Le topic des images (intéressantes) ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Mdr, je voudrais juste signaler que j'ai lu "je m'ingurgite".
Bah Pourtant pour une fois que je l'aureteaugraff bien.

Citation :
Publié par Balal
Angela Merkel sous un autre jour, pour l'inauguration de l'opéra d'Oslo. L'image avait fait jaser à l'époque. Je sais pas pourquoi j'ai ça sur mon dd.
On t'en veut pas d'avoir des goûts douteux.

Citation :
Publié par Ed Wood
Ne t'inquiète pas, on a tous des photos de vieilles qui montrent leurs seins ou leurs fesses sur notre dd, c'est tout à fait naturel.
J'ai pas, j'ai beau chercher j'ai pas.

Citation :
Publié par Lewenn .
Le charme a la Bavaroise sans aucun doute, j'y suis aussi trés sensible .
mouais, fin faut voire quand elle avait 25,30 ans la j'dit pas.

Sinon j'aime bien ce fanart.
Mog_of_War_by_brandokay1.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par concept vide
C'est intéressant, qu'est-ce?
Je pense que ça doit faire partis des zones réservées "casses" pour les avions de l'armé ! Mais je n'ai aucune infos plus concrète
Quelques photos que je trouve pas mal: c'est un projet australien, des artistes qui ont voulu reconstituer le "God'eye view", donc la vision de Dieu, vue de Google earth en gros, de certains passages de la Bible:

Le Jardin d'Eden

gods-eye-view-eden.jpg

L'Arche de Nöé

gods-eye-view-ark.jpg

La Traversée de la Mer rouge

gods-eye-view-moses.jpg

La Crucifixion

gods-eye-view-crosses.jpg
Nan mais c'est pour de faux, ils ont pas vraiment reconstitué la traversée de la mer rouge, ni la crucifixion. Pas évident non plus de trouver des volontaires
C'est un collectif d'artistes qui a fait ça, stout, reproduire des scènes de la Bible, selon le "god's eye view", en prenant des images de Google earth et en les retravaillant.
Lien vers leur site:
http://www.gluesociety.com.au/?#
Citation :
Publié par Jet
c'est quoi c'est koh lanta la dernière pic ?
On reconnaît bien l'épreuve des poteaux, faudrait faire un Zoom et essayer de savoir qui est dessus.
Comment ils ont fait pour ouvrir la mer rouge?
Citation :
Publié par Balal
Angela Merkel sous un autre jour, pour l'inauguration de l'opéra d'Oslo. L'image avait fait jaser à l'époque. Je sais pas pourquoi j'ai ça sur mon dd.
En faisant défiler rapidement le topic j'ai cru voir un décolleté, je remonte pour voir ce...cette...ce...enfin elle.
Citation :
Publié par El Cle
Nan mais c'est pour de faux, ils ont pas vraiment reconstitué la traversée de la mer rouge, ni la crucifixion. Pas évident non plus de trouver des volontaires
C'est un collectif d'artistes qui a fait ça, stout, reproduire des scènes de la Bible, selon le "god's eye view", en prenant des images de Google earth et en les retravaillant.
Lien vers leur site:
http://www.gluesociety.com.au/?#
Ah d'accord, je pensais qu'ils avaient trouvé des scènes qui ressemblaient à des scènes bibliques sur Google Earth, et qu'ils les avaient rassemblées sur leur site.
La traversée de la mer rouge me semblait effectivement un peu bizarre, mais je me suis dit qu'il devait bien y avoir une région dans le monde dans laquelle les gens se rendaient tous à pied au travail le matin en marchant sur une bande de terre coupant la mer en deux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés