Le problème des raids End Game, des raids tout court, en fait, c'est qu'les gens ne sont absolument pas patients, à de très rares et heureuses exceptions. (comme celle du post d'Helburt, en l'occurrence)
C'est-à-dire que comme dans la vie active, et donc réelle

, on demande une expérience aux "jeunes candidats" sans leur donner la possibilité de s'en façonner une, car on veut être immédiatement compétitif. Et dans les faits, rares sont ceux qui parviennent à l'être, même en se la jouant "kiki-tout-dur-nous-sommes-sélectifs".
Maintenant, contrairement à tout les beuglements qu'il y a eut avec l'arrivée semble-t-il des emblèmes givres en quêtes journalières, cela change irrémédiablement la donne, et ce dans le très très bon sens du terme.
Pourquoi ? Bah simplement parce que, gratuitement, et à raison d'une uniquement fois par jour (bah oui, la qualité à un prix, en matière d'équipement, hein), les gens désireux d'arpenter enfin ICC pourront enfin obtenir les emblèmes qui leurs permettront de s'équiper en conséquence et de l'faire... en se montrant, et oui, très très patient pour parvenir à acquérir leur première pièce 264 obtenue en givre

(où, entre temps, le/la joueur aura sûrement acquis les emblèmes de triomphes nécessaires pour compléter son équipement en 232/245) !