The New AAS: la méthode EUROP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Massinisse
same, j'en ai connu une particulièrement: extrêmement fine avec deux machins sortis de nulle part... dommage que ce soit un epic fail car elle était dans la catégorie "crevette".

Tout est bon sauf la tête!

Pas pu m'empêcher...
Citation :
Publié par Korgana.
A 98% de probabilité (Sorgoth institute) ce sont des faux.

Les 2% restant sont des femmes qui allaitent, et en fait vaux mieux pas les voir en topless.
Je demande les sources, depuis la disparition (et même avant) de l'institut Sorgoth trop de gens réclame leurs chiffres de cette source béton dans le seul but de manipuler les crédules.
Citation :
Publié par JolBar m'a tuer
Je mets en doute tes statistiques, je connais ces seins parfaitement. Après c'est sur que c'est pas du bonnet H, c'est genre C-D mais sur un torse très menu ça fait un effet fou.
Moi je met doute l'interprétation de "deux gros seins sortis de nulle part".

Exemple :
6834_s.jpg
Ça, cela ne rentre pas dans le cadre défini.

http://photosblog.top-news.fr/victoria-silvstedt.jpg
Ça oui.
Alors c'est différent, ça peut être naturel.

Il y a le test du stylo. Si le stylo tiens et que âge>45, alors tu a affaire a de faux seins selon toute probabilité (sauf bien sûr si t'as affaire à une Jane Birkin).
Avant, c'est ptet juste des seins ferme.
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Google me dit que Victoria Silvstedt est refaite de partout soit dit en passant.
On ne s'en serait jamais douté. Vu ses formes harmonieuses, sa tête aux traits doux et sa volonté de cacher son corps le plus souvent possible, ça m'étonne ce que tu dis.
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Google me dit que Victoria Silvstedt est refaite de partout soit dit en passant.
Ca ne m'empêcherait pas de.

Bientôt certains vont demander un label bio avant de consommer.
Parce qu'il y en a qui oserai dire '' beurk des seins refaits'' ? A par en cas d'obus loloferrarisien ou d'opération visiblement loupée, je reste septique .
Citation :
Publié par Balal
Bientôt certains vont demander un label bio avant de consommer.
Il me semble que Geneviève l'envisage pour son nouveau concours.
Garanties Bio, élevées en plein air, jamais inséminées.
Mais le pire c'est qu'elle consomme pas.
Citation :
Publié par Maluka
Parce qu'il y en a qui oserai dire '' beurk des seins refaits'' ? A par en cas d'obus loloferrarisien ou d'opération visiblement loupée, je reste septique .
Sans même parler des "loupés", les implants ça a pas toujours un super rendu visuel.
Citation :
Publié par Maluka
Comme le dirait Madee, "naturels ou siliconés, on est fan des gros tétés".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Related Vidz...

[MEDIAhttp://www.youtube.com/watch?v=2EXhnGI7oek&feature=related[/MEDIA]

-->[ ]
Comic Sans MS fail...

On veut des camemberts didju !
Pas plus tard que la semaine dernière j'ai un ami IRL (dont je sais qu'il n'a jamais frequenté jol) qui a tenté de m'initier à la mesure de la taille idéal d'un fessier féminin.
Quelle ne fût pas ma surprise de voir que celui-ci utilise l'A.A.S. bon c'est encore un noob parce que quand je lui ai parlé barème/cul de 12 etc... il était perdu.

Je suis le témoin d'un phénomène global lancé par Aenur, A.A.S. rules supreme.

(Toussa pour dire que j'ai un ami of course)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés