The New AAS: la méthode EUROP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
des femmes. Mais jamais plus d'une en même temps et jamais trop longtemps, c'est mauvais pour les nerfs.
Je viens d'imaginer ton avatar en remplaçant les clopes par des femmes, ça donne un effet bizarre.
Citation :
Publié par Kam'
Et sinon vous préféreriez avoir une femme .avi ou une femme à vie?
La deuxième solution pourvu qu'elle soit pas chiante. Le CDD c'est épuisant.
Heureusement je suis débarrassé fin juin.
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est une U2 elle
C'est un zombi avec un masque.

On me fera pas croire qu'un truc aussi maigre soit encore en vie. Si j'en vois un IRL, je lui balance une charge de chevrotines.
Citation :
Publié par Kam'
Et sinon vous préféreriez avoir une femme .avi ou une femme à vie?
Je vois pas l'intérêt de réduire à une .avi dans la choix.
Citation :
Publié par Turgon
C'est un zombi avec un masque.

On me fera pas croire qu'un truc aussi maigre soit encore en vie. Si j'en vois un IRL, je lui balance une charge de chevrotines.
Elle est pas si maigre elle.. Ok elle est largement en dessous du seuil du consommable, mais elle est pas en danger non plus.
Donc, si j'ai bien compris, la top model au-dessus est réservée aux amateurs de David Bowie et aux pédophiles selon la classification.

Perso, je remplis une condition sur deux, je vous dirais pas laquelle.
Citation :
Publié par Balal
Donc, si j'ai bien compris, la top model au-dessus est réservée aux amateurs de David Bowie et aux pédophiles selon la classification.

Je vois pas le rapport entre la pédophilie et être trop maigre.

D'ailleurs des enfants, c'est pas vraiment maigre, en plus ils ont de la graisse presque uniformément répartie, donc la question n'est pas là.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je vois pas le rapport entre la pédophilie et être trop maigre.

D'ailleurs des enfants, c'est pas vraiment maigre, en plus ils ont de la graisse presque uniformément répartie, donc la question n'est pas là.
La pédophilie ça s'applique aussi aux pré-adolescentes, qui ressemblent beaucoup plus à ça, généralement très maigres, juste avant de prendre les formes à la puberté.
Citation :
Publié par Kam'
C'était pour le jeu de mot de ouf
Du coup, on aurait pu parler de femme à vis, non ?

Citation :
Publié par Jiyaa
La pédophilie ça s'applique aussi aux pré-adolescentes, qui ressemblent beaucoup plus à ça, généralement très maigres, juste avant de prendre les formes à la puberté.
Ah, j'ai pas du en voir assez, je suppose.
C'est un peu tard maintenant .
Y'a bien pire que cette fille dans les défilés, on tombe facile dans le U1 voire U0. Celle la elle est "bien en chair" selon la profession.

Conclusion : heureusement que les professionnels de la mode ne sont pas bouchers. Sinon on se retrouverait avec des entrecôtes de 7,5 grammes.
Citation :
Publié par Balal
Espérons que ce soit la deuxième.
Citation :
Publié par Jiyaa
Elle est pas si maigre elle.. Ok elle est largement en dessous du seuil du consommable, mais elle est pas en danger non plus.
Euh... J'en suis pas si sûre, rien qu'à regarder ses cuisses ça fait franchement peur. Le bustier camoufle son ventre/ses côtes du coup elle paraît un peu plus "en chair" que d'autre mais sans le bustier, elle doit bien faire squelettique
Citation :
Publié par Balal

D'ailleurs l'autre jour j'écoutais Fame et on s'est foutu de ma gueule genre «David Bowie, t'es le dernier mec au monde à écouter ça», sur le coup j'ai pas réagi mais le type avait le dernier album de Maé sur sa table et l'autre c'était à peine mieux. Mother fucker.
Donc en fait vous aimez pas les filles maigres? Vous préférez vous tapez une fille "normale". Je suis vachement déçu par le prétendu éclectisme Barien...

Up Dieu sur un taunt tout naze, putain de partiels...
Citation :
Publié par Hot
D'ailleurs l'autre jour j'écoutais Fame et on s'est foutu de ma gueule genre «David Bowie, t'es le dernier mec au monde à écouter ça», sur le coup j'ai pas réagi mais le type avait le dernier album de Maé sur sa table et l'autre c'était à peine mieux. Mother fucker.
Un mec qui écoute du Maé, tu lui prends son album et tu le brûles devant lui, et tu lui dit : C'est pour ton bien mec, tu me remercieras plus tard.
Accessoirement tu peux lui mettre une gifle.

Citation :
Publié par -luciole-
Donc en fait vous aimez pas les filles maigres? Vous préférez vous tapez une fille "normale". Je suis vachement déçu par le prétendu éclectisme Barien...
Une fille en chair, y a que ça de vrai !!
Citation :
Publié par -luciole-
Je sais pas, l'éclectisme j'en ai plus fait depuis le lycée.
Citation :
Publié par Jet
pour les mecs la calvitie c'est un critère ou bien ?
J'ai peut être pas été assez clair.

ON NE PARLE PAS DE CALVITIE SUR LE BAR !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés