The New AAS: la méthode EUROP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
remarque, en y pensant maintenant, me semble en avoir vu sur des photos datant de 44
Ô nice \o/

Citation :
Publié par Kurd
@klagan j'ai mérité mon point
Et un joli point, je te le fais pas dire
Citation :
Publié par Kurd
pour un mec? vla la tige filetée
"lle" c'est pr une fille généralement

Edit: jparle pas de moi mais de mon échelle personelle! Pr le 3 d'ailleurs, le e c'est pas adaptable
j'sais pas, c'est feminin ou masculin e3?

nan mais en fait, tu parles de mec en dessous sans que j'y puisse voir une connexion, et me semblait vs les commentaires précédents que 60kg c'était quasi de l'obésité morbide.
Citation :
Publié par Balal
C'est petit 170 cm pour un homme parfait je trouve. Et je dis pas ça parce que je suis plus grand.
en même temps, l'homme parfait de Jiyaa risque fort d'être très imparfait.
Citation :
Publié par Balal
C'est petit 170 cm pour un homme parfait je trouve. Et je dis pas ça parce que je suis plus grand.
c'est parfait au contraire

surtout s'ils font 76 kg et qu'ils ont une calvitie naissante mais en pleine croissance
Citation :
Publié par Turgon
@au dessus : ça tu vois, ça me donnerait limite plus envie que la e3 postée en début de thread.
Turgon de LaClasse pour vous servir.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
en même temps, l'homme parfait de Jiyaa risque fort d'être très imparfait.
Mais vg, je parlais de la fille!
Citation :
Publié par Kurd
Turgon de LaClasse pour vous servir.
Je parlais de la grande souplesse de la dame, je ne me permettrais pas de considérer les femmes comme des objets sexuels.
Pourquoi on met pas une lettre pour juger de la qualité visuelle, comme EUROP.
et à la place du chiffre on met l'IMC, c' est objectif, ça permet la comparaison et si t' aimes les maigres tu vises du 16-17,etc..
et on peux pas dire que l' IMC n' est pas scientifique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
si tu connais pas le poids de ta copine ni ses tailles de vêtement, tu lui offre quoi comme cadeau, des boîtes de chocolat ?
Capotes non? il connait la taille de son zgueg ca suffit
Citation :
Publié par Wike l'exilé
si tu connais pas le poids de ta copine ni ses tailles de vêtement, tu lui offre quoi comme cadeau, des boîtes de chocolat ?
Copine .jpeg et .avi le weekend...
Citation :
Publié par Turgon
Je parlais de la grande souplesse de la dame, je ne me permettrais pas de considérer les femmes comme des objets sexuels.
Pas besoin d'être particulièrement souple pour faire ça. Je dirais plutôt que ceux qui n'arrivent pas à faire ça (ou la position du lotus par exemple) ont un problème.

Ceci étant dit, elle est largement mettable si on aime les femmes avec un peu d'xp.

Sinon pour l'exemple voila :
54490533ru093-jpg.jpg

Elle a pas les pied joints mais avec la façon de marcher des mannequins ça revient au même.
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Faut quand même faire gaffe avec le poids de tes copines avi, ca te bouffe vite toute l'espace.
Comme les vraies, mais ça coûte moins cher de s'acheter un DD d'un Tera Octet qu'un nouvel appart.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés