[A New Champions Approaches] Malzahar, the Prophet of the Void

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
Vs avez quoi contre kennen ?
Rien mais mis à part son stun (au bout de 3 stack) il n'a aucun contrôle sur l'ennemi. D'accord il est fun à jouer mais en teamfight il ne servira pas énormément et au moment où il rentrera dans la mêlée il sera mort *-*
Citation :
Publié par Morrison
des attaques surpuissantes, sans parler de son ulti..
C'est clair que le roulé de tonneaux, c'est complètement fumé. Alors si il ulti en plus, aucune chance de s'en sortir
Citation :
Publié par Pouyou !
Arretez ,on en parle pas beaucoup ,mais en mode DPS (que je croise jamais ) il fait mal tout de même ! Et je suis sérieux Vais me l'acheter d'ailleurs le gros nain, c'est parti
en AD tu veux dire?
Citation :
Publié par Easier
Les seuls Gragas qui m'ont fait peur, ce sont les Gragas @medjai *20, sauf que quand on en arrive là, le problème viens d'autre part .
C'est pour ca que je demande AD ou AP, en AP j'ai déjà vu des gragas bien feed et franchement comparé a n'importe quelle autre perso feed ca fait pitié, mais j'ai entendu que du bien de l'ad feed mais je n'en ai jamais vu et j'ai jamais osé essayer
Citation :
Publié par Moymoy
Faudrait rappeler à Riot que les héros avec du control c'est bien aussi.

les kévins aiment pas les perso qui mettent pas des beignes a -500 toutes les 6 sec ... donc un mec qui contrôlé ...
Citation :
Publié par Farad77
en AD tu veux dire?
Si AD signifie dégât physique ,oui ( je me fais pas trop aux abréviations,alors par défaut j'ai mis DPS juste pour différencier d'un AP ).
Au final on ne jouera pas du tout avec le tonneau ,donc je vois déjà les hordes joliennes crier "ouai si c'est pour jouer avec 3 sorts prends un vrai héros", mais m'en fout il est méga fun avec son coup de bidon qui snare (ça en fait un chaser assez efficace) et son ulti qui au final a la même fonction que celui de Janna ,si ce n'est qu'il peut le faire safe ,et rapprocher des ennemis a distance plus facilement . Au final le tonneau aura juste un effet psychologique sur les mecs en face.

A noter que je ne l'ai joué que sur 3v3, que l'effet de surprise aide grandement (faut pas se leurrer = "LoL Gragas au CaC ,easy MIAM ... HaHa ... Hey mais....")

Alors non ,contre des dieux vivants de LoL du top elo ,que je ne croiserai jamais et je m'en fous, il n'est pas efficace , certes.
Citation :
Publié par Moymoy
Faudrait rappeler à Riot que les héros avec du control c'est bien aussi.
+1 (edit )
Citation :
les kévins aiment pas les perso qui mettent pas des beignes a -500 toutes les 6 sec ... donc un mec qui contrôlé ...
Ouais mais ils ne font même pas des héros qui dealent ...

ps : finalement gauntlet est pas super non plus, ca doit être la mode
Up !
Message supprimé par son auteur.
Je l'ai acheté et joué en team hier soir.

Déjà, c'est un champion qui fait mal, très mal. Il a de très bons ratios sur ses skills, le skill 2 est une flaque comme celle de Morgana, qui enlève 10 voir 11% des PV par seconde. Le skill 3 est un DoT violent qui passe de personne en personne et qui permet de tuer une vague de sbire à lui seul une fois qu'on l'a lvl 5, et l'ultime a un ratio de 1,5, ce qui fait qu'avec 250 de puissance l'ultime tape à 1000+ . Le skill 1 est un silence de 3s.

Donc il fait très mal, mais dans le monde des bisounours. Son DoT et son ultime ont des portées extrêmement courtes, de l'ordre de 300 voir moins. Ca rend ces 2 skills très très dur à placer, on est obligé d'être au milieu du teamfight, et ça pour un caster c'est pas top.

Niveau stuff, il faut rush le Rylai, puis un ou des RoA pour les PV. Vous serez systématiquement focus vu votre fragilité, donc il faut des HP. C'est également le seul moyen d'entrer dans la mêlée pour placer ses skills.

Au final, il fait très mal, mais je ne le trouve pas viable en team opti car ses skills sont trop compliqués à placer pour un caster, d'autant que certains s'esquivent et que son ultime se purge. Sur une game team vs team de 50min, je n'ai réussi à placer mon ultime correctement que 2 fois (Janna Ashe, impossible de bouger et d'arriver assez près de la cible à focus). Une team organisé lui lancera un CC et le tuera immédiatement, là où une Annie ne souffre pas de ces faiblesses.
6300PI de perdus.

Tout comme Easier, dps décent mais manque de contrôle et de survie.

Quitte à prendre un dps magique, autant rester sur la valeur sûre, Annie, qui au moins peut initiate alors que Malzahar...

Même à mid elo il a pas sa place en 5v5, franchement même Veigar je le trouve meilleur dans le rôle de nuker.
Citation :
Publié par Kenron
6300PI de perdus.

Tout comme Easier, dps décent mais manque de contrôle et de survie.

Quitte à prendre un dps magique, autant rester sur la valeur sûre, Annie, qui au moins peut initiate alors que Malzahar...

Même à mid elo il a pas sa place en 5v5, franchement même Veigar je le trouve meilleur dans le rôle de nuker.
je pense justement que ce n'est pas un nuker, c'est un disabler, un single stun, un aoe silence, 2 aoe dot.
Je pense qu'il a sa place dans un team plus comme assist dps, disabler. Le gros soucis c'est comment arrivé a distance de disable dans le team fight mais je le trouve pas si inutile que vous le dites.
Le petit bonus c'est que si on a la chance d'avoir le pet en fury quand on est sous une tour la tour descend tres tres vite comparé a tous les autres mages.
Bref pas degouté de l'avoir acheté.
Le single stun est un channeling donc tu es en quelque sorte stun toi aussi, façon Warwick.

Le silence il est gros comme une maison et s'évite facilement même juste avec des bottes +1

L'aoe c'est la même, rien ne t'empêche d'en sortir ou presque.

Ca s'améliore quand on choppe le Rylai ceci dit.

Après en 1v1 oui il est très fort, du moment qu'en face y a ni banshee, ni purge, ni quicksilver stash, parce que cleanse son ulti et c'est fini. :/
Très déçu quand je l'avais essayé sur le server test... Je l'ai quand même acheté. En fait tout à bien été résumé sur lui. Je joue en rune hp/level et quint hp flat. Couplé à un Roa ou Rylai, j'ai une survie correcte pour me permettre d'aller ulti dans la melee.
Le gros potentiel de se héros c'est le farm les gens... Même veigar, il est naze à côte. Avec lui et le skill "e" et "z", dès le level 3 tu peu peux démonter des vagues de creep ultra facilement et golder comme un malade. Je pense qu'il faut profiter de cet aspect pour prendre de l'avance niveau stuff par rapport aux adversaires, c'est la seule solution pour faire quelque chose de correcte.
Sans compter que le skill "e" refile de la mana, bref couplé avec les bonnes runes/maitrises, le perso peut foutre bien la pression au mid.
Il dispose aussi de bons ap ratios.

J'attends de tester un peu plus pour m'avancer.
C'est pas vraiment un channeling en fait, on peut mettre un ignite par exemple dedans.
Mais c'est pour ca que plus haut je disais qu'il ne fallait pas vraiment le jouer comme un veigar ou une annie, il n'a que son portail en direct damage, le reste c'est du dot, donc autant se baser sur sa force: 1 stun, 1 silence.
en gros en team fight avoir assez de survit pour placer, silence, flaque et stun sur le squishy le plus chiant de l'equipe adverse sans purge.
L'avantage de la flaque étant de faire de gros degats au tank meme sans stuff ap, le silence silence meme sans stuff ap, et le stun est aussi independant.
Enfin c'est de la pure theory vu que je l'ai joué que en ap pour l'instant et j'en étais arrivé a la meme conclusion que vous, très fort en 1v1 tant que l'autre n'a pas de quoi cassé le stun sinon pas grand chose d'interessant, mais je tenterai ce soir un build disabler pour voir.

ps: oué d'ailleurs son sort e est vraiment fumé je trouve ^^;
Je trouve dommage que son ulti ne touche qu'une personne, si elle touchait genre 1 personne au lvl 1, 2 puis 3 aux niveaux suivants, en réduisants les dégats ou la durée (ou les deux) il serait plus intéressant.

Parce que la t'ulti quelqu'un et bang bang tu prends la sauce :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés