Aller à la page... |
Exigences des groupes/raids.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
|
Jouant sur Arak-Arham, en effet je ne comprend pas trop vos remarques. Je suis DPS, j'ai des gens de ma guilde qui ont fait lead
Mais bon quand le gars a passé 80lvl a se faire rush @ donjon alétoire sans cerveau. Qu'il a juste spamé AOE AOE et AOE. D'un coup on lui demande de savoir jouer sa classe au pil de cul près. Tout le monde ne veut faire qu'ICC sans avoir jamais fait d'autre raid avant. D'ailleurs, i l yen a d'autres ? ![]() Je suis contre l'assistanat logiciel. Mais bon une strat c'est juste 30sec. J'ai joué ailleurs aussi sur archi lol, et le skill n'est pas vraiment mieux... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au moins 12K.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
sinon pour un stuff 232 global, tu devrais tourner aux alentours de 4k-5k en monocible (mon dps en 226/232 sur les HM ulduar), sans les 20% de buff, ce qui est effectivement suffisant pour ICC10. tu peux te servir de sites comme WoW Heroes pour voir ce que ton personnage est censément capable de faire (dans un raid stuff équivalent). |
![]() |
|
|
Citation :
Finir le HM 25 avec un mecs qui gueule non stop ... trés peu pour moi. Aprés c'est une façon de voir le jeu. Pour certain le plaisir c'est le first down, c'est down arthas 25 hm, c'est X. Pour d'autre c'est de jouer, simplement. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Justement, il y a un outil ou un calcul permettant de connaître son DPS max théorique? Savoir si on peut faire mieux ou pas, ça m'intéresse, n'appréciant pas de passer pour le boulet du raid avec un DPS en dessous ce que je devrais faire.
Edit |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui existe de mieux est forcement là : http://elitistjerks.com/forums.php Faut trifouiller un peu dans les posts. C'est pas compliqué à utiliser en général mais faut connaitre le truc, ça ne te semblera sûrement pas très clair au premier abord. ^^ Au delà de connaitre simplement ce que sort théoriquement ta classe, c'est une aide précieuse dans l'optimisation de ton personnage et la compréhension de ses mécanismes. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|