE PAS DE CALVITIE SUR LE BAR !
Un complexe? On a un thread pour ça. Mais t'inquiètes ma petite boule de billard, y a des filles qui aime ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Jet
pour les mecs la calvitie c'est un critère ou bien ?
et la taille ?
Ca peut être sayks la calvitie, si ça va bien au type. Genre avec le combo bide à bière et yeux globuleux, moyen. Mais brun aux cheveux courts, avec le début de barbe et de beaux yeux, miam.

Enfin je suis pas uber objective, je crois que j'ai fréquenté que des mecs calvitieux. Une exception et demi.

Et non, c'est pas la taille qui compte, mais la carrure et les proportions. Un petit barraqué est plus attirant qu'une grande perche filiforme.

En fait si je vous fais pas le classement mec, c'est parce qu'on m'a toujours dit que j'avais des gouts de merde en matière de mecs, donc bon. Je vais quand même essayer en parcourant des blogs, et en lisant des magasines de filles.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ca peut être sayks la calvitie, si ça va bien au type. Genre avec le combo bide à bière et yeux globuleux, moyen. Mais brun aux cheveux courts, avec le début de barbe et de beaux yeux, miam.

Et non, c'est pas la taille qui compte, mais la carrure et les proportions. Un petit barraqué est plus attirant qu'une grande perche filiforme.

En fait si je vous fais pas le classement mec, c'est parce qu'on m'a toujours dit que j'avais des gouts de merde en matière de mecs, donc bon.
comment tu m'a peté mon trip là.
Citation :
Publié par -luciole-
Un complexe? On a un thread pour ça. Mais t'inquiètes ma petite boule de billard, y a des filles qui aime ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ben.. "boule de billard", ça va.

Le seul truc vraiment vilain avec une calvitie ce sont ces mecs avec des cheveux longs aux épaules et dans la nuque mais avec les poils qui désertent le sommet du crane.

Tant que Ed n'est pas dans ce cas, tout va bien.
Citation :
Publié par Jiyaa
En fait si je vous fais pas le classement mec, c'est parce qu'on m'a toujours dit que j'avais des gouts de merde en matière de mecs, donc bon. Je vais quand même essayer en parcourant des blogs, et en lisant des magasines de filles.
Nan mais si t'as des goûts de chiottes, c'est parce que tu prends ceux des autres...
Citation :
Publié par Jiyaa
Tant d'investissement, c'est beau. T'aurais facile pu être grand reporter en Afghanistan.
Citation :
Publié par Kurd
comment tu m'a peté mon trip là.
Nan mais j'ai choppé des universellement reconnu canons aussi, t'en fais pas ! Mais bon ils se comptent sur les doigts d'une main. Voire sur le pouce et l'index. Hum.

Et sinon, j'ai une idée digne d'une loupiote tremblotante, je peux vous faire un classement mec à partir d'une compile des photos du calendrier. Mais bon, faudrait juste l'accord des participants

@Turgon: et je le trouve où le standard de beauté masculin actuel si ce n'est dans les magasines de gonzesse, hein ? J'avais dit tetu au début aussi, mais je me suis dit que vous alliez mal le prendre. Puis parcourir des skyblogs et lire glamour, ça me parait quand même vachement douloureux.

@Balal: j'ai dit calvitieux, pas chauves
Citation :
Publié par Vilehaine
Tant que Ed n'est pas dans ce cas, tout va bien.
J'ai les cheveux super long là. Sauf que ça commence (c'est léger) mais quand je vois mon frère (ça empire) je vais finir par devoir me mettre au cheveux court pour éviter justement ce que tu décris.

Bon on retourne sur le bétail, il reste surement du pis à tâter.
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai les cheveux super long là. Sauf que ça commence (c'est léger) mais quand je vois mon frère (ça empire) je vais finir par devoir me mettre au cheveux court pour éviter justement ce que tu décris.
Ah mais oui, c'est vrai que t'avais lâche une tof avec tes cheveux longs, il y a pas longtemps, suis-je bête!

Oué, t'auras pas trop le choix.
Citation :
Publié par Korgana.
Organisons un Barthon pour payer des implants de cheveux à Ed Wood.
(pis de la teinture et de l'auto-bronzant à Turgon aussi, on ne devrais jamais laisser les gens en détresse)
Je résiste au soleil depuis un bout de temps hein, j'ai juste à produire plus de tâches de rousseur.

L'évolution mec, l'évolution.

@Jiyaa : mais pourquoi tu ne postes pas des tofs des mecs que toi tu trouves beau ? Tu as des tendances chelou, genre il faut qu'un type soit bossu pour te faire vibrer ?
Citation :
Publié par Turgon
@Jiyaa : mais pourquoi tu ne postes pas des tofs des mecs que toi tu trouves beau ? Tu as des tendances chelou, genre il faut qu'un type soit bossu pour te faire vibrer ?
Tiens, ça fait un point commun avec mes ex
Citation :
Publié par Turgon
Je résiste au soleil depuis un bout de temps hein, j'ai juste à produire plus de tâches de rousseur.

L'évolution mec, l'évolution.

Bah nan, mais j'aime bien la brioche et j'aime pas les muscles trop saillants, par ex. Suis plus sensible au charme qu'à la beauté. Systématiquement, quand je craque sur un mec, l'ensemble de la gente féminine présente me sort un "ptain mais t'aimes les moches."

Disons que je suis pas réactive aux "beaux gosses", j'ai besoin qu'un truc se dégage. Se trouve que des fois, non seulement le type est beau gosse ET ya un truc qui passe. Ca arrive rarement, stou.

Suis hyper sensible à la voix, par exemple. Ca doit être une histoire de fréquences, mais le dernier type qui m'a rendu tarée rentrait dans aucun de mes critères à part celui là, pas beau d'un point de vue général (allay, exceptés les yeux), mais une voix qui fait que quand il parle tu le regardes dans les yeux et tu baves, et c'était ouf.

Je peux pas te donner des photos sans connaitre le mec d'eve ou d'adam en te disant "han, canon" parce que ya rien qui passe sur des photos. Pour le EUROP, par contre, je devrais pouvoir en me basant sur des critères d'harmonie et de proportions, mais ca refletera rien pour moi niveau beauté.

Si tu veux vraiment un exemple, Hot is hot. U3, based on calendar.
Citation :
Publié par Turgon
Le but c'est de paraitre plus humain, pas l'inverse...
Citation :
Publié par Ed Wood
Bon on retourne sur le bétail, il reste surement du pis à tâter.
Ça me fait penser à Samantha de Sex and the city, et sa légendaire classe.

Elle est à la campagne, elle trait une vache et son mec est à coté. Et elle sort : "il n'y aurait pas quelque chose d'autre à traire ?"
Citation :
Publié par Jiyaa
Bah nan, mais j'aime bien la brioche et j'aime pas les muscles trop saillants
Citation :
Suis plus sensible au charme qu'à la beauté
Citation :
"ptain mais t'aimes les moches."
T'as essayé les mecs beaux, charmants et intelligents? Si si ça existe.
Citation :
Publié par Saink
T'as essayé les mecs beaux, charmants et intelligents? Si si ça existe.
T'as oublié "connard" si tu sous-entends que tu as toutes ces qualités :/
Citation :
je peux pas te donner des photos sans connaitre le mec d'eve ou d'adam en te disant "han, canon" parce que ya rien qui passe sur des photos. Pour le europ, par contre, je devrais pouvoir en me basant sur des critères d'harmonie et de proportions, mais ca refletera rien pour moi niveau beauté.
\o/
Citation :
Publié par Sanguine
T'as oublié "connard" si tu sous-entend que tu as toutes ces qualités :/
Il parait que cela fait partie du charme
Citation :
Publié par Turgon
\o/
Gnagnagna

Mais ils sont beaux pour moi les mecs que les autres trouvent moches, je m'en tape de leurs avis. Fin le global est beau. Ils ont pas des traits parfaits, mais le charme et le reste de ce que je leur trouve font qu'ils sont beaux, stout. ET OUI JE SAIS TURGON JE PLAIDE ENCORE PLUS POUR TA CAUSE. Aie le triomphe modeste, stp.
Citation :
Publié par Jiyaa
Si tu veux vraiment un exemple, Hot is hot. U3, based on calendar.
allez, ça balance. Qui se dévoue pour illustrer un bon vieux O4 des familles
Citation :
Publié par Sanguine
T'as oublié "connard" si tu sous-entend que tu as toutes ces qualités :/
Ça va sans dire.

Un mec beau, charmant, intelligent, est forcément un connard. S'il ne l'est pas, il le deviendra avant d'être moche.

Pour les filles, c'est différent. Une fille belle, intelligente, charmante, c'est/c'était un homme.
Citation :
Publié par Jiyaa
Gnagnagna ...
J'ai plutôt compris qu'il considérais que tu fait toi même l'aveu que ta méthode c'est de la merde.
Mais je me fourvoie peut-être.
Citation :
Publié par Korgana.
Ça va sans dire.

Un mec beau, charmant, intelligent, est forcément un connard. S'il ne l'est pas, il le deviendra avant d'être moche.

Pour les filles, c'est différent. Une fille belle, intelligente, charmante, c'est/c'était un homme.
Je parlais surtout de Saink, plus particulièrement. Sinon je suis un peu comme Jiyaa j'ai du mal avec les critères de canonitude des magazines/mode etc
Capacité d'adaptation dans son environnement .
Mais nan c'pas de la merde, j'ai jamais prétendu estimer la beauté, ça serait con de base, vu que le visage est pas du tout pris en compte. Juste une conformation physique, dont l'optimum est placé sur celui de la société. Un outil adéquat pour les playboys ne jugeant que sur l'intelligence physique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés