[A New Champions Approaches] Malzahar, the Prophet of the Void

Répondre
Partager Rechercher
Malzahar/morga vs malzahar/ morga sur une lane taleur. A pleurer tellement on pigeait queud a ce qui se passait.
Sinon toutpareil, ya mieux en magique, son passif est gadget, trop de soucis sur le purge. Et il est injouable en pug vu la synergie demandée pour masser son dps, mais c'est normal ça
Citation :
Publié par Taftaf
Le pet est pas controlable il parait en plus. A la limite ca aurait pu servir pour scout ou un truc du style, mais non.
Pire que ça! Tu veux faire un piège dans les fougères, le pet reste à coté, visible, avec un gros panneau "Hello, Malzahar est dans les fougères juste à coté!".
Je pourrais jamais jouer ce héros pour une raison :

La pudeur, je ne peux jouer un héro dont l'icône de l'ultime est de lâcher la sauce; et je reste poli
je l ais achete et je le trouve pas trop degueux (et j aime bien le skin ^^)

niveau degats,ca reste correct (AE DoT,le mur a des degats pas trop mal sur les creeps,le DoT qui "saute" sur une autre cible quand ca bute quelqu un est sympa et fait mal,l ulti en 1vs1 est ... ultime mais a chier vsX)

lui manque juste du CC (l aedot pourrait snare) et plus de portee sur l ulti et le dot "sauteur"

niveau stuff,je pars sur anneau de doran,rylai,archange,botte sorcier,et le baton 40% pene,apres ca depend
en ce qui me concerne pour le stuff
je commence avec; Doran's Ring--Sorcerer's Shoes--Rylai's--Sheen--Rod of Ages-- et ci possible je termine sheen pour avoir la Lich Bane,
il m'arrive parfois de prendre la Zhonya's et la Banshee's Veil mais c'est plus rare.
Uuuuuuuuuup !

Avec le up de la portée de son ulti j'ai commencé à le rejouer, et je le trouve vachement violent maintenant. La portée de son ultime était son gros défaut, maintenant qu'elle est correcte je trouve que Malzahar est devenu bien viable et capable de faire d'énormes dégâts. Bref une bonne alternative en caster.

Je suis le seul à le trouver viable et intéressant maintenant ou je fantasme?
Citation :
Publié par Easier
Uuuuuuuuuup !

Avec le up de la portée de son ulti j'ai commencé à le rejouer, et je le trouve vachement violent maintenant. La portée de son ultime était son gros défaut, maintenant qu'elle est correcte je trouve que Malzahar est devenu bien viable et capable de faire d'énormes dégâts. Bref une bonne alternative en caster.

Je suis le seul à le trouver viable et intéressant maintenant ou je fantasme?
De mon point de vue : viable, pourquoi pas. Bien joué, il peut même être sympatoche. Mais dans les mains de quelqu'un qui le gère bien, j'préfère aisément Veigar/Annie/Anivia. Pour moi, il n'est toujours pas suffisamment intéressant pour concurrencer les autres mages, ces trois entre autres.
J'ai joué pas mal de fois avec Malzahar et c'est assez sympa. On peut gank assez facilement en début de partie en étant mid, le silence de zone est vraiment sympa en teamfight quand on le place bien, et l'ultimate permet de bloquer totalement un type, sympa aussi pendant un teamfight, combiné avec son Z ça fait très très mal.

Par contre, suis je le seul à avoir un problème sur l'ultimate ? C'est censé bloquer les sorts d'invocateurs mais j'ai déjà vu plusieurs ennemis faire cleanse alors qu'ils étaient sous mon ulti.
Bah, l'ultimate est censé bloquer cleanse hein x( Suffit de regarder la description :

Malzahar canalise l'essence du Néant pour étourdir sa cible et neutraliser les sorts d'invocateur, infligeant des dégâts chaque seconde.

Ou alors je sais pas lire
Avec le nerf de Cleanse, j'en croise moins donc ça va. Immobiliser un type pendant 2,5s c'est largement assez pour que la team le focus. Après oui son passif est vraiment moisi, c'est dommage (Surtout quand on voit les passifs excellents de Kayle, Vlad, Jax notamment). Moins bon qu'une Annie ou une Anivia surement, mais je pense que Malzahar reste au dessus de Veigar: l'ulti qui tape à 1000+, l'aoe qui enlève 12%PV à la seconde (avant mitigation par la résistance magique), c'est assez énorme. Avec ses ratios AP, il profite bien du stuff, et ce tout le long de la game. Ce que j'aime beaucoup aussi avec ce champion, c'est qu'il farm super bien, ce qui est rare pour les casters.

Faut que je test, mais apparemment y'a moyen de buter un type en une fois avec l'aoe, l'ulti, bracelet de feu mortel et ignite.
Citation :
Publié par Easier
Avec le nerf de Cleanse, j'en croise moins donc ça va. Immobiliser un type pendant 2,5s c'est largement assez pour que la team le focus. Après oui son passif est vraiment moisi, c'est dommage (Surtout quand on voit les passifs excellents de Kayle, Vlad, Jax notamment). Moins bon qu'une Annie ou une Anivia surement, mais je pense que Malzahar reste au dessus de Veigar: l'ulti qui tape à 1000+, l'aoe qui enlève 12%PV à la seconde (avant mitigation par la résistance magique), c'est assez énorme. Avec ses ratios AP, il profite bien du stuff, et ce tout le long de la game. Ce que j'aime beaucoup aussi avec ce champion, c'est qu'il farm super bien, ce qui est rare pour les casters.

Faut que je test, mais apparemment y'a moyen d'OS un type avec l'aoe, l'ulti, bracelet de feu mortel et ignite.
OS un type en 4 coups, c'est concept.
Bah déjà rien qu'avec 3 skills ça fait très mal : vision maléfiques + vide absolu + ultimate.

On compte déjà 1000 de dégâts sur l'ultimate, 3x% de la vie grace à l'aoe (faut réussir à stun le type dessus avec l'ultimate, largement faisable) et on va dire 600 sur vision maléfique. Rien qu'avec ça tu peux tomber pas mal de perso, sachant que j'ai déjà fais des parties où j'arrivais à 7xx de puissance, les dégats sont encore plus élevés, 15 ou 16% de vie par seconde sur l'aoe par exemple.

Donc c'est sur que si tu rajoutes le bracelet de feu et l'embrasement ça doit picoter.
Vu que ça parle beaucoup de lui sur d'autre poste en HS comme quoi il est bien tel quel, Riot a décidé de le modifié un peu.

Citation :
Mal'Zahar

* Base Movement speed increased to 315 from 310.

* Malefic Visions

** Range increased to 650 from 600.

** Cooldown reduced to 15/13/11/9/7 from 16/14/12/10/8

* Nether Grasp

** Range increased to 650 from 575
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés