[A New Champions Approaches] Malzahar, the Prophet of the Void

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ByronicHero
Lore:
Many men have gone mad beneath the glare of the Shurima sun, but it was during the night's chilling embrace that Malzahar relinquished his sanity. Malzahar was born a seer, blessed with the gift of prophecy. His talent, though unrefined, promised to be one of Runeterra's greatest boons, but destiny plotted him another course; his sensitivity to the roiling tides of fate allowed other, unwelcome things to tug at his subconscious mind. In his dreams, where the veil of separation is thinnest, a sinister thing beckoned. For some time, Malzahar was able to resist its prodding solicitation, but with each passing night the voice grew louder, or perhaps deeper, until he could withstand the call no more.

He ventured into the desert without supplies, drawn by the lure of a specious charm. His destination: a lost civilization to the east, known to ancient texts as Icathia. Few believed such a place ever existed, and those who did were certain that the sands had long since devoured whatever remained. When Malzahar's cracked feet finally failed him, he found himself kneeling at the base of a bizarre crumbling obelisk. Beyond it lain the alien geometry of a ruined city and the giant decaying idols of dark and horrific gods. His eyes, seeing what others cannot, and what none should, were filled with the essence of the Void. His once shifting visions of the future were replaced with the immutable promise of Valoran beset by creatures of the Void. Standing alone, but not alone, amidst the echoing dunes, he noticed the familiar voice escape his own lips in a parched rasp, bearing three words whose weight trembled his knees: League of Legends. Now infused with the power of the void itself, Malzahar set off to the north to seek his fate.

"The land may melt, the sea may swell, the sky may fall… but They will come." -Malzahar
Malzahar, the Prophet of the Void

Malzahar_1.jpgMalzahar_2.jpgMalzahar_3.jpgMalzahar_4.jpgMalzahar_splash.jpg

Attack Power :
Ability Power :
Attack Speed :
Movement Speed :
Armor :
Magic Resist :
Points de Vie :

Capacités :

SummonVoidling.jpgSummon Voidling (passif) : Après avoir lancé 5 sorts, Malzahar invoque un "Voidling" qui attaque les unités ennemies pendant 21 secondes. Les "Voidlings" grandissent : après sept secondes, ils gagnent 50% de dommages et d'armure. Sept secondes plus tard, il gagnes 100% de vitesse d'attaque.

CalloftheVoid.jpgCall of the Void : Malzahar ouvre deux portails vers de le Void. Après un cours instant, de l'énergie jailli des portails, infligeant 100 (150/200/250 (+0.8/AP) aux ennemis pris entre, et leur infligeant un silence pendant 1,4 (1,8/2,2/2,6/3) seconds.
Coût : 90/100/110/120/130 de mana.
Cooldown : 10 secondes.

NullZone.jpgNull Zone : Malzahar créé une zone qui inflige des dommages aux ennemis restant dedans. Les dommages sont de 25 (35/45/55/65) (+X/AP) ou équivalents à 4 (5/6/7/8) % (+1 part tranche de 50 AP) des points de vie max de la cible (prend la valeur la plus haute).
Coût : 90/105/120/135/150 de mana.
Cooldown : 20/18/16/14/12 secondes.

MaleficVisions.jpgMalefic Visions : Malzahar infecte l'esprit de sa cible de visions cruelle de sa propre mort, infligeant 80 (140/200/260/320) (+0,8/AP) sur X secondes. Si la cible meurt pendant qu'elle subit les visions, la malédiction passe sur l'ennemi le plus proche et rend de la mana à Malzahar.
Coût : 50/60/70/80/90 de mana.
Cooldown: 14/12/10/8/6 secondes.

NetherGrasp.jpgNether Grasp (ultimate) : Malzahar engouffre sa cible dans des énergies du Void, infligeant 250 (400/550) (+1,5/AP) sur X secondes.
Coût : 150 de mana.
Cooldown : 120/100/80 secondes.

A noter que c'est ce qu'il manque des valeurs. Si un jour ils donnent la possibilité de créer une partie d'entraînement à un moment où je peux me log sur le serveur test, j'en profiterai pour prendre les valeurs et les vraies descriptions des sorts
son portail silence me parait un tous petit peut abusé au lvl 1.
Sinon j'ai du mal à comprendre pour le pet, on peut le contrôler ou il tape au hasard ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
D'après ce que j'ai compris c'est un héros fun mais bourré de défauts :
Son portail est facilement esquivable.
Son seul contrôle est son ultimate... qui est purgeable.
Son 2eme pouvoir est un dot, donc purgeable aussi (au final avec un purge tu lui enlèves la moitié de ses dégâts. Si tu bouges tu enlèves tout).
Sa flaque est très bien, mais c'est comme celle de Morgana : si il n'y a pas le root par dessus, elle fait pas grand chose.
En gros, si tu fais ta combo correctement (Dot-portail-flaque-ulti) et que tu ne te fais pas purge, tu deals. Si tu te rates ou que tu te fais purges, tu meurs parce que tu n'as ni les contrôles, ni la vie, ni les pouvoirs de déplacement pour survivre le temps que les cooldowns reviennent.

Bref, un nouveau perso marrant mais potentiellement inutile
Citation :
Publié par Easier
Genre Ezreal ou Shen?
OlolllZ²

Sinon j'ai pu l'essayer sur le server test aussi et comme l'a dit ori, il est joli mais inutile. Je rajouterais dans sa liste non exhaustive de défauts qu'il n'a aucune escape et que c'est un perso clé pour les ganks ennemis!

Son ulti c'est trop loooooolZ aussi, un peu comme celui de Kaiser en fait avec un poil plus de dégâts mais c'est pareil, hop une purge et GG. On est bien loin de ce que pouvait faire Doombringer dans Dota...

Bref, ils feraient mieux de nous sortir un champion de qualité et viable toutes les 6 semaines plutôt que d'en sortir une chié...à chier!
Ben maintenant que tu le dis non, tu n'aurais pas fait la remarque j'aurais pas remarqué.

Mouarf ça va être dur d'esquiver un coup de la bête quand il ne jouera pas midd et qu'il l'invoquera dans le buisson pour wait le coup à 100%
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
purgeable purgeable purgeable purgeable purgeable purgeable purgeable purgeable purgeable purgeable purgeable purgeable purgeablepurgeable purgeable purgeable purgeable purgeable
Suffit de regarder sur qui il ne faut pas lancer le sort pendant le loading de la partie. Personnellement, je ne rencontre pas tant de purges que ça.
Citation :
Publié par Chap'
J'suis l'seul a avoir l'esprit tordu pour l'icone de son ulti ?
Maintenant non.
Vos retours me déçoivent un peu, j'aurais apprécié un bon mage efficace :/.
Citation :
Publié par Satsuki
Ils sont useless mais ils survivent eux
Je ne comprends vraiment pas pourquoi Gragas est si mal aimé alors qu'il a un staying power énorme, des attaques surpuissantes, sans parler de son ulti. Je ne crois pas avoir perdu un seul combat avec lui, sur une bonne dizaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés