Le titre du thread devrais plutot etre :
" Les exigences des groupes/raids PICKUPS"
Car a vous entendre, c'est bien la le probleme... c'est du pickup quoi, et meme si je n'en fait absolument jamais (J'aime pas reroll, et je joue qu'en guilde), j'ai quand meme pas mal de retour sur Ysondre.
De ce que j'entends en fait, le probleme c'est qu'il y a enormement de "mauvais" pickups, avec des gens peu honete.
Les pickups correct sont ceux avec une "base" de quelque joueurs serieux, voir de 5 rerolls d'une seule guilde sur le raid 25. Car ceux la savent en general ce qu'ils font, et savent faire le tri dans les joueurs autrement que via du "Gear Score" (Rofl!).
Apres evidement, je comprend que t'a les pickup "Petit malin". Les gens qui n'ont ni stuff, ni reel experience. Et donc quand ils forment leur raid pickup ben ... ils ne cherchent que des gens avec du gros " Gear score" pour ni plus ni moins avoir plus de chance de bien se faire powerlevel
Je dirais a ceux qui se plaignent, de monter eux meme leur groupes, avec une base de connaissances de joueur que vous apprecier. Pas forcement besoin de monter une guilde, mais juste une base de joueur regulier. A mon avis, ca aiderais
Je doute que sur wow, sans aucune connaissance, tu puisse te log a 20h30, trouver un pickup totalement aleatoirement, et tomber sur quelque chose de correct.
Je peux me tromper, comme j'ai dis je n'en fait jamais. Mais avoir une bonne liste d'amis et une base de raid de quelque joueurs pour ne pas faire du "Total random", vous donnerais surement bien plus de plaisir de jeu